Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

DoMi

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:26 par Damkipik

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:22 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coupe du monde au Quatar

+13
Christophe
DoMi
moguilev
scoopy
girolette
Arthénice
papacoz
canelle
Damkipik
Marius
Frimousse73
Hugo
Copernic
17 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par girolette Dim 20 Nov 2022 - 15:15

Le Girolet l'appelle "Eczema"...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Dim 20 Nov 2022 - 19:01

Première bonne nouvelle, les arabes katari ont pris une leçon de football en perdant 2-0, normalement 3-0 but annulé pour un hors jeu imaginaire en tous début de match Smile

Ah c'est plus facile de sortir les billets pour le PSG que de marquer des butts hein ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Hugo Dim 20 Nov 2022 - 20:01

j'ai regardé le match, pas de suspens, l'Equateur à suivre pour la suite de la compétition.
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Dim 20 Nov 2022 - 21:53

papacoz a écrit:si tu veut voir du beau jeu et avec un grand esprit sportif

regarde le rugby féminin

le foot c'est que le fric de partout

dans l'équipe de france on ne met pas giroud qui est un très grand joueur

pour ne pas froisser ben zema et bapé
Du beau jeu ? ya rien de plus barban qu'un match de rugby, je déteste, par contre le football féminin ça oui avec plaisir (pour leur jeux je précise, pas pour leur physique même si certaines sont mignonnes)..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par scoopy Lun 21 Nov 2022 - 8:09

et bien moi je vais en regarder un maximum ! enfin ceux qui sont diffusés sur les chaines classiques (donc seulement TF1 je crois) car je n'ai n'y l'envie n'y les moyens de gaspiller du fric en m'abonnant à la chaine Qatari Beïng ...La météo de ces prochains jours s'y prête bien je crois .... Comme Cop j'aime bien le foot et en temps normal je ne manque pas un match international. Je n'attends pas un miracle de l'équipe de France mais je serais un peu déçu si elle n'accédait pas aux quarts de finale ..
L'absence de Benzéma ne sera évidemment pas un atout, mais bon il y aura bien tout de même onze joueurs au départ de chaque match Laughing .. J'aime bien la coupe du monde parce que justement c'est une coupe et qu'il y a peu de place pour les calculs : il faut gagneril ne faut pas perdre ...et puis on voit jouer des équipes de toute la planète ....
En ce qui concerne le fait que ce soit le Qatar qui organise ça, je suis bien d'accord avec tout ce qui se dit mais si on s'insurge et on boycotte tous les pays et tous les gens peu fréquentables pour une raison ou pour une autre on ne va plus mettre le nez dehors ....alors moi je rigole quand je les voit gaspiller leur fric avec des conneries même si ça n'a rien de joli, joli ..
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Lun 21 Nov 2022 - 13:07

Aujourd'hui

14h00 : Angleterre / Iran

17h00 : Sénégal / Pays-Bas

20h00 : États-Unis / Pays De Galles
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Lun 21 Nov 2022 - 13:11

Oui vous n'avez pas de chance, chez nous le service public (la RTBF) diffuse tout les matchs en entier, même quand yen a deux ou trois en même temps.. Sur la 1 et/ou Tipik et Auvio notre france.tv à nous.. Pour moi non plus je ne mettrais pas un franc dans une chaine de sport payante, surtout pour engraisser des arabes quatari, oh que non..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Hugo Lun 21 Nov 2022 - 13:24

Il va être intéressant de noter les performances des 3 équipes suivantes:Angleterre/Pays bas et Pays de galles.

Je ne vous apprendrez rien en vous disant que demain à 2OHOO les bleus vont jouer contre l'Australie tout comme il y a 4 ans. A suivre sur TF1 et en 4K sur la chaine 37.
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Frimousse73 Lun 21 Nov 2022 - 13:27

piloup a écrit:L'équipe de France est comme le pays France, elle vogue au gré du vent.
Je dirais presque qu'elle divague comme notre pays.... Coupe du monde au Quatar - Page 2 674180
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Lun 21 Nov 2022 - 13:32

le pays bas à une excellente équipe, les amerlocs aussi.. le pays de galle on les connait très bien on a souvent joué contre eux, c'est même eux qui nous ont éliminé lors du dernier euro ou coupe du monde je sais plus, ah non c'est l’Italie lors du denier euro donc c'est à la coupe du monde..

Nos red flames évoluent mais sont encore loin d'avoir le niveau de jeu de nos diables..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Damkipik Lun 21 Nov 2022 - 14:12

Copernic, mets donc ici la mascotte du Qatar, elle est marrante !!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Lun 21 Nov 2022 - 14:16

Il fut un temps ou je faisais carrément une bannière pour l'euro et coupe du monde mais j'ai arrêté et ne le ferrais plus Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Lun 21 Nov 2022 - 16:13

L’Iran vient de prendre une raclée : 6-2 !! Je rappelle que c'est du foot pas du tennis Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Lun 21 Nov 2022 - 19:00

Victoire des pays bas : 2-0
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Hugo Mar 22 Nov 2022 - 4:51

Un match qui s'est emballé en 2ème partie de jeu et qui a réservé ses surprises.
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Damkipik Mar 22 Nov 2022 - 10:55

J'ai essayé de mettre la mascotte mais ça ne donne pas grand'chose... Tant pis, j'ai supprimé !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mar 22 Nov 2022 - 12:51

Résultat de hier soir du match États-Unis / Pays De galles : 1-1

Résultat du match Argentine / Arabie Saoudite de 11h00 ce matin : 1-2

Cet après midi

14h00 : Danemark / Tunisie

17h00 : Mexique / Pologne

Ce soir

20h00 : Afr.. Euh.. France / Australie
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Hugo Mar 22 Nov 2022 - 12:58

La voila la mascotte:

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSpw4QPBRivwektnGOLDPVyiGAaVQZZRnQ5kA&usqp=CAU
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mar 22 Nov 2022 - 16:52

Danemark / Tunisie : 0-0
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Damkipik Mar 22 Nov 2022 - 17:46

Merci Hugo !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mar 22 Nov 2022 - 18:56

Mexique / Pologne : 0-0
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Frimousse73 Mar 22 Nov 2022 - 20:56

France 2- Australie 1
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mar 22 Nov 2022 - 23:04

4-1 Frimousse
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Frimousse73 Mar 22 Nov 2022 - 23:07

Oui mon mari m'a annoncé ce score tout à l'heure. Mon post datait de 20h56...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par scoopy Mer 23 Nov 2022 - 8:21

France Australie : J'ai pas aimé ! on aurait dit un match amical ..je ne suis pas du tout enthousiasmé par la prestation de l'équipe de France qui a pourtant eu (selon moi) en face d'elle, une équipe de 2ème division .... Quand je vois des prestations de ce niveau alors que l'équipe d'Italie est absente: je pense qu'il y a bien une anomalie dans les qualifs ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum