Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» - Le Wokisme - . .....
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Hier à 20:52 par paulau

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Hier à 17:55 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Hier à 10:40 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

5 participants

Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par Copernic Mer 8 Fév 2023 - 13:04

Lors de la coupe de France, le PSG affronte à nouveau Marseille ce soir (21h10 sur france 3).
Marseille a perdu 1-0 face au PSG à l'octobre dernier donc à toute ses chances ce soir. Allez l'OM SmileSmile
J'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec les hooligans parisiens.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par Invité Mer 8 Fév 2023 - 13:57

Difficile de faire un pronostic. Le PSG, quand il décide de jouer, est redoutable, mais quand il n'est pas décidé, il devient une équipe comme les autres.
Je vais dire comme toi, allez Marseille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par canelle Mer 8 Fév 2023 - 15:36

M’papé est absent ..... Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par Copernic Mer 8 Fév 2023 - 15:39

ah, donc si les parigos perdent ce soir, ça va être l'excuse des clowns de l'équipe, ah mais oui mais M'bappé n'était pas la, et nanani nanana, je les vois venir d'ici..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par canelle Mer 8 Fév 2023 - 16:13

Copernic a écrit:ah, donc si les parigos perdent ce soir, ça va être l'excuse des clowns de l'équipe, ah mais oui mais M'bappé n'était pas la, et nanani nanana, je les vois venir d'ici..
Ben oui c'est comme quand il fait trop chaud ou trop froid Laughing  Tu l’auras compris le PSG, n’est pas ma tasse de thé
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par Invité Mer 8 Fév 2023 - 20:03

Copernic a écrit:ah, donc si les parigos perdent ce soir, ça va être l'excuse des clowns de l'équipe, ah mais oui mais M'bappé n'était pas la, et nanani nanana, je les vois venir d'ici..

Ta mauvaise foie et ton sentiment anti, je ne sais quoi, me laissent sur le cul. Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? 131950
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par DoMi Mer 8 Fév 2023 - 20:37

piloup a écrit:
Copernic a écrit:ah, donc si les parigos perdent ce soir, ça va être l'excuse des clowns de l'équipe, ah mais oui mais M'bappé n'était pas la, et nanani nanana, je les vois venir d'ici..

Ta mauvaise foie et ton sentiment anti, je ne sais quoi, me laissent sur le cul. Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? 131950

Tout à fait d'accord avec Toi Piloup.. Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? 131950
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par Copernic Mer 8 Fév 2023 - 23:22

Je ne suis pas anti, mais une équipe c'est 11 joueurs sur le terrrain +  les remplaçants + ceux qui ne sont pas sur la feuille de match. Quand un joueur est absent c'est aux autres joueurs et à l'entraineur de s'adapter, de changer leur jeux en conséquence. Tout les clubs même en ligue des champions, coupe du monde, ont eu au moins une fois l'une de leur star absente parce que blessée ou autres pour un match voir plusieurs.. Les parisiens ont perdus 2-1, mais penalty non accordé pour marseille en début de match, un corner qui n'aurait jamais du avoir lieu en fin de première mi temps.. Normalement c'était 3-0 pour Marseille. Oui le PSG a mal joué la première mi temps et se sont fait dominer, ils ont mit la pression les 35 dernières minutes en fin de match seulement.. Bref la victoire marseillaise est amplement méritée.

Rendez vous face au bayern mardi soir les parisiens..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par Invité Mer 8 Fév 2023 - 23:35

Copernic, arrête, ça devient ridicule tes commentaires.
Qui fait des commentaires sur le PSG ? réponse : Toi
Qui dit le contraire que toutes les équipes ont leurs blessés ? réponse : Toi
Qui dit que le score aurait dû être de 3-0 ? réponse : Toi
Qui conteste l'arbitrage ? réponse : Toi
Qui n'a sans doute jamais arbitré un match et ne sait comme cela peut être difficile ? réponse : vu tes commentaires, Toi
Finalement, tu te montes le bourrichon tout seul...

Perso, je trouve que nous avons vu un très beau match et que le meilleur a gagné. Bravo à Marseille pour la victoire et bravo aux deux équipe pour nous avoir offert un beau spectacle.Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? 3_112
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par Copernic Mer 8 Fév 2023 - 23:49

Concernant l'arbitrage et l'ensemble du match on verra ce que la presse en dira demain, les deux entraineurs ont failli s'empoigner justement à cause de l'arbitrage, je sais bien que c'est difficile mais ils sont 5 plus la VAR quand elle est la. J'aurais fait la même analyse quel que soit le club en face piloup, que ça soit le PSG ou barcelone ou n'importe quel autre équipe.. Je dis juste que la victoire marseillaise est amplement méritée et que l'absence de mbappé ne doit pas servir d'excuse pour expliquer leur défaite, et c'est certainement ce qu'une partie de la presse et des médias vont faire demain ou ce soir.. C'est tout.. Je suis peut-être le seul ici à commenter le PSG, et alors ? On est très peu à parler de foot ici déjà donc.. Si le PSG avait gagné 4-1 j'en aurait pas fait tout un fromage.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par scoopy Jeu 9 Fév 2023 - 8:19

Copernic a écrit: je suis peut-être le seul ici à commenter le PSG, et alors ? On est très peu à parler de foot ici déjà donc.. Si le PSG avait gagné 4-1 j'en aurait pas fait tout un fromage.

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? 2655112713


Ben moi je n'ai vu qu'un super match ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par canelle Jeu 9 Fév 2023 - 13:40

Désolée mais Copernic n’est pas le seul à avoir pointé du doigt la mauvaise équipe du PSG hier soir, en face de Marseille il n’y avait rien,  ce n’est pas moi qui le dit mais Daniel Riolo,  dans d’autres débats je ne l’aime pas du tout, mais il semble savoir de quoi il parle,  alors il faut être honnête et dire.
Ce ne sera pas la bonne année du PSG, inquiétant,  plus de collectif l’absence de M'bappé n’explique pas tout.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par Copernic Jeu 9 Fév 2023 - 13:55

De toute façon je ne commenterais plus le foot et ne lancerais plus de sujets concernant la coupe du monde, l'euro, ou quelconque matchs de l'équipe de France, dés que je donne mon avis sur un match de l'équipe de France ou d'un club français quelconque je me fais traiter d'anti français, d'anti parisiens ou je ne sais quoi.. Alors c'est bon j'ai ma dose.

Une critique même négative est aussi utile dans certains cas.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par Invité Jeu 9 Fév 2023 - 17:36

Copernic a écrit:De toute façon je ne commenterais plus le foot et ne lancerais plus de sujets concernant la coupe du monde, l'euro, ou quelconque matchs de l'équipe de France, dés que je donne mon avis sur un match de l'équipe de France ou d'un club français quelconque je me fais traiter d'anti français, d'anti parisiens ou je ne sais quoi.. Alors c'est bon j'ai ma dose.

Une critique même négative est aussi utile dans certains cas.

Désolé de t'avoir vexé. Je crois que je ne te connais pas assez et que j'ai du mal avec tes avis tranchés. Ce qui n'empêche, qu'avec un peu plus de pratique du forum, je devrais m'y habituer. To avis est tout aussi bon, même certainement meilleur que le mien.
Toutes mes excuses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par DoMi Jeu 9 Fév 2023 - 17:57

Cop tu es de mauvaise foi ... tu déteste les Parigots comme tu dis !
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par Copernic Jeu 9 Fév 2023 - 18:03

On parle du PSG la Domi, pas des parisiens.. PSG qui n'a rien de parisiens en plus puisqu'il appartient au quatar. J'ai commenté le jeu des joueurs du PSG sur le terrain hier, quand aux parigots comme tu dis, oui j'en déteste une partie pour leur arrogance et leur coté plus qu'agaçant bien pensant donneurs de leçon, comme 95% des français et comme le reste du monde.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par Invité Jeu 9 Fév 2023 - 18:15

Copernic a écrit:On parle du PSG la Domi, pas des parisiens.. PSG qui n'a rien de parisiens en plus puisqu'il appartient au quatar. J'ai commenté le jeu des joueurs du PSG sur le terrain hier, quand aux parigots comme tu dis, oui j'en déteste une partie pour leur arrogance et leur coté plus qu'agaçant bien pensant donneurs de leçon, comme 95% des français et comme le reste du monde.

Finalement, je retire mes excuses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par Copernic Jeu 9 Fév 2023 - 18:22

Tu es parisien piloup ? Je n'ai pas le droit de dire tout haut que ce que le monde entier pense d'une partie des parisiens ? Puis toute façon on parle du PSG ici, pas des parisiens...
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par Invité Jeu 9 Fév 2023 - 18:35

Non, je ne suis pas Parisien. Je vis dans une petite ville du centre de la France et je ne pourrais pas vivre à Paris. J'y ai mis les pieds 5 ou 6 fois dans ma vie, pas guère plus, et je n'apprécie pas plus que ça le PSG. Tu vois, rien ne me rapproche de Paris. Mais ne t'inquiète pas, je ne te dérangerai plus.
Bonne soirée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par Copernic Jeu 9 Fév 2023 - 18:38

ai-je dit que tu me dérangeais ? je ne comprend pas ta réaction, mais alors pas du tout..


Dernière édition par Copernic le Jeu 9 Fév 2023 - 19:42, édité 1 fois
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par canelle Jeu 9 Fév 2023 - 18:50

Si ce n’est pas indiscret quelle petite ville du centre de la France. 
Piloup tu ne dérange personne même si nous avons parfois des avis différents  de moi on pourrait dire aussi elle aboie et ne mord pas et cela s’applique peut être à Copernic  Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par Copernic Jeu 9 Fév 2023 - 19:42

Pour moi sujet clos..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par papacoz Ven 10 Fév 2023 - 9:32

Pas Si Grand à perdu Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? 904520742 Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? 3258521635 Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? 904520742 Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? 3258521635 Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? 904520742 Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? 3258521635

et leur méssi à mal aux muscles Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? 3258521635 Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? 3258521635 Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? 3258521635
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ? Empty Re: Marseille / PSG ce soir, les marseillais vont il avoir leur revange ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum