Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» - Le Wokisme - . .....
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Hier à 20:52 par paulau

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Hier à 17:55 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Hier à 10:40 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Finale PSG  / BAYERN . Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Finale PSG / BAYERN .

+4
scoopy
Christophe
canelle
girolette
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Finale PSG / BAYERN .

Message par DoMi Mer 19 Aoû 2020 - 10:31

Bonjour tout le monde,

Ca va Cop ? pas trop déçu par la VICTOIRE des Parigots ... rappelle moi le score 3-0 je crois ???  Finale PSG  / BAYERN . 542850 Finale PSG  / BAYERN . 542850 Finale PSG  / BAYERN . 542850

Bon allez on va attendre la finale . Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... Finale PSG  / BAYERN . 849661843



Dernière édition par DoMi le Jeu 20 Aoû 2020 - 19:39, édité 1 fois
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par Copernic Mer 19 Aoû 2020 - 12:52

Oui 3-0. Mais vous êtes bien tombé, l’equipe adverse a mal joué, surtout en première mi-temps, deux des buts on été des cadeaux suite à une très mauvaise relance du gardien ou d'un défenseur, buts faciles. Si les deux demis finales étaient inversées, c’est a dire que vous auriez joué contre le bayern, le résultat n’aurait pas été le mème. Mais bon ce n’est que partie remise, ya 90% de chance que la finale dimanche soit psg contre bayern. Et la retour à la maison sans coupe. Je ne crois pas en une victoire de Lyon ce soir, même si ils ont toutes leurs chances et qu'au football tout peut arriver, même l'incroyable. J'ai déjà vu des équipes en quart ou demi finale de ligue des champions gagner 2-0 à la 70eme minutes, et avoir droit à un retournement de situation en 15 minutes et perdre 3-2.. Je te rappelle au passage que le bayern a déjà gagné 4 ou 5 fois la ligue des champions. Puis parigos, parigos, ya pas un seul français d'origine dans l'équipe.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par DoMi Mer 19 Aoû 2020 - 13:57

Mauvais joueur !!!! Finale PSG  / BAYERN . 1574968324 Finale PSG  / BAYERN . 1574968324 Finale PSG  / BAYERN . 1574968324 Finale PSG  / BAYERN . 818963

En tous cas ce serait bien de parier sur Paris pour la finale, on va gagner plein de sous si ils gagnent ... On y croit ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par canelle Jeu 20 Aoû 2020 - 8:55

Bonjour,
21 degrés ce matin, peut-être pas de pluie aujourd'hui.
Dommage que Lyon ait perdu,  pas de bol d’être face au Bayern, mais d’un autre côté le Bayern va  peut-être éliminer le PSG, cela m’ira bien,  le Quatar patron de ce club, quand on sait ce qu’ils font des droits de l’homme, cela me pose un problème,  et puis ils ont le melon.
Spoiler:
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par DoMi Jeu 20 Aoû 2020 - 11:56

VIVE PARIS

Bonjour tout le monde,

Quelle importance que les joueurs ne soient pas Français, on parle d'une équipe ... Après les milliards du Quatar ne feront jamais gagné sur le terrain de mauvais joueurs ...  

Ceci dit M'Bappé champion du monde .... Français
Kimembe champion du monde ....Français
Kurzawa  Français etc etc ...  Alors oui ben bon !!!!!!  Et Paris est en France que je sache, alors soutenons les ...

En tous cas pour ma part même si Marseille était en finale je les soutiendrai ...

Finale PSG  / BAYERN . 94310 Finale PSG  / BAYERN . 3026461504 Finale PSG  / BAYERN . 3026461504 Finale PSG  / BAYERN . 3026461504 Finale PSG  / BAYERN . 3026461504 Finale PSG  / BAYERN . 3026461504 Que le meilleur gagne .. Finale PSG  / BAYERN . 3026461504 Finale PSG  / BAYERN . 3026461504 Finale PSG  / BAYERN . 3026461504 Finale PSG  / BAYERN . 3026461504
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par Copernic Jeu 20 Aoû 2020 - 14:27

DSL si je te choque Domi, mais même si c'est que du foot, quand on représente une ville ou un pays, ça me parait moi évident et tout à fait normal et logique d'avoir un minimum de joueurs originaires de la ville ou du pays. C'est le cas dans la plus part des clubs en France et même dans le monde, mais la au Qatar st germain yen a AUCUN.. Ça fait mal d'entendre la vérité hein et tout haut ce que 90% des gens français et même du monde pensent tous bas Smile

Tes Mmachin, avec des noms pareils c'est des français pur souche, des vrais de vrais.. Neymar c'est un bon français ça, né en France.. Si si, c'est Domi qui la dit..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par DoMi Jeu 20 Aoû 2020 - 15:46

Mais penses tu que je vais être choqué par tes propos ...pas du tout..

Dans chaque équipe tu as des nationalités différentes, après c'est comme un très bon ingénieur qui serait muté dans un autre payss. Les joueurs c'est pareil. Ils vivent à Paris sont Parisiens d'adoption pour un certain temps ...

Tu parles de joueurs originaires du pays, penses tu qu'en Belgique à Bruges par exemple tous les joueurs sont nés en Belgique ? regarde sur wikipédia tu vas voir.

C'est dans tous les pays que les joueurs sont achetés dans d'autres clubs.

Ceci dit je soutiens Paris, parce que j'adore Paris, et que je vis à 100 kms, que j'y vais encore plusieurs fois par an. c'est mon lieu de naissance, la ou j'ai passé mon enfance .. et que ça m'amuse de soutenir une équipe.  Dis toi que dans ma famille c'est la gueguerre entre Paris et Marseille.

Bon après j'ai un Mari qui a beaucoup joué au foot, même en nationale 2,  Il a beau dire que c'est fini qu'Il en a marre, mais il ne loupe aucun match et je baigne dans le foot depuis des années.

Que le meilleur gagne, pour ma part je pense que nous allons perdre en finale, on verra bien ... C'est que Bayern sera meilleur ou qu'Ils auront eu plus de chance. Finale PSG  / BAYERN . 3566540674 Finale PSG  / BAYERN . 3566540674 Finale PSG  / BAYERN . 3566540674
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par Copernic Jeu 20 Aoû 2020 - 15:55

Non, bien sur que certains joueurs de clubs belges et même des diables rouges sont d'origine étrangères, mais une bonne partie est 100% belge, de wallonie ou de flandre peu importe. Ici au PSG ils sont tous d'origine étrangères ou étrangers tous court, c'est ça que je voulais dire. Tu saisis la nuance ? Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par scoopy Jeu 20 Aoû 2020 - 18:20

Copernic a écrit:Non, bien sur que certains joueurs de clubs belges et même des diables rouges sont d'origine étrangères, mais une bonne partie est 100% belge, de wallonie ou de flandre peu importe. Ici au PSG ils sont tous d'origine étrangères ou étrangers tous court, c'est ça que je voulais dire. Tu saisis la nuance ? Smile
Oui Cop ! tu parles d'un monde idéal mais tu sais bien que c'est fini le foot local avec les footeux du pays ...Il faut descendre à l'échelon départemental pour voir ça et encore nombreux son ceux qui vont jouer avec la ville voisine parce qu'insatisfait du sort qui leur est réservé chez eux (et souvent il y a un petit bonus à la clef Wink ) Maintenant au cas où tu l'aurais pas remarqué Laughing c'est le fric qui mène le monde ...ainsi va la vie , on aime ou on aime pas mais c'est comme ça dans le foot et partout ailleurs ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par Copernic Jeu 20 Aoû 2020 - 18:31

Oui le fric dirige beaucoup.. Enfin bon il reste des irréductibles apparemment, moi je suis bien content que parmi nos diables la majorité des joueurs soient belges d'origines. Autrement je n'aurai pas l'impression de voir la Belgique jouer et je n'aurai pas du tout le même plaisir à les voir jouer.. Oui je suis idéaliste pour certaines choses, mais 2020 ou pas j'ai toujours des principes comme tu vois. La Belgique n'est pas le seul pays à avoir une vraie équipe nationale ou presque, et tans mieux !!
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Finale PSG / BAYERN .

Message par scoopy Jeu 20 Aoû 2020 - 18:56

Copernic a écrit:Oui le fric dirige beaucoup.. Enfin bon il reste des irréductibles apparemment, moi je suis bien content que parmi nos diables la majorité des joueurs soient belges d'origines. Autrement je n'aurai pas l'impression de voir la Belgique jouer et je n'aurai pas du tout le même plaisir à les voir jouer.. Oui je suis idéaliste pour certaines choses, mais 2020 ou pas j'ai toujours des principes comme tu vois. La Belgique n'est pas le seul pays à avoir une vraie équipe nationale ou presque, et tans mieux !!
Oui mais là , tu ramènes le débat , non plus au fric mais à l'origine national ...Ben moi je pense que l'histoire de la France est faite d’accueil d'immigrés et que c'est très bien comme ça même si ponctuellement j'aimerais qu'aujourd'hui on aménage un peu plus sérieusement cet accueil.. Ça c'est mon point de vue ..Je pense que ces gens qui sont venus , ou dont les parents (ou grands parents) sont venus s'établir en France qui vivent en France et qui ont acquis la nationalité française sont français ... Que leur nom se termine en i comme Platini ou en eski comme Kopasweski, en o , ou en u
sincèrement je n'en ai rien à foutre ..quant à la couleur de leur peau je ne veux même pas en parler car je crois qu'encore aujourd'hui réussir en France en étant noir ; dans le foot comme ailleurs , c'est plus que remarquable ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par DoMi Jeu 20 Aoû 2020 - 19:43

Moi je maintiens que tu peux mettre sur la table tous les millions que tu veux, jamais tu ne feras un bon joueur d'une "chèvre" ..  

Concernant la nationalité et la couleur, je suis à 100% d'accord avec ce que dit Scoopy.


Par contre j'appréhende vraiment les supporters Parisiens ou autres d'ailleurs... Ils sont vraiment tarés. Finale PSG  / BAYERN . 293133
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par DoMi Jeu 20 Aoû 2020 - 19:47

La c'est la dernière info ..

Je trouve que Marseille n'a pas forcément tort.

https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/marseille-le-port-du-maillot-du-psg-interdit-dans-le-centre-ville-le-soir-de-la-finale-20-08-2020-8370777.php
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par Copernic Jeu 20 Aoû 2020 - 19:51

Je n'ai pas parlé de couleur. Nous avons des joueurs d'origines africaines en Belgique et qui sont d'excellents joueurs, je pense par exemple à Romelu Lukaku ou à Mussa Dembelé.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par canelle Jeu 20 Aoû 2020 - 19:54

Franchement en être réduit a cela, donne une idée de l’intelligence de ces supporters. Par contre ouvrir le stade a Paris c'est ce qu’il, fallait faire.
Cela ne m’amuse pas, le PSG pourrait bien gagner, je n’aime pas cette équipe, me fait eng... par ma fille, je ne suis pas patriote paraît il, m’en fiche Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par Christophe Ven 21 Aoû 2020 - 12:08

De toute façon cette coupe c'est du light lol pas de match retours lol pour moi elle na pas la même valeur...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par DoMi Ven 21 Aoû 2020 - 12:20

Finalement je me dis aussi que c'est grave de ne pas pouvoir porter le maillot PSG à Marseille .. Que c'est nul cette guerre Paris Marseille, j'espère que ma Fille Laetitia qui est là-bas en vacances ne va pas avoir de problèmes, quoi que mon gendre est pour Marseille aussi.. pffff Finale PSG  / BAYERN . 3566540674

Finalement c'est sur un match, ce n'est pas plus mal .. Bon moi j'ai parié sur PSG bien sûr pour une fois j'ai joué 10€ je vais surement les perdre ou bien si je gagne je vais en gagner 28..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par girolette Ven 21 Aoû 2020 - 12:27

scoopy a écrit:
Copernic a écrit:Oui le fric dirige beaucoup.. Enfin bon il reste des irréductibles apparemment, moi je suis bien content que parmi nos diables la majorité des joueurs soient belges d'origines. Autrement je n'aurai pas l'impression de voir la Belgique jouer et je n'aurai pas du tout le même plaisir à les voir jouer.. Oui je suis idéaliste pour certaines choses, mais 2020 ou pas j'ai toujours des principes comme tu vois. La Belgique n'est pas le seul pays à avoir une vraie équipe nationale ou presque, et tans mieux !!
Oui mais là , tu ramènes le débat , non plus au fric mais à l'origine national ...Ben moi je pense que l'histoire de la France est faite d’accueil d'immigrés et que c'est très bien comme ça même si ponctuellement j'aimerais qu'aujourd'hui on aménage un peu plus sérieusement cet accueil.. Ça c'est mon point de vue ..Je pense que ces gens qui sont venus  , ou dont les parents (ou grands parents) sont venus s'établir en France qui vivent en France et qui ont acquis la nationalité française sont français ... Que leur nom se termine en i comme Platini  ou en eski comme Kopasweski, en o , ou en u
sincèrement je n'en ai rien à foutre ..quant à la couleur de leur peau je ne veux même pas en parler car je crois qu'encore aujourd'hui réussir en France en étant noir ; dans le foot comme ailleurs , c'est plus que remarquable ...
Les immigrés d'il y a 60 ans et plus ne sont pas du tout les memes que les actuels, loin de là...  Déjà, on exigeait d'eux un  certain métier pour leur donner leur carte de séjour. Ces gens là venaient véritablement pour "travailler", ils se comportaient bien et respectaient le pays qui les accueillait. Le Girolet fait partie de ces gens là, et j'en connais beaucoup... rien à voir avec ce qui arrive maintenant. Il  n'osait pas bouger une oreille et rasait les murs... Il n'a jamais été un seul jour sans travail quand il est arrivé. Maintenant, mon point de vue à moi, c'est qu'il n'y a plus de travail, plus de place. Le Girolet n'a pas la double nationalité, il aurait pu la prendre mais n'a pas voulu. L'histoire de la France n'est pas faite de l'accueil d'immigrés, mais des luttes de son peuple pour rester lui même. Maintenant, notre peuple me fait penser à de la pate à modeler : tu as plein de belles couleurs, puis tu malaxes tu malaxes et tu obtiens un mélange grisatre qui  ne ressemble plus à rien, et dont tu ne ne peux plus rien faire. C'est ça que devient notre beau pays... et franchement, le foot, je m'en tape,  surtout quand on voit les sommes extravagantes qu'ils engrangent, sur notre dos  quelque part ! Mais qu'ils aillent donc aider leur pays au lieu de fanfaronner !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par DoMi Ven 21 Aoû 2020 - 12:30

Tu as raison Girolette, mon grand père maternelle qui vient du même pays que le Girolet est arrivé en France avec deux de ses frères, a eu intérêt à trouvé du travail de suite ...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par canelle Ven 21 Aoû 2020 - 12:33

Finalement le préfet a changé d avis, les supporters du PSG pourront porter leur maillot, tout en faisant preuve de modération sur les signes Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par Copernic Ven 21 Aoû 2020 - 14:00

Oui, enfin on est pas ici pour parler immigration, mais football, on dévie totalement la.. Ce soir finale de l'europa league à pas rater Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par DoMi Ven 21 Aoû 2020 - 14:03

Il parait que lors de la victoire du PSG certains supporters Marseillais s'en sont pris au voiture immatriculée 75 dans la ville .. Pfff qu'est ce qu'Ils sont abrutis ces supporters Parisiens ou Marseillais !!! enfin certains bien sûr.

DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par DoMi Ven 21 Aoû 2020 - 14:05

Ohh c'est bon Cop, on ne dévie pas qui a commencé à parler des étrangers dans les équipes !!! Finale PSG  / BAYERN . 264285

DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par Copernic Ven 21 Aoû 2020 - 14:06

Oui, ne mettez pas tout le monde dans le même sac, 90% des supporters allant régulièrement au stade ont un comportement tout à fait normal.. Oui les 10% qui restent sont des hooligans ou de la racaille (souvent de banlieue, du fameux 93), mais il ne faut pas oublier les 90% autres..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par Copernic Ven 21 Aoû 2020 - 14:07

Oui Domi, mais j'en parlais uniquement dans le monde du football parmi les joueurs..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Finale PSG  / BAYERN . Empty Re: Finale PSG / BAYERN .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum