Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:56 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:44 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2024 - 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Feuilletons du soir : ITC et DNA

+4
canelle
scoopy
Frimousse73
Corry
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Copernic Ven 11 Fév 2022 - 20:34

Trop tard 20h45 ? Tu vas coucher commes les poules ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Frimousse73 Ven 11 Fév 2022 - 20:37

Oui, le principal est que chacun y trouve son compte en fait. Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Damkipik Sam 12 Fév 2022 - 11:33

Pouvoir choisir les formules qui nous conviennent le mieux, c'est l'idéal !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Corry Dim 13 Fév 2022 - 13:53

Copernic a écrit:Trop tard 20h45 ? Tu vas coucher commes les poules ?

non mais c'est à l'heure de canteloup avec alessandra sublet et je ne loupe jamais Wink
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Frimousse73 Dim 13 Fév 2022 - 16:54

Bernard aussi adore Canteloup et nous reqardons tous les soirs. Il est excellent. Ca m'étonne d'ailleurs qu'on le laisse encore s'exprimer aussi librement par les temps qui courent.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Corry Dim 13 Fév 2022 - 17:39

Frimousse73 a écrit:Bernard aussi adore Canteloup et nous reqardons tous les soirs. Il est excellent. Ca m'étonne d'ailleurs qu'on le laisse encore s'exprimer aussi librement par les temps qui courent.

c'est certain qu'il les malmène mais je pense que les victimes (les politiques) doivent rire aussi bien souvent.

Regarde, sarko est plié en 2

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Copernic Dim 13 Fév 2022 - 20:12

Pas mauvais, mais ça ne vaut pas notre kody national Smile L'autre bobo donneuse de leçon, la polony la je sais pas la piffer Smile déjà chez ruquier je la supportais pas..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par canelle Dim 13 Fév 2022 - 20:28

Copernic a écrit:Pas mauvais, mais ça ne vaut pas notre kody national Smile L'autre bobo donneuse de leçon, la polony la je sais pas la piffer Smile déjà chez ruquier je la supportais pas..
Natacha Polony n’est pas avec Canteloup.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Copernic Dim 13 Fév 2022 - 20:33

Non, mais elle est sur la vidéo, je sais que c'est alessandra sublet, la cruche qui rigole bêtement sans arrêt (comme karine lemarchand d'ailleurs)..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Frimousse73 Dim 13 Fév 2022 - 20:43

Pas beaucoup qui trouvent grâce à tes yeux Copernic... Serais tu un chouïa misogyne??? Laughing
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Copernic Dim 13 Fév 2022 - 20:58

Non, pas du tout, mais on ne peut pas aimer tout le monde à la télé, hommes comme femmes Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Frimousse73 Dim 13 Fév 2022 - 21:02

Oui, c'est vrai et c'est mon cas comme celui de beaucoup de personnes dans ce monde médiatique. Wink Moi c'est Apolline de Maleshbe que je ne peux pas voir. Elle a remplacé JJ Bourdin sur RMC et BFM TV
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Corry Mer 16 Fév 2022 - 14:31

- As tu vu Zet ? alex delcourt a perdu la mémoire suite à l'attaque au pistolet de Flore

Décidément ils passent tous par la case : prison et ils perdent presque tous la mémoire suite à un accident.

à force ça saoûle grâve mais pourtant j'y retourne.

La seule série que j'ai adorée à la télé où jamais je ne me suis ennuyée est : Desperate Housewives

J'ai adoré ! j'ai pleuré ! j'ai rigolé ! je me suis attachée aux acteurs cette série était un ptit bijou.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Invité Mer 16 Fév 2022 - 16:12

Corry a écrit:- As tu vu Zet ? alex delcourt a perdu la mémoire suite à l'attaque au pistolet de Flore

Décidément ils passent tous par la case : prison et ils perdent presque tous la mémoire suite à un accident.

à force ça saoûle grâve mais pourtant j'y retourne.

La seule série que j'ai adorée à la télé où jamais je ne me suis ennuyée est : Desperate Housewives

J'ai adoré ! j'ai pleuré ! j'ai rigolé ! je me suis attachée aux acteurs cette série était un ptit bijou.

ou la la...... mais ou on va ????

mais j'aime bien !
et bien fait pour Flore, elle m'enervait Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 3258521635 Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 3258521635 Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 3258521635 Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 3258521635

c'est quoi cette nouvelle sale mome là ?

desperate housewives, j'ai adoré ! et Grey's anatomie aussi, je suis la dernière série qui passe en ce moment
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Corry Mer 16 Fév 2022 - 18:33

zet a écrit: je suis la dernière série qui passe en ce moment

laquelle ?
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Invité Mer 16 Fév 2022 - 19:05

grey's anatomie .... c'est ce soir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Frimousse73 Mer 16 Fév 2022 - 19:28

D'accord avec toi Corry, j'ai aussi adoré Desperate Housewives.Chaque, femme, avec ses forces et ses faiblesses était touchante,émouvante parfois exaspérante mais on les aimait.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Copernic Mer 16 Fév 2022 - 20:07

J'ai lu ya pas longtemps que la série pourrait revenir mais bon c'était peut-être juste du vent pour faire le buzz sur les réseaux sociaux..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Corry Lun 21 Fév 2022 - 16:56

Copernic a écrit:J'ai lu ya pas longtemps que la série pourrait revenir mais bon c'était peut-être juste du vent pour faire le buzz sur les réseaux sociaux..

ce serait super ! les retrouvailles des filles à Wisteria lane !
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Corry Lun 21 Fév 2022 - 17:06

Zet ! ça vient de moi au quoi !

mais as tu remarqué comme l'acteur : "Alexandre brasseur" joue mal comme tout dans certains épisodes ?

Il a dit ceci à un journaliste : Comme mon père, j’ai travaillé comme un dingue pour être meilleur ». Des efforts dont il récolte les fruits aujourd’hui.

Je regrette, il n'a pas du tout la moitié du talent de son père claude brasseur.

Comme quoi ce n'est pas parce que l'on est le fils de......................qu'on est talentueux également.

Ces temps qu'il joue l'amnésique sur son lit d'hôpital, mais qu'il m'énerve avec ses yeux fixes qui roulent dans tous les sens ! il m'agace.......... Evil or Very Mad

Son père : 110 films et de nombreux césars.

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Invité Lun 21 Fév 2022 - 17:58

je suis d'accord, du début, j'ai trouvé qu'il etait très moyen

c'est évident qu'il n'a pas le talent de son père, et pourtant il est tellement ressemblant physiquement, c'est déconcertant !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par girolette Lun 21 Fév 2022 - 19:49

Dommage que "Plus belle la vie" va disparaitre très bientôt. Ils jouent tous vraiment bien, pour moi, mais c'est vrai qu'on se lasse par moments, et je saute quelquefois un peu des intrigues. J'en ai un petit peu marre.... Je trouve que le directeur du lycée joue très bien, ainsi que Kérusoe, les flics et la femme du chef (j'oublie les noms)... Je regarde aussi juste après "un si grand soleil" sur la 2 ! Avant PBLV je regardais "Cap des Pins", il y a donc longtemps. Ca s'est arrété d'un jour à l'autre sans prévenir ni expliquer. J'avais été bien déçue ! J'espère que le suivant feuilleton sera aussi intéressant que PBLV.
J'aime bien aussi "Camping paradis" dont j'ai vu 36 fois tous les épisodes sur plusieurs chaines ! C'est un peu cucul mais ça détend et ça me fait prendre l'air, un air de vacances comme je dis... car le camping j'aurais bien aimé, plus jeune mais ça n'a pas pu se faire. Au moins, pas de politique, de "cadavres" ou de violences... Et puis moi, si les films sont trop compliqués, je n'y comprends rien et ça depuis toujours ! et ce qui m'énerve : ces acteurs qui débitent tellement vite leurs paroles qu'on n'y entend rien ! Je ne comprends pas qu'on ne  leur dise pas de parler moins vite !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Copernic Lun 21 Fév 2022 - 20:00

Très bientôt, oui et non, à la fin de la saison parait il mais comme ça dure toute l'année sans interruption on ne sait pas quand est la fin de la saison : en juin, en aout, en décembre ? puis bon d'ici la ils peuvent encore changer d'avis..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Corry Lun 21 Fév 2022 - 20:27

girolette a écrit:
J'aime bien aussi "Camping paradis" !

c'est un feuilleton de détente tout mimi lol j'adore le père Christian Parizot, campeur fidèle depuis plus de 35 ans qui est "chiant" comme pas possible !

Sinon j'adore alex Hugo mais ça je vous l'ai dit 100 fois.

Oui Zet alexandre brasseur ressemble à son père comme 2 gouttes d'eau

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Corry Jeu 24 Mar 2022 - 18:03

Zetoune ! as tu vu dans DNA, l'intrigue avec les 4 jeunes est pas mal.

Ils ont dû faire une connerie ensemble par rapport à un incendie volontaire et ils ont dû garder le secret.

par contre ça devient lassant ! ils passent tous par la case : spoon, l'hôpital, commissariat, prison......

La production manque d'idées quand même ! ça part en cacahuètes !
mais je continue de regarder ! Laughing
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum