Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Et une pourriture de moins sur terre !
Joker Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:43 par canelle

» comment vérifier qu'un tuyau de gaz est en bon état ?
Joker Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:55 par Copernic

» Nouvelle-Calédonie
Joker Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:13 par scoopy

» Encore des jeux de mots
Joker Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:07 par Sophie

» Une blague par jour
Joker Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Joker Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
Joker Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Country feminine
Joker Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
Joker Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
Joker Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Joker Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
Joker Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Joker Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
Joker Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Joker Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Joker Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Joker Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Joker Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
Joker Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
Joker Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Joker Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Joker Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Joker Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Joker Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Joker Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Joker Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Joker Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Joker Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Joker Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Joker Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Joker Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Joker Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Joker Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Joker Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Joker Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Joker Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Joker Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Joker Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Joker Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Joker Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Joker Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Joker Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Joker Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Joker Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Joker Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Joker Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Joker Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
Joker Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Joker Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Joker Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Joker Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Joker Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Joker Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Joker Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Joker Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
Joker Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Joker Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Joker Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Joker Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Joker Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Joker

+4
Christophe
blandine
Frimousse73
DoMi
8 participants

Aller en bas

Joker Empty Joker

Message par Christophe Mer 16 Oct 2019 - 23:16

L'un des 5 meilleurs films que j'ai vu de ma vie
Rien à voir avec un film de super héros, ce film pose tant de questions...est on fou ? . ou bien la société nous rend t'elle fou ? Ce film est un véritable chef d'oeuvre sur le folie, sur la descente aux enfers, sur la dérives de la société américaines, il est impressionnant, certes violent mais magnifique. Un film à la scorcese, d’ailleurs la présence de De niro n'y est pas pour rien. Je vais retourner le voir pour mieux l'analyser après la claque que je me suis pris. Quand à la performance de Joaquim Phoenix, rien à dire, il mérite l'oscar, quel acteur, quelle performance. On sort de la salle assommée.... et on ressent de l'empathie pour ce tueur, c'est inévitable.

Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par Copernic Mer 16 Oct 2019 - 23:30

Je le verrais peut-être quand il sortira en bluray, en tous cas je me souviens aussi de l’interprétation magistrale du joker par jack nickolson dans le batman des années 80 de tim burton.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par Christophe Mer 16 Oct 2019 - 23:37

Rien à voir, c'était du comique, pour moi jack Nicholson a été le pire des Jokers..., la l'acteur s'est totalement métamorphosé, il a perdu 25 kilos pour ce film, c'est même dérangeant de le voir comme cela...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par Copernic Mer 16 Oct 2019 - 23:44

affaire de gout, j'ai vu aussi celui avec hearth ledger, excellent acteur malheureusement décédé.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par Christophe Mer 16 Oct 2019 - 23:47

Copernic a écrit:affaire de gout, j'ai vu aussi celui avec hearth ledger, excellent acteur malheureusement décédé.

Ha oui, en plus c'était un pote a joaquim phoenix, dans le film il y a une scène qu'il fait en son hommage, oui super acteur il est mort alors que le film n'était pas encore sorti, et quelle performance aussi...mais ce n'est pas la même car dès le début c'est le Joker la on voit comment un homme persécuté et humilié devient de plus en plus fou, c'est pour cela que c'est un film sur la folie.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par Copernic Mer 16 Oct 2019 - 23:58

Je l'ai connu dans le film "chevalier" et dans "the patriot" ou il était déjà très bon..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par Christophe Dim 27 Oct 2019 - 19:07

Je lai revu vendredi soir avec ma chérie, elle pense comme moi, un chef d'oeuvre, il bat tous les records, c'est en tout cas le film interdit au moins de 17 ans aux usa qui vient de battre le record mondial, jamais un film interdit à cet âge n'avait fait autant d'entrée.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par DoMi Dim 27 Oct 2019 - 19:14

Tu me donnes vraiment envie d'aller le voir ...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par Christophe Dim 27 Oct 2019 - 19:15

Il le faut.....il n'y a pas eu de meilleur film depuis des années..ce film est en plus d'actualités....rien n'a changé...vas y vite....
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 17:58

Je l'ai vu hier j'ai adoré ! Joaquim Phoenix est fantastique Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par Frimousse73 Mer 30 Oct 2019 - 9:39

Vu aussi hier soir. Epoustouflant et joué de façon magistrale. Jamais je ne serais allée le voir si je n'avais pas lu les commentaires de Christophe et si ma fille et mon gendre ne m'avaient pas proposé d'aller le voir. En fait la folie du Joker se retourne essentiellement contre les ordures, qu'ils soient les bas-fonds d'une ville ou qu'ils soient cols-blancs. La scène avec le nain est incroyable... Quand on a eu une vie comme la sienne, cette violence subie et la violence qui le fait basculer définitivement (la lettre...). Ce film est franchement génial dans ses moindres détails.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par blandine Mer 30 Oct 2019 - 17:13

J'ai regardé la bande annonce ,j'adore cet acteur et il joue a la perfection ces roles
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par Christophe Mer 30 Oct 2019 - 22:17

Frimousse73 a écrit:Vu aussi hier soir. Epoustouflant et joué de façon magistrale. Jamais je ne serais allée le voir si je n'avais pas lu les commentaires de Christophe et si ma fille et mon gendre ne m'avaient pas proposé d'aller le voir. En fait la folie du Joker se retourne essentiellement contre les ordures, qu'ils soient les bas-fonds d'une ville  ou qu'ils soient cols-blancs. La scène avec le nain  est incroyable... Quand on a eu une vie comme la sienne, cette violence subie et la violence qui le fait basculer définitivement (la lettre...). Ce film est franchement génial dans ses moindres détails.

Oui la scène ou il embrasse le nain est admirable, et la force de ce film c'est que l'on éprouve de l'empathie pour lui, et on le comprend. Moi j'ai adoré les scènes où il danse, c'est magnifique. Il a perdu plus de 23 kilos pour ce film, sa maigreur fait mal à voir. Ce film m'a marqué sur bien des points, j'y pense chaque jour, il a laissé une trace en moi, je n'arrive pas à savoir pourquoi, je suis comme envoûté par ce film et je ressens le besoin de le revoir encore une troisième fois. Au deuxième visionnage, je me suis rendu compte de beaucoup de choses que je n'avais pas vu la première fois et je suis suis surtout rendu compte de la beauté de la musique... Pour moi qui suis un dingue de cinéma, il y aura un avant et un après Joker.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par Sophie Ven 17 Avr 2020 - 15:31

Je viens de le voir ..
D'accord avec vous, il est puissant, époustouflant, magistral ! Et Joaquin Phoenix est ... pas de mots !!! Quelle performance ! Ce rire/larmes, cette maigreur, ces danses !!!
Une claque.

Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par Copernic Ven 17 Avr 2020 - 17:17

Je l'ai vu aussi ya un mois ou deux, même si l'acteur est excellent, ça on peut pas le nier, j'ai moins accroché, même si je l'ai regardé jusqu'au bout.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par Copernic Ven 24 Avr 2020 - 16:19

J'avais oublié, mais joaquin phoenix a aussi joué dans l'excellent "gladiator" avec russel crow au début des années 2000.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 17:57

En cette période de confinement où l'on recherche parfois des films pour se divertir, je ne sais pas si celui là me plairait bien,

"""Arthur Fleck est un homme souffrant de troubles mentaux le poussant, notamment, à rire sans le vouloir, souvent à des moments inopportuns. Il rêve de devenir humoriste, sa mère Penny lui ayant assigné depuis toujours pour mission de « donner le sourire et de faire rire les gens dans ce monde sombre et froid ». En fait, il ne ressent que tristesse dans sa vie, même lorsqu’il travaille en tant que clown pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère. Gotham City est au bord du chaos, en proie au chômage, à la criminalité et à la crise financière, laissant une bonne partie de la population dans la misère.""""

en raison de la violence qui y règne (selon le peu que j'ai vu dans la bande annonce et le résumé que j'en ai lu) ; artiste et criminel à la fois ???!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par Copernic Sam 25 Avr 2020 - 14:28

Non le film n'est pas super violent, je l'ai vu. Pas plus que la majorité des films..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par Damkipik Sam 25 Avr 2020 - 14:41

Je l'ai vu peu après sa sortie. C'est un excellent film pas plus violent que la moyenne. Le raccord avec superman est bougrement bien fait.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 17:57

Damkipik a écrit:Je l'ai vu peu après sa sortie. C'est un excellent film pas plus violent que la moyenne. Le raccord avec superman est bougrement bien fait.

Bien, Damkipic, Copernic et les autres Wink

Alors par curiosité pourquoi pas ????
Je vous redonnerai mon avis dès que possible Joker 4016032338
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par Léontine Mar 9 Fév 2021 - 20:17

J'ai adoré ce film, c'est un film qui fait partie de mes meilleurs films moi aussi. Je suis sortie émue, bouleversée par ce personnage tourmenté. Le comédien Joaquin Phoenix est carrément génial. Joker est un personnage sombre, violent, dans ce film il devient humain on voit la folie s'installer progressivement. On l'aime, il suscite des émotions fortes en nous.  Il y a des scènes cultes, quand il danse dans l'escalier, aussi quand on le voit limite squelettique décharné, je ne trouve pas les mots, tellement j'ai été éblouie par ce film.
J'ai vu tous les Batman, Joker de Nicholson à Heath Ledger  , mais celui-ci est tout en haut de la fiche, j'ai dans ce film aimé Joker, inquiétant allant au bout de sa folie. C'est un personnage qui souffre, un personnage qui n'est pas épargné par la vie, Il n'y a pas de moment d'ennui, on passe de scène en scène, scotchés, à bout de souffle. A la fin je suis resté sur mon fauteuil et j'ai laissé le générique défiler, j'avais besoin de temps pour continuer à m'imprégner du film.
Léontine
Léontine

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Joker Empty Re: Joker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum