Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» - Le Wokisme - . .....
Didier Deschamps Icon_minitime1Hier à 20:52 par paulau

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Didier Deschamps Icon_minitime1Hier à 17:55 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Didier Deschamps Icon_minitime1Hier à 10:40 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Didier Deschamps Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Didier Deschamps Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Didier Deschamps Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Didier Deschamps Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Didier Deschamps Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Didier Deschamps Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Didier Deschamps Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Didier Deschamps Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Didier Deschamps Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Didier Deschamps Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Didier Deschamps Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Didier Deschamps Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Didier Deschamps Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Didier Deschamps Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Didier Deschamps Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Didier Deschamps Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Didier Deschamps Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Didier Deschamps Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Didier Deschamps Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Didier Deschamps Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Didier Deschamps Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Didier Deschamps Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Didier Deschamps Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Didier Deschamps Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Didier Deschamps Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Didier Deschamps Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Didier Deschamps Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Didier Deschamps Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Didier Deschamps Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Didier Deschamps Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Didier Deschamps Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Didier Deschamps Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Didier Deschamps Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Didier Deschamps Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Didier Deschamps Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Didier Deschamps Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Didier Deschamps Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Didier Deschamps Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Didier Deschamps Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Didier Deschamps Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Didier Deschamps Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Didier Deschamps Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Didier Deschamps Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Didier Deschamps Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Didier Deschamps Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Didier Deschamps Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Didier Deschamps Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Didier Deschamps Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Didier Deschamps Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Didier Deschamps Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Didier Deschamps Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Didier Deschamps Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Didier Deschamps Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Didier Deschamps Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Didier Deschamps Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Didier Deschamps Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Didier Deschamps Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Didier Deschamps

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par Copernic Lun 12 Déc 2022 - 17:30

Je ne peux pas répondre à cette question, tu comprends pourquoi Smile Cependant quelque soit l'entraineur et le pays ou club qu'il entraine je trouve facile de jeter systématiquement la pierre sur eux à la moindre défaite. De nombreux clubs remercient, virent quoi leur entraineur trop facilement, comme si c'était uniquement de leurs faute.. Quand un élève échoue son année tu ne vires pas le prof pour autant, il n'est pas responsable si le gamin n'a rien foutu de l'année, pour moi c'est exactement la même chose. Malheureusement les enjeux financiers passent avant tout surtout dans le foot.

Mais en tant que belge je peux juste dire que didier deschamps est un excellent entraineur, je ne parlerais pas de la mentalité et de l'arrogance de certains joueurs et supporters face à chaque adversaire des bleus, mais j'en pense pas moins, j'inclus domeneck l'ancien entraineur qui est devenu un vrai connard arrogant..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par Christophe Mar 13 Déc 2022 - 0:53

Je pense qu'il va rester jusqu'au l'euro. Il est proche de tous les records en victoires en coupe du monde. Franchement je ne suis pas pressé de voir Zidane en équipe de France.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par Copernic Mar 13 Déc 2022 - 13:06

Je ne savais même pas que zidane devait lui succéder, surtout qu'il est déjà entraineur je sais plus ou (pas en france). Faut Guardiola ou un entraineur comme ça. Pour nos diables ça sera aussi un entraineur étranger mais on ne sais pas encore qui..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par Christophe Mar 13 Déc 2022 - 13:08

Non Zidane ne fait rien, il est en pause. Galtier est un très bon entraîneur on a pas besoin d'un étranger, on a de bons entraineurs en France.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par Copernic Mar 13 Déc 2022 - 13:11

Connais pas celui la, il est entraineur de quel club français ? lyon ? renne ? marseille ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par Copernic Mar 13 Déc 2022 - 13:41

Pour l'instant il n'était qu'assistant de martinez qui lui part, mais il fait partie des candidats possibles pour lui succéder.. Un très bon joueur ne fait pas d'office un bon entraineur ça c'est vrai, mais si il a fait des erreurs avec les bleus en tant qu'entraineur en principe il ne les refera pas avec nos diables si jamais c'est lui qui est choisi. Pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par Copernic Sam 7 Jan 2023 - 14:15

Didier Deschamps prolonge avec les Bleus jusqu’en 2026

Le contrat de Didier Deschamps, 54 ans, au poste de sélectionneur de l’équipe de France de football a été prolongé jusqu’en 2026, a annoncé le sélectionneur des Bleus lors de l’Assemblée générale de la Fédération française de football samedi à Paris.

Arrivé aux commandes de l’équipe de France en 2012, Deschamps était en fin de contrat à l’issue de la Coupe du monde au Qatar où les Bleus avaient atteint la finale, remportée par l’Argentine aux tirs au but.

Sous sa houlette, la France a remporté le Mondial 2018 et la Ligue des Nations en 2021 et aussi perdu la finale de l’Euro 2016 joué en France.

Deschamps a dirigé 140 rencontres des Bleus et présente un bilan de 90 victoires, 26 partages et 24 défaites.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par Corry Dim 8 Jan 2023 - 10:38

tant mieux j'aime beaucoup Didier Deschamps.
il a une méthode de management formidable.
il aime son métier.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par scoopy Lun 9 Jan 2023 - 8:39

Ouais ! bon ! Deschamps reste ...c'est normal et même plutôt une bonne chose ; on ne va pas dans l'inconnu ...C'est vrai Cop qu'un entraineur ne fait pas tout mais là, en équipe nationale , il a libre choix dans la sélection et c'est pour moi primordial , contrairement au club où la pression de la finance et la direction est bien plus influente ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par Copernic Lun 9 Jan 2023 - 12:59

Chez nous martinez partirait au portugal d'après ce que j'ai lu. thierry henry pourrait devenir notre prochain entraineur, moi je suis prêt à lui laisser sa chance un club n'est pas l'autre c'est pas parce qu'il a peut-être fait des erreurs avec l'équipe de france qu'il les referra ailleurs. D'après la presse nos diables et tout le staff belge l'apprécient beaucoup déjà. Mais je vois déjà la presse française et certains médias français comme en 2018, si on est arrivé en demi c'est grace a thierry henry (oui je l'ai entendu à l'époque).. Thierry henry n'était que l'assistant du coach c'est pas lui qui courait derrière le ballon et marquait des buts, mais c'est un ancien joueur de l'équipe de france (ya 25-30 ans notamment pour la coupe du monde 98 !!) donc voila, pathétique..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par Copernic Lun 9 Jan 2023 - 14:09

Je vois que tu as vraiment une dent contre thierry henry, c'est ton droit même si je ne la comprend pas, mais la qualification ou la victoire d'un match ou non d'une équipe se fait à 95% par les joueurs sur le terrain, par leur mentalité et leur jeu, pas par l'entraineur ou peu, si l'équipe de france a gagné une coupe du monde c'est pas uniquement grâce à deschamps (comme entraineur je sais qu'il a été joueur en 98, tout comme thierry henry d'ailleurs).. Regarde l’Italie qui est pourtant une très bonne équipe, ils ne se sont pas qualifiés pour la coupe 2022, tu va me dire que c'est la faute de l'entraineur ? Dois je te rappeler qu'en finale ya un mois si le gamin ne s'était pas réveillé à la 80eme vous perdiez 2-0 sans même aller en prolongation, deschamps ou pas ? Thierry henry ne fait pour l'instant partie que des candidats potentiels pour remplacer martinez, et le staff belge n'est pas complétement débile au point de le prendre comme entraineur si il était si mauvais que ça, évidement qu'ils ont du analyser son passé en france entre autres d'ailleurs trois de nos diables pour l'instant le désireraient comme sélectionneur. Moi que ça soit lui ou un autre m'est égal, mais c'est un candidat potentiel..

Napoleon était un excellent tacticien, ça ne l'a pas empêché de prendre une branlée à watterlo..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par scoopy Lun 9 Jan 2023 - 16:38

ça m'embête de ne pas donner mon avis car je m'intéresse au foot (français) depuis plus de cinquante soixante ans et j'ai quelques souvenirs de ses débuts en championnat ..Si je me souviens bien il a été convoité très , très jeune, par de nombreux clubs au point de signer un contrat en même temps à deux endroits  (OGC Nice et ??...Ajaccio je crois) mais il était à cette époque très jeune (17/18 ans) certainement pas très bien encadré , voire manipulé ... et c'est vrai qu'il a été un remarquable attaquant en équipe de France ...mais c'est bizarre je n'aurais pas pensé qu'un jour il serait entraîneur .... enfin pas à ce niveau ..  Pour dire vrai je ne le connais pas ! il a bien du porter le brassard de capitaine en équipe de France mais je ne m'en souviens pas comme un meneur d'hommes ..Bon ! il a mûri; il a du passer des diplômes et pris de l'expérience en entraînant des clubs et n'est pas arrivé dans le staff de l'équipe de Belgique par hasard  : alors pourquoi pas
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par Copernic Lun 9 Jan 2023 - 16:55

Oui, il me semble qu'il a marqué au moins un des trois buts lors de la finale france/brésil en 98 entre autres.. mais un très bon joueur ne fait pas forcément un bon entraineur, ou vice versa, c'est vrai, je ne sais plus comment était deschamps en tant que joueur il y a 25 ans et plus..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par Copernic Lun 9 Jan 2023 - 17:59

OK, autant pour moi mais ça n’empêche qu'il a été un excellent joueur, et pas arrogant comme le gamin Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par Copernic Lun 9 Jan 2023 - 18:06

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit, si c'est lui qui est pris on verra, mais j'espère que tu te trompes sur ses qualité d'entraineur ou qu'il a évolué comme tu dis..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par papacoz Mar 10 Jan 2023 - 8:59

c'est vrai t henri était un très bon joueur

surtout avec le mains

papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par papacoz Mar 10 Jan 2023 - 11:08

j'ai horreur du foot

zidane = le coup de boulle

et gagner des coupe d'europe avec une équipe faite par anceloti
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par Copernic Mar 10 Jan 2023 - 13:01

Comme moi j'ai horreur du rugby et des sports moteurs, chacun son truc.. C'est le seul sport ou le ballon met 15 minutes à aller d'un bout à l'autre du terrain, un joueur cours deux mêtre 10 joueurs adverses lui plongent dessus, un coéquipier récupére le ballon cours deux mêtres à nouveau 10 joueurs adverses lui plongent dessus.. Super passionnant à regarder..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par scoopy Mer 11 Jan 2023 - 8:03

Copernic a écrit:Comme moi j'ai horreur du rugby et des sports moteurs, chacun son truc.. C'est le seul sport ou le ballon met 15 minutes à aller d'un bout à l'autre du terrain, un joueur cours deux mêtre 10 joueurs adverses lui plongent dessus, un coéquipier récupére le ballon cours deux mêtres à nouveau 10 joueurs adverses lui plongent dessus.. Super passionnant à regarder..

On voit bien effectivement Cop que tu as horreur du rugby ... Didier Deschamps 1574968324  que tu n'y connais rien et que tu n'as pas envie de connaître....    mais à mon avis ce n'est pas grave !
Perso , à la télé ,entre un match international de rugby et un match de foot , je n'hésite pas une seconde ,je choisis le rugby ... ce ne sont effectivement des sports comparables que parce qu'ils sont collectifs , qu'ils se jouent tous les deux avec un ballon et en extérieur sur un grand terrain ... Il y a tout de même un point de comparaison entre  les deux sports qui fait l'unanimité en faveur du rugby : le fair-play entre les joueurs des deux équipes ainsi que celui de leurs supporters respectifs tant sur le stade qu'aux alentours ..
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par papacoz Mer 11 Jan 2023 - 9:18

et la 3° mi-temps se fait tous ensemble
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par Copernic Mer 11 Jan 2023 - 13:40

au foot aussi scoopy ya du respect entre joueurs sur le terrain (entre supporters malheureusement pas toujours), tu as oublié le comportement exemplaire des supporters irlandais en 2018 aussi bien dans les stades que dans la rue, le monde entier en a parlé. Les gouts c'est personnel, non je ne m'intéresse pas au rugby, le football est beaucoup plus populaire, en Belgique le rugby commence à venir (féminin uniquement pour l'instant), mais il n'y a aucun terrain ni stade de rugby en belgique pour l'instant, le rugby est très populaire chez les bretons et les basques oui, j'ai jamais vu un seul match de rugby sur nos chaines belges depuis ma naissance, uniquement sur TF1 ou france télé.. aucune chaine belge n’achètera jamais les droits pour la coupe du monde ou d’Europe de rugby chez nous, ils savent très bien que le belge n'en a majoritairement rien à cirer du rugby. Par contre le foot cartonne que ça se soit en ligue des champions, europa league, coupe du monde ou euro, même la coupe d'espagne est diffusée depuis tout récement.. Ce soir c'est Real Madrid/Valence CF, que je vais peut-être regarder, mais ya le code sur france2 (que je peux enregistrer mais bon)..

Concernant thierry henry j'ai lu hier qu'il n'avait parait il pas proposé sa place comme entraineur et que la presse disait n'importe quoi.. Affaire à suivre, de toutes façon les premiers matchs de qualifications pour l'euro sont prévus pour mars donc on devrait bientot connaitre le nom définitif du remplacant de martinez parti pour entrainer l'équipe du portugal ça c'est officiel..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par Christophe Mer 11 Jan 2023 - 23:42

La grosse différence aussi c'est que dans le rugby pas de cinéma quand il y a un choc, au foot c'est pratiquement tout le temps.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par scoopy Jeu 12 Jan 2023 - 10:00

Christophe a écrit:La grosse différence aussi c'est que dans le rugby pas de cinéma quand il y a un choc, au foot c'est pratiquement tout le temps.
et puis dans les tribunes s'il y en a un qui fout le bordel , il y en a quatre pour le calmer .. comme la plupart des spectateurs sont des rugbymans ou anciens rugbymans pas besoin de service d'ordre .. Il n'y a désormais jamais une contestation de l'arbitrage .et puis ce que j'aime bien(entre autre) dans le règlement de jeu , c'est cette expulsion de 10 minutes en cas de faute sérieuse ...
Cop ! tu parles du désormais rugby féminin en Belgique ..et bien si tu veux avoir une approche valable de ce sport , regarde en une compétition de bon niveau ... Perso, je l'ai vu apparaître puis monter en puissance sur les médias et je doit dire que ça m'a vraiment séduit ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par Copernic Jeu 12 Jan 2023 - 13:45

Concernant le foot c'est vrai pour certains joueurs hommes, mais pas du tout pour les femmes, elles ne font pas de cinéma et se relèvent tout de suite. Puis bon même chez les hommes ils ne s’appellent pas tous neymar non plus, ne font pas tous du cinéma.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par papacoz Jeu 12 Jan 2023 - 16:18

j'ai trouvé un foot intéressant

le football australien







papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps Empty Re: Didier Deschamps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum