Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités

DoMi, Sophie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Pourquoi l'UKRAINE ?
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:27 par paulau

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:46 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Hier à 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:44 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice


Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

+6
rose04
Frimousse73
Arthénice
canelle
Sophie
papacoz
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par blandine Jeu 1 Juin 2017 - 21:52

Oui, c'est vrai que les cheveux gris sont tendance. Mais, en avoir deux qui se battent en duel au niveau des tempes, ce n'est vraiment pas très glamour. Alors, comment les camoufler sans passer par la case coloration ? Voici nos 3 astuces infaillibles.


Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo


Contrairement aux idées reçues, il n'y a pas d'âge pour en avoir. Oui mesdames, nous allons toutes, à un moment donné de notre vie souffrir de canitie, le terme scientifique pour parler du blanchiment naturel des poils.


Pourquoi deviennent-ils blancs ?


Ne vous inquiétez pas si vous voyez apparaître des cheveux blancs sur votre jolie crinière alors que vous n'avez que vingt ans ! La dépigmentation est quelques fois due aux gènes, c'est la raison pour laquelle ce phénomène apparaît relativement tôt chez certaines filles. Cette décoloration est suscitée par un arrêt de production de mélanine, substance à l'origine de la couleur de notre pilosité. Mais il y a des moyens simples d'y remédier.


Le mascara


Son principal avantage est de partir directement au lavage, il est en plus disponible en presque toutes les teintes. Il existe sur le marché des rimmels spéciaux pour cheveux blancs. Mais, si vous ne souhaitez pas particulièrement investir, nous avons une petite astuce pour vous : le mascara "normal". Oui, vous avez bien lu, il suffit de vous munir d'un vieux mascara qui traîne dans le fond de vos tiroirs et de l'appliquer sur les cheveux blancs. Notez que cette astuce n'est valable que pour celles qui en ont légèrement, passez votre chemin si une bonne partie de vote pigments minéraux, ce mascara K pour Karité respecte le cheveu et s'élimine lors du shampoing.


Shampoing sec coloré


Vous connaissez toutes le shampoing sec et le spray colorant, mais, saviez-vous qu'il en existe un produit 2 en 1 qui regroupe les deux ? C'est un trésor sous forme de vaporisateur qui en plus d'adsorber l'excès de sébum colorent également la chevelure. Son utilisation est simple, il suffit simplement de pulvériser, d'attendre une minute puis de coiffer.


Le shampoing américain


Moins chimique qu'une coloration, ce produit permet aux cheveux blancs de se fondre dans la masse. Il permet d'éclaircir les cheveux de quelques tons, rien d'extrême mais, oubliez cette solution si vous n'aimez pas les couleurs cuivrées et dorées. Petit hic, il faut vous rendre chez votre coiffeur afin de faire appel à ses conseils personnalisés avant de sauter le pas.
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par girolette Jeu 1 Juin 2017 - 22:31

Merci Blandine de ces excellents conseils !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par blandine Jeu 1 Juin 2017 - 23:23

De rien Girolette Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  403184
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par Invité Ven 2 Juin 2017 - 9:46

faire une coupe a la Yul Brynner est aussi efficace   ; Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par Invité Ven 2 Juin 2017 - 9:57

blandine a écrit:Oui, c'est vrai que les cheveux gris sont tendance. Mais, en avoir deux qui se battent en duel au niveau des tempes, ce n'est vraiment pas très glamour. Alors, comment les camoufler sans passer par la case coloration ? Voici nos 3 astuces infaillibles.


Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo


Contrairement aux idées reçues, il n'y a pas d'âge pour en avoir. Oui mesdames, nous allons toutes, à un moment donné de notre vie souffrir de canitie, le terme scientifique pour parler du blanchiment naturel des poils.


Pourquoi deviennent-ils blancs ?


Ne vous inquiétez pas si vous voyez apparaître des cheveux blancs sur votre jolie crinière alors que vous n'avez que vingt ans ! La dépigmentation est quelques fois due aux gènes, c'est la raison pour laquelle ce phénomène apparaît relativement tôt chez certaines filles. Cette décoloration est suscitée par un arrêt de production de mélanine, substance à l'origine de la couleur de notre pilosité. Mais il y a des moyens simples d'y remédier.


Le mascara


Son principal avantage est de partir directement au lavage, il est en plus disponible en presque toutes les teintes. Il existe sur le marché des rimmels spéciaux pour cheveux blancs. Mais, si vous ne souhaitez pas particulièrement investir, nous avons une petite astuce pour vous : le mascara "normal". Oui, vous avez bien lu, il suffit de vous munir d'un vieux mascara qui traîne dans le fond de vos tiroirs et de l'appliquer sur les cheveux blancs. Notez que cette astuce n'est valable que pour celles qui en ont légèrement, passez votre chemin si une bonne partie de vote pigments minéraux, ce mascara K pour Karité respecte le cheveu et s'élimine lors du shampoing.


Shampoing sec coloré


Vous connaissez toutes le shampoing sec et le spray colorant, mais, saviez-vous qu'il en existe un produit 2 en 1 qui regroupe les deux ? C'est un trésor sous forme de vaporisateur qui en plus d'adsorber l'excès de sébum colorent également la chevelure. Son utilisation est simple, il suffit simplement de pulvériser, d'attendre une minute puis de coiffer.


Le shampoing américain


Moins chimique qu'une coloration, ce produit permet aux cheveux blancs de se fondre dans la masse. Il permet d'éclaircir les cheveux de quelques tons, rien d'extrême mais, oubliez cette solution si vous n'aimez pas les couleurs cuivrées et dorées. Petit hic, il faut vous rendre chez votre coiffeur afin de faire appel à ses conseils personnalisés avant de sauter le pas.

Merci Blandine pour tes judicieux conseils
hélas pour moi je n'appliquerai désormais plus rien sur ma tignasse avis médical pour avoir fait une big allergie dû à une coloration utilisée pourtant depuis des années et qui un jour m'a mis laissé le visage déformé heureusement le toubib de service arrivé en début de nuit m'a collé 3 doses de cortisones bien placées et mon visage a retrouvé son aspect normal au bout de qq jours , même les teintures bio ne fonctionnent pas me concernant j'ai testé dans le creux de mon coude ....
j'ai connu une dame allergique aux produits anti allergiques c'est te dire.........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par Invité Ven 2 Juin 2017 - 11:36

Je connais quelqu’un qui a voulu se couper les cheveux lui-même, il a fait un trou Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  3258521635 Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  3258521635 Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  3258521635
Il y a mis du cirage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par Invité Ven 2 Juin 2017 - 13:03

j'ai décidé d'assumer mes cheveux blanc donc plus de couleur rien que des "bains de camomille,"et j'ai une "houpette "de cheveux blanc sur tempe ,je trouve ça "rigolo" suis je normale ? docteur! scratch Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  3258521635 Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  3258521635
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par girolette Ven 2 Juin 2017 - 15:23

Depuis ma grave opération il y a 4 ans,  j'ai décidé de ne plus me colorer - ni de permanente d'ailleurs, et je suis plutot moins mal coiffée... juste, je me lave les cheveux 2 fois par semaine (suis pas ok de les laver tous les jours, surtout que je sors peu et ne les salis pas beaucoup !)
Après mon séjour de 2 mois à l'hopital  je n'avais plus guère de coloration....j'ai commencé  par me faire faire des mèches... bref, au bout de quelque temps, je me suis mise à perdre mes cheveux tous les jours, des pleins peignes... Je me suis posée des questions, et 4 réponses... Vu, la dermatologue, la coiffeuse, mon docteur... personne n'a pu me dire la vraie raison   :  soit, contrecoup de l'opération et de ses suites, soit un médicament qui pouvait provoquer "une alopécie",  soit les mèches que je n'aurais pas supportées ou la permanente que j'avais pourtant fait plusieurs semaines après les meches... La dermato m'avait donné des ampoules à frotter et des gelules à prendre et ça s'est arrêté très vite... je m'étais déjà acheté une perruque... Tout va bien maintenant et moi aussi j'assume le poids des ans...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par papacoz Ven 2 Juin 2017 - 15:43

la bourka cache aussi très bien les cheveux blanc Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  3258521635 Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  3258521635 Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  3258521635
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par Sophie Ven 2 Juin 2017 - 16:07

J'ai toujours adoré mes cheveux blancs, ça me fait croire que j'ai un peu de maturité ...
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par Invité Ven 2 Juin 2017 - 16:30

je ne fais plus de coloration depuis longtemps, j'étais moi aussi allergique, celà me donnait des gratouillis atroces. j'ai les cheveux blancs de blancs, coupe Françoise Hardy, celà me va très bien et surtout plus d'entretien chez le coiffeur.


Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  30decebf

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par Arthénice Ven 2 Juin 2017 - 16:33

Terminé les colorations depuis des années j'ai choisi d'assumer des cheveux poivre et sel très courts
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par canelle Ven 2 Juin 2017 - 16:36

Et bien moi je n'assume pas, donc couleur et mèches, j'aime les cheveux gris, une de mes soeurs âgée de 10 ans de moins que moi a de superbes cheveux gris, coupés très court cela lui donne un style d'enfer, les miens seront blancs.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par DoMi Ven 2 Juin 2017 - 17:48

Moi non plus je n'assume pas du tout du tout, les cheveux blancs... Donc teintures toutes les 3 semaines environ et c'est très ch****... Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  3463386825
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par Invité Ven 2 Juin 2017 - 18:13

Et bien je constate avec comment dire "plaisir" n'être pas seule à ne pas assumer mes cheveux " blancs" gris me disait petite soeur la semaine dernière sniffffffffff lorsque vous avez eu comme moi une sublime chevelure noir ébène que l'on vous gratifiait de compliments ..... aujourd'hui les compliments font désormais partis du passé
bien que le visage ne soit pas marqué par les empreintes du temps les cheveux gris donnent un coup de vieux
j'eusse aimé avoir du coup carrément les cheveux blancs comme feu mon papounet d'Amour (lui aussi lorsque jeune avait des cheveux noir ébène ils avaient virés directement d'une blanchitude superbe........)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par canelle Ven 2 Juin 2017 - 18:14

DoMi a écrit:Moi non plus je n'assume pas du tout du tout, les cheveux blancs... Donc teintures toutes les 3 semaines environ et c'est très ch****...  Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  3463386825
Moi tous les mois et demi environ, à la base je suis plutôt chatain clair, donc une blonde avec la couleur et de cette façon on voit moins les cheveux blancs. Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par girolette Ven 2 Juin 2017 - 18:40

Le Girolet trouve mes cheveux gris très jolis, alors... mais, plus de permanente ni de couleur, ça repose ! et ça fait des éconocroques, en plus !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par Invité Ven 2 Juin 2017 - 18:48

Sur ce chers tous et toutes je vous souhaite une douce et agréable soirée ainsi qu'un excellent we de Pentecôte
Bisous au plaisir de partager ...........

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  2c6df714
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  A-dema25
Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Images30
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par blandine Ven 2 Juin 2017 - 20:37

Ayant les cheveux courts ,je vais chez la coiffeuse tout les mois et demi ,comme on voit ma racine je refais du blond mais si j avais des cheveux blancs ça ne me dérangerait pas
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par DoMi Sam 3 Juin 2017 - 11:12

soupe-line a écrit:Et bien je constate avec comment dire "plaisir" n'être pas seule à ne pas assumer mes cheveux " blancs" gris me disait petite soeur la semaine dernière sniffffffffff lorsque vous avez eu comme moi une sublime chevelure noir ébène que l'on vous gratifiait de compliments ..... aujourd'hui les compliments font désormais partis du passé
bien que le visage ne soit pas marqué par les empreintes du temps les cheveux gris donnent un coup de vieux
j'eusse aimé avoir du coup carrément les cheveux blancs comme feu mon papounet d'Amour (lui aussi lorsque jeune avait des cheveux noir ébène ils avaient virés directement d'une blanchitude superbe........)

Les cheveux blancs des hommes, sont beaucoup plus beaux que ceux des femmes parait il ..

Pourquoi ne te teints tu pas les cheveux Line ?
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par Damkipik Sam 3 Juin 2017 - 18:21

Il y a deux ans j'ai arrêté les balayages et les mini-vagues.
J'avais enfin blanchi un peu et j'ai tout fait recouper plutôt court en profitant d'un mouvement naturel de gauche à droite.
Depuis je n'ai pas beaucoup blanchi de plus. à presque 67 ans j'aimerais en avoir plus. Je suis plus poivre que sel mais tant pis. C'est bien pratique de ne rester qu'une petit heure (et encore) chez la coiffeuse au lieu de deux voire plus...
Et ça revient moins cher !!!! Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  3463386825
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par Invité Sam 3 Juin 2017 - 18:30

DoMi a écrit:
soupe-line a écrit:Et bien je constate avec comment dire "plaisir" n'être pas seule à ne pas assumer mes cheveux " blancs" gris me disait petite soeur la semaine dernière sniffffffffff lorsque vous avez eu comme moi une sublime chevelure noir ébène que l'on vous gratifiait de compliments ..... aujourd'hui les compliments font désormais partis du passé
bien que le visage ne soit pas marqué par les empreintes du temps les cheveux gris donnent un coup de vieux
j'eusse aimé avoir du coup carrément les cheveux blancs comme feu mon papounet d'Amour (lui aussi lorsque jeune avait des cheveux noir ébène ils avaient virés directement d'une blanchitude superbe........)

Les cheveux blancs des hommes, sont beaucoup plus beaux que ceux des femmes parait il ..

Pourquoi ne te teints tu pas les cheveux Line ?

j'ai expliqué pourquoi du moins le crois-je ne plus faire de teinture
après qq années de teinture tjs avec le même produit un jour me suis retrouvée avec la tête qui enflait vitesse TGV Quasimodo à côté ressemblait à Prad Pitt , j'ai dû appeler le 15 et forcément ça tombait un soir très tard..... le toubib de service est enfin arrivé en me disant et bien vous ne vous êtes pas loupée, c'est plutôt le produit qui ne m'a pas loupée ce jour là résultat 3 doses de cortisone bien placées avec interdiction médicale de réitérer, malgré tout j'ai refais une tentative mais cette fois à l'intérieur de mon coude 24h après rien pas de réaction me suis dit yessssssss et bien non 48 h après une réaction donc inutile de réitérer...... certaines coiffeuses se choppent des cancers suite aux produits utilisés c'est dire qu'ils sont loin d'être inoffensifs idem avec le bio, j'ai pensé au henné pas mieux soi-disant produit ancestral sauf que nos jours pas plus d'ancestralité que de beurre en branche là-bas aussi ils trafiquent tjs pareil pognon pognon.......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par DoMi Sam 3 Juin 2017 - 19:42

Excuse je n'avais pas lu ... En effet il vaut mieux ne plus jamais en faire ... Sinon le choc anaphylactique risque d'être encore plus grave. Je fais ça avec la noix de coco ...

DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par Invité Sam 29 Sep 2018 - 15:41

Salut tout le monde, merci pour ces conseils Blandine Smile ! J’ai commencé à avoir des cheveux blancs très jeune, dès le secondaire. J’avais les cheveux assez longs à l’époque. Du coup, il était plus facile de les cacher. En grandissant, mes cheveux blancs ont augmenté et j’ai dû opter pour la coloration. Se faire une teinture toutes les deux semaines n’était pas vraiment évident… Donc, depuis un an environ, j’ai décidé de les porter fièrement. Je me sens bien mieux Smile. Toutefois, cette vidéo pourrait aider : https://www.youtube.com/watch?v=QlagXL7Vq_c . A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par canelle Sam 29 Sep 2018 - 19:54

Et bien moi maintenant j'assume mes cheveux blancs, je pensais ne pas pouvoir et en fait c'est même sympa, j'ai les cheveux très courts.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !  Empty Re: Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum