Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

canelle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Et une pourriture de moins sur terre !
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:43 par canelle

» comment vérifier qu'un tuyau de gaz est en bon état ?
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:55 par Copernic

» Nouvelle-Calédonie
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:13 par scoopy

» Encore des jeux de mots
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:07 par Sophie

» Une blague par jour
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Country feminine
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Logan : marveliste n'allez pas le voir !

4 participants

Aller en bas

Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Empty Logan : marveliste n'allez pas le voir !

Message par Aurore Jeu 9 Mar 2017 - 9:36

Fan des "Marvel", raide dingue des "XMens" et tout cela pour finir en queue de poisson, à tel point que j'ai eu envie de partir au bout d'une heure. Par contre pour les fans d’hémoglobine accourez !!!

C'est ultra violent, l'histoire on comprend rien car rien n'est expliqué on fait un bon de 30 ans, volverine est dans un état pitoyable, charle est vulgaire, je suis sorti dégouté de la salle, mal a l'aise, trop trop gore, on a du mal a pensé que c'est la suite des autres film !!!
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Empty Re: Logan : marveliste n'allez pas le voir !

Message par Copernic Jeu 9 Mar 2017 - 10:29

Je ne suis pas du tout fan de X-mens.. il ne nous ont pas encore pondu de X-woman c'est étonnant. Du cinéma commercial US sans intérêt, encore une connerie de blockbusters comme ils savent si bien faire depuis quelques années, bourrés d'effet spéciaux mais sans aucun scénario. De la merde quoi.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Empty Re: Logan : marveliste n'allez pas le voir !

Message par Christophe Jeu 9 Mar 2017 - 12:50

Non la série des X-Men c'est pas de la merde...J'ai lu tous les marvels et les X-Men depuis que j'ai 10 ans et je trouve que les films sont pas mal du tout... Surtout la dernière génération des X-Men ...Quand à Logan Aurore je ne l'ai pas vu... Je ne suis pas fan de Wolverine... Là où je rejoins cop c'est que il n'y y a aucun intérêt à faire ce film hormis faire du fric
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Empty Re: Logan : marveliste n'allez pas le voir !

Message par DoMi Jeu 9 Mar 2017 - 13:40

De toutes façons Cop est toujours entrain de râler !!!! Comme sur les Parisiens !!! et pafff ... Logan : marveliste n'allez pas le voir ! 3782028998 Logan : marveliste n'allez pas le voir ! 3782028998 Logan : marveliste n'allez pas le voir ! 3782028998 Logan : marveliste n'allez pas le voir ! 3782028998 Logan : marveliste n'allez pas le voir ! 3782028998
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Empty Re: Logan : marveliste n'allez pas le voir !

Message par Copernic Jeu 9 Mar 2017 - 14:56

Je ne dis pas que x-men c'est de la merde Smile je parle des blockbusters et de ce cinéma commercial, de ces remake souvent juste pour faire du fric et sans aucun intérêt. Regarde la trilogie millénium : la première version était très bien, mais il a fallu que les américains sortent leur version peu de temps après. quel intérêt à pars vouloir faire du fric ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Empty Re: Logan : marveliste n'allez pas le voir !

Message par Aurore Ven 10 Mar 2017 - 8:55

Christophe a écrit:Non la série des X-Men c'est pas de la merde...J'ai lu tous les marvels et les X-Men depuis que j'ai 10 ans et je trouve que les films sont pas mal du tout... Surtout la dernière génération des X-Men ...Quand à Logan Aurore je ne l'ai pas vu... Je ne suis pas fan de Wolverine... Là où je rejoins cop c'est que il n'y y a aucun intérêt à faire ce film hormis faire du fric

Moi aussi j'ai lu tous les marvel et jusqu'à maintenant j'ai adoré les film sur les xmen, et wolverine j'aimais bien ! en tous cas surtout n'emmène pas tes enfants le voir affraid en plus cette fois aprés le génériquede fin ya même pas eu de scéne du prochain marvel comme ils le font d'habitude ! pratiquement la moitié de la salle a attendu 10 mn pour rien grrrr Evil or Very Mad

Si notre cop ne râlait pas ça serait inquiétant Logan : marveliste n'allez pas le voir ! 3258521635 mais c'est vrais que c'est une pompe a fric (heureusement que j'ai les place à 4 euros par mon CE !!)
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Empty Re: Logan : marveliste n'allez pas le voir !

Message par Invité Mer 5 Avr 2017 - 22:42

Je vais le voir la semaine prochaine. Logan : marveliste n'allez pas le voir ! 674180
Ici le ciné est a 4euros toute l'année.... cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Empty Re: Logan : marveliste n'allez pas le voir !

Message par Aurore Ven 7 Avr 2017 - 21:36

Tu me diras si tu as aimé !!!

4 euros toute l'année ??? trop de chance !!! c'est peut-être un petit cinéma ?
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Empty Re: Logan : marveliste n'allez pas le voir !

Message par Christophe Ven 11 Aoû 2017 - 18:14

Je l'ai vu hier soir, j'ai été très déçu, il n'apporte rien sauf beaucoup de questions....et je confirme ultra violent, à la limite du gore
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Empty Re: Logan : marveliste n'allez pas le voir !

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 16:33

J'ai donc bien fait de ne pas le voir. J'ai aimé les 4 premiers, et après ouille ! Du coup je n'ai pas vu les deux (ou trois ?) derniers et finalement, je crois que c'est aussi bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Empty Re: Logan : marveliste n'allez pas le voir !

Message par Copernic Lun 14 Aoû 2017 - 16:35

Comme quoi, sur allociné les notes sont plutôt très bonnes, mais c'est pas du tout une référence.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Empty Re: Logan : marveliste n'allez pas le voir !

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 19:32

Je dirais comme ça qu'il ne faut pas se fier aux notes sur Allociné, mais lire quelques commentaires positifs, quelques commentaires moyens, quelques commentaires négatifs et à travers ça essayer de se faire cette simple idée : ça peut me plaire / oups ! ça ne me plaira sûrement pas.

Sans tenir compte évidemment des : "Allez le voir ! " / "N'allez pas le voir" Logan : marveliste n'allez pas le voir ! 3258521635 Voilà ce que j'appelle une critique constructive, pas vrai ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Empty Re: Logan : marveliste n'allez pas le voir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum