Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» - Le Wokisme - . .....
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:52 par paulau

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:55 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:40 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Hier à 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Hier à 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

+3
Caro
Frimousse73
Copernic
7 participants

Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par Copernic Mar 19 Juil 2022 - 18:30

Pour moi la réponse est simple, on regarde biensur.. Contrairement à ce que certains hommes plein d'aprioris peuvent dire le football féminin est aussi plaisant à regarder que le masculin si ce n'est plus.. Elles jouent très bien, se respectent beaucoup plus entre elles que les hommes, ne font pas du cinéma pendant 3 minutes dés qu'elles tombent comme certains joueurs hommes, et marquent même plus de buts que les hommes (oui les stats le confirment).. alors oui moi je suis les red flames autant que nos diables rouges, je regarde même tout les matchs depuis le début de cet euro ayant la chance de pouvoir tous les voir ou presque gratuitement (merci la RTBF).. Je trouve juste dommage que la plus part des matchs sont joués dans des petits stades, avec beaucoup moins de supporters.. Oui ça compte aussi, un match est beaucoup plus plaisant à regarder avec 50.000 supporters que 5.000..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par Frimousse73 Mar 19 Juil 2022 - 20:29

Bernard regarde moi non. Je n'aime pas le foot
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par Caro Mer 20 Juil 2022 - 9:04

Je n'aime pas le foot.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par Damkipik Mer 20 Juil 2022 - 10:10

Je ne regarde jamais le foot ! Je n'aurais même pas de moyens de comparaison si je regardais le foot féminin...
Copernic nous fera ses commentaires.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par Christophe Jeu 21 Juil 2022 - 23:33

Je regarde et je me régale.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par Copernic Ven 22 Juil 2022 - 13:30

Superbe match hier soir entre l'allemagne et l'autriche, j'espère que nos red flames passeront en demi ce soir mais je n'y crois guère, arriver en quart est déjà très bien, c'est leur premier euro, et elles ont très bien joué contre la france qui est 3eme au classement fifa alors que nos flames sont 19eme. Je vois france/allemagne en finale.. bon l'équipe de france a sa embapé wendy renard, elle aussi ne sait pas mettre un penalty au fond du but, drole de concidence elle joue aussi au PSG, c'est sans doute la raison Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par canelle Ven 22 Juil 2022 - 13:38

Je ne regarde pas et mon mari ne demande pas, déjà je dis souvent oui les hommes faut pas exagérer  Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par Copernic Ven 22 Juil 2022 - 13:58

Pourtant t'a dis que vous aviez deux télés dans mon sondage, donc il a même pas besoin de demander, à la cuisine canelle Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par girolette Ven 22 Juil 2022 - 14:24

Le Girolet adore pour exactement les mêmes raisons que Copernic ( qui m'étonne d'ailleurs vu qu'il rouspète tout le temps !). Juste, comme dans tous les foots d'ici, les équipes vont devenir toutes "de couleur"... celles d'ici ne savent pas courir ?
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par Copernic Ven 22 Juil 2022 - 14:55

C'est déjà le cas pour l'équipe de france féminine, chez nous elles sont pour l'instant toutes blanches.. Ce qui me dérange le plus c'est que parmi les red flames actuelle une seule est francophone, toutes les autres sont flamandes même si certaines sont bilingues certainement mais bon.. Enfin l'entraineur est flamand mais bilingue, pas comme martinez chez les hommes qui ne parle pas un mot de français, uniquement espagnol et anglais.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par canelle Ven 22 Juil 2022 - 14:57

Copernic a écrit:Pourtant t'a dis que vous aviez deux télés dans mon sondage, donc il a même pas besoin de demander, à la cuisine canelle Smile
C’est vrai,  mais une chaise de cuisine ce n’est pas confortable et puis il faut croire que le foot féminin a moins d’intérêt pour lui Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par canelle Ven 22 Juil 2022 - 15:02

girolette a écrit:Le Girolet adore pour exactement les mêmes raisons que Copernic ( qui m'étonne d'ailleurs vu qu'il rouspète tout le temps !). Juste, comme dans tous les foots d'ici, les équipes vont devenir toutes "de couleur"...  celles d'ici ne savent pas courir ?
Mon mari dirait nous n’avons pas assez faim pour courir mais c’est valable pour tous les sports chez nous, cette compétition qui s’appelle Tour de France ne voit pas beaucoup de français,  dès qu’il manque le meilleur comme Alaphilippe ils sont peu pour prétendre à la victoire. Peut-être que déjà a l’école le sport n’est pas une matière.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum