Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Damkipik

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:26 par Damkipik

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:22 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Accident de Pierre Palmade - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Accident de Pierre Palmade

+12
Sophie
blandine
Damkipik
papacoz
kikidi
girolette
DoMi
Glorianne
Arthénice
Copernic
canelle
Corry
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par blandine Jeu 16 Fév 2023 - 17:25

Bin je suis d'accord avec toi Canelle ,il est connu ,mais faut arréter de faire tout tourner autour de cet individu

Il n'aurait pas du prendre le volant après son orgie point barre ,il devait avoir beaucoup de choses a se reprocher moi je n'ai aucune compassion pou lui moi je pense a cette famille

L'un des 2 individus qui était avec lui était en situation irréguliére ,donc on ne peut pas tout mettre sur la cocaine
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par Corry Jeu 16 Fév 2023 - 18:07

piloup a écrit:. N'avez-vous jamais commis d'erreurs, sciemment ou pas, qui aurait pu mal tourner ?

pas si grâve à ce point piloup !

j'écoutais une émission à touche pas à mon poste et parait-il que tous ses amis lui disaient d'arrêter cette saloperie !
il leur répondait : je fais ce que je veux personne n'a à me donner des ordres Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

oui mais personne ne lui a demandé de tuer des personnes sous l'effet de la cocaïne.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par Invité Jeu 16 Fév 2023 - 18:34

Corry a écrit:
piloup a écrit:. N'avez-vous jamais commis d'erreurs, sciemment ou pas, qui aurait pu mal tourner ?

pas si grâve à ce point piloup !

Même pas un stop ou un grillé involontairement.
C'est bien, vous êtes des personnes parfaites.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par Corry Jeu 16 Fév 2023 - 20:28

piloup a écrit:
Même pas un stop ou un grillé involontairement.
C'est bien, vous êtes des personnes parfaites.

là on parle de prendre le volant avec de la cocaïne ! Twisted Evil
personne ne lui a mis la ligne de" coc" sous le pif c'est bien lui qui se l'est mis dans les narines !!! c'était quotidiennement parait-il !

pourquoi après avoir pris sa cocaïne il ne restait pas tranquillement sur son canapé ? Twisted Evil

Piloup ! si c'était tes gamins tu ne parlerais pas ainsi ! tu aurais des envies de "meurtre"
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par DoMi Jeu 16 Fév 2023 - 21:12

Par contre ce qui me gène franchement c'est qu'on se permette d'afficher ses pratiques sexuelles au grand jour.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par canelle Jeu 16 Fév 2023 - 22:27

DoMi a écrit:Par contre ce qui me gène franchement c'est qu'on se permette d'afficher  ses pratiques sexuelles au grand jour.
Tout à fait d’accord,  c’est sa vie privée,  il en fait ce qu'il veut.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par girolette Jeu 16 Fév 2023 - 22:55

Et ça n'a rien à voir avec l'accident !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par Corry Ven 17 Fév 2023 - 9:45

tout à fait les filles ! cela ne nous regarde pas.
mais les médias adorent en rajouter une couche.
Enfin bref ! ma fois pour résumer cette tragique situation c'est bien triste tout ça !
pauvres victimes qui roulaient tranquillement sur la route pour rentrer chez eux.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par Copernic Ven 17 Fév 2023 - 13:54

Oui surtout la chaine préférée de domi, BFM TV, en même temps ils n'ont que ça à foutre, c'est les retraites ou ça, et il ne se passe rien à paris donc ils n'ont plus rien à dire Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par Arthénice Ven 17 Fév 2023 - 15:18

Il est tres difficile pour les proches voire impossible de gérer ce type d'addiction
Après quand il a pris ses clés de voiture était il conscient déjà sous l'effet de la drogue qu'il allait conduire ?
Lui retirer son permis ? Qu'est-ce qui l'aurait empèché d'utiliser un véhicule Rien

Il faut éradiquer ce fléau par la prévention Mettre en place comme pour l'alcool un capitaine de soirée qui n'aura pas consommé ni alcool ni drogue et autres produits comme le Subutex

Il est à espérer que cette dramatique affaire fera se bouger les gouvernants car si les chaines d'infos tourne en boucle sur cet accident car elle implique un personnage connu Combien y en a t-il d'autres dans l'anonymat ?


Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par canelle Ven 17 Fév 2023 - 15:31

Ce matin, un ancien drogué disait que sous l’effet de la drogue, ils n’ont plus aucune conscience du mal qu’il pourrait provoquer et cela agit aussi sur la vue, la pupille complètement dilatée,  ce qui pourrait aussi être une des causes de l'écart sur la route avec une voiture qui vient en face la nuit, lumière allumée.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par blandine Ven 17 Fév 2023 - 16:53

Je reste sur ma position ,il n'avait pas a prendre le volant point barre !!! Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il prend cette merde ,il sait aussi les effets dévastateurs ,donc pour moi il n'a aucune excuse

Pour sa vie privée les médias se régalent mais ça ne regarde personne ,ne pas tout mélanger !
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par Damkipik Ven 17 Fév 2023 - 17:17

Il est à espérer que cette dramatique affaire fera se bouger les gouvernants car si les chaines d'infos tourne en boucle sur cet accident car elle implique un personnage connu Combien y en a t-il d'autres dans l'anonymat ?


a dit Arthénice et je suis d'accord. On devrait pouvoir mettre en place des mesures de prévention pour éviter de telles catastrophes humaines
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par Copernic Ven 17 Fév 2023 - 17:20

Mais ça se fait déjà, enfin je ne sais pas pour la France mais pour ma part on en parlait déjà à l'école ya 25 ans..
C'était pas une personne extérieure à l'école qui venait nous en parler mais on en parlait en classe..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par Invité Ven 17 Fév 2023 - 17:24

blandine a écrit:Je reste sur ma position ,il n'avait pas a prendre le volant point barre !!! Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il prend cette merde ,il sait aussi les effets dévastateurs ,donc pour moi il n'a aucune excuse

Pour sa vie privée les médias se régalent mais ça ne regarde personne ,ne pas tout mélanger !


Tu as entièrement raison.
Je te propose de faire un petit test. Tu t'entoures d'amis et tu te bourres la gueule. Tes amis, eux, ne boivent pas, mais te filment et t'empêchent de faire des bêtises. Demain, tu auras mal au crâne, mais après-demain, tu ne sentiras plus rien.
Après, donc dans 3 jours, tu regardes le film que tes amis auront fait. Et, si tu es d'accord, on reprend la discussion après ton visionnage. Je suis certain que tu auras fait des choses que tu ne te crois pas capable de faire.
Bonne cuite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par girolette Ven 17 Fév 2023 - 19:33

Je trouve qu'en France, il faut légiférer pour tout, on attend tout de l'Etat, et si les gens ou les enfants font des conn*ries, c'est de la faute de l'Etat s'il n'y a pas de lois. Faut pas exagérer quand même. Les gens devraient avoir des principes par eux mêmes et les enseigner à leurs enfants... ou alors oui, on va devenir comme en Chine et ne pas oser bouger une oreille sous peine de mort avec plein de contrôles et interdictions ! Je veux dire que pour l'autre drogué, on va discutailler pour savoir ce que dit la loi, ou ne dit pas, et essayer de lui enlever de la responsabilité... On va aller chercher comment était sa mère, son père etc... bientot ça va être de notre faute ! Il faut le punir et c'est tout !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par Copernic Ven 17 Fév 2023 - 19:41

D'après la presse belge il est assigné à résidence sous bracelet électronique.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une semaine après le grave accident de la route qu'il a provoqué sous l'emprise de la cocaïne, l'humoriste Pierre Palmade a été vendredi assigné à résidence à l'hôpital avec un bracelet électronique à l'issue de ses 48 heures de garde à vue.

Présenté à un juge d'instruction, à qui la poursuite de l'enquête a été confiée, l'artiste de 54 ans a échappé au placement au détention provisoire. Le parquet de Melun, qui avait requis devant le juge des libertés et de la détention, va faire appel.

"Pierre Palmade a été placé, par le juge des libertés et de la détention, sous assignation à résidence, au sein d'un service d'addictologie d'un hôpital, sous surveillance électronique", a déclaré dans un communiqué vendredi soir le procureur de Melun Jean-Michel Bourlès, qui n'a pas évoqué son éventuelle mise en examen.

Les deux passagers présents dans sa voiture au moment de l'accident, un Marocain de 33 ans et un Français de 34 ans ont eux été placés sous le statut de témoin assisté pour non-assistance à personne en danger. Ils avaient quitté les lieux peu après l'accident. Avocate du passager Marocain, Me Nathalie Fontanau a indiqué à l'issue de l'audience que son client "était en train de dormir" au moment de l'accident. "Il a été victime lui-même. On a tendance à l'oublier, il a été victime d'un accident de la circulation", a-t-elle déclaré à la presse.

Le vendredi 10 février, sur une route départementale de Seine-et-Marne, l'acteur, testé positif à la cocaïne, conduisait une voiture qui a percuté un autre véhicule. Outre le comédien, l'accident a fait trois blessés graves: un homme, son fils et sa belle-soeur enceinte, qui a perdu son bébé. "Le conducteur et son fils âgé de 6 ans sont toujours hospitalisés en réanimation dans un état grave", a précisé le procureur de Melun dans un premier communiqué vendredi midi.

Pierre Palmade avait été dans un premier temps hospitalisé au Kremlin-Bicêtre avant d'être transféré mercredi au centre hospitalier de Melun pour être entendu par les enquêteurs sous le régime de la garde à vue. Il "a reconnu avoir consommé de la cocaïne ainsi que des drogues de synthèse avant de prendre le volant" mais "a indiqué n'avoir aucun souvenir précis des circonstances de l'accident", a ajouté le procureur.

Expertise complémentaire

Le premier passager a été interpellé au petit matin mercredi à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Le second s'est rendu au commissariat de Melun en fin d'après-midi mercredi, accompagné de son avocat. "Ils ont confirmé s'être enfuis avant l'arrivée des secours. Ils avaient également consommé des produits stupéfiants", a précisé le procureur, qui a requis leur placement sous contrôle judiciaire.

Selon les premiers éléments de l'enquête communiqués par le parquet, le véhicule conduit par Pierre Palmade a percuté vendredi dernier vers 19H00 une voiture qui venait en face près de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne, pour une raison indéterminée.

A bord de cette Renault Megane, un Seine-et-Marnais de 38 ans, son fils de six ans et sa belle-soeur de 27 ans.

Le pronostic vital de la femme, enceinte de six mois et demi au moment de l'accident, n'est plus engagé. D'après les déclarations mercredi de son avocat, Me Mourad Battikh, elle est "dévastée".

L'instruction a été ouverte pour "homicide involontaire" afin de déterminer si l'enfant était mort avant l'accouchement ou s'il a vécu quelques secondes avant son décès. D'après M. Bourlès, "l'autopsie réalisée n'a pas permis d'établir si cet enfant était né vivant. Une expertise complémentaire a été ordonnée sur ce point".

Pierre Palmade avait été condamné en 1995 pour consommation de cocaïne. En 2019, il avait été placé en garde à vue pour usage et acquisition de stupéfiants après avoir été faussement accusé de viol.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par blandine Ven 17 Fév 2023 - 20:10

piloup a écrit:
blandine a écrit:Je reste sur ma position ,il n'avait pas a prendre le volant point barre !!! Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il prend cette merde ,il sait aussi les effets dévastateurs ,donc pour moi il n'a aucune excuse

Pour sa vie privée les médias se régalent mais ça ne regarde personne ,ne pas tout mélanger !


Tu as entièrement raison.
Je te propose de faire un petit test. Tu t'entoures d'amis et tu te bourres la gueule. Tes amis, eux, ne boivent pas, mais te filment et t'empêchent de faire des bêtises. Demain, tu auras mal au crâne, mais après-demain, tu ne sentiras plus rien.
Après, donc dans 3 jours, tu regardes le film que tes amis auront fait. Et, si tu es d'accord, on reprend la discussion après ton visionnage. Je suis certain que tu auras fait des choses que tu ne te crois pas capable de faire.
Bonne cuite.

Premièrement je ne bois pas une goutte d'alcool ,et il faut étre assez lucide de ne pas prendre le volant  et si tu as de bons amis ils t en empêcheront ,ce que Palmade a fait est inexcusable tout comme toute personne ayant ce genre d'attitude

Imagine et mets toi a la place de la famille tu penseras autrement crois moi ,maintenant il n'est pas écroué ,et mis sous bracelet electronique moi a la place de la famille j'aurais la haine


Dernière édition par blandine le Ven 17 Fév 2023 - 20:12, édité 1 fois
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par Corry Ven 17 Fév 2023 - 20:11

blandine a écrit:,ce que Palmade a fait est inexcusable tout comme toute personne ayant ce genre d'attitude

c'est sûr ! c'est même impardonnable ! je ne peux plus me le voir en peinture ce con là.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par blandine Ven 17 Fév 2023 - 20:13

Corry a écrit:
blandine a écrit:,ce que Palmade a fait est inexcusable tout comme toute personne ayant ce genre d'attitude

c'est sûr ! c'est même impardonnable ! je ne peux plus me le voir en peinture ce con là.

Et dire que certains vont lui trouver des excuses bin voyons affraid
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par DoMi Ven 17 Fév 2023 - 21:44

Moi je trouve que encore une fois les responsables sont ceux qui l'ont laissé en liberté à la suite de ses aveux sur le livre qu'Il a écrit, Il aurait été enfermé comme aujourd'hui dans un hôpital et soigné, je me répète mais ça me rend dingue.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par DoMi Ven 17 Fév 2023 - 21:48

Copernic a écrit:Oui surtout la chaine préférée de domi, BFM TV, en même temps ils n'ont que ça à foutre, c'est les retraites ou ça, et il ne se passe rien à paris donc ils n'ont plus rien à dire Smile

Accident de Pierre Palmade - Page 2 131950 Accident de Pierre Palmade - Page 2 818963 Mais ma parole tu regardes aussi, pour être au courant comme ça .. tu as raison Accident de Pierre Palmade - Page 2 60995 Accident de Pierre Palmade - Page 2 1574968324
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par canelle Ven 17 Fév 2023 - 23:42

DoMi a écrit:Moi je trouve que encore une fois les responsables sont ceux qui l'ont laissé en liberté à la suite de ses aveux sur le livre qu'Il a écrit, Il aurait été enfermé comme aujourd'hui dans un hôpital et soigné, je me répète mais ça me rend dingue.
Lui dit qu’il se drogue,  mais il y en a des quantités,  on n’oblige personne à se soigner,  dans ces soirées il y a sûrement des gens importants,  qui aujourd'hui n’ont pas provoqué d’accident où en tout cas on he sait pas. Oblige t’on les alcooliques tout aussi dangereux à se soigner,  ce qui s’est passé est terrible,  mais c’est une maladie, je suis contre la drogue, l’’alcool,  le tabac tout ce qui aurait pu devenir une addiction,  et décider de ma vie, comme j’ai coutume de dire pour cela il ne faut pas commencer,  car nous ne serons pas les plus forts,  de plus certains tomberont plus vite que d’autres.  En France je crois que nous sommes le pays le plus consommateur de drogue , comme de médicaments autorisés, on parle de légaliser le canabis la porte ouverte à tout,  mais ce n’'est que mon humble avis.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par Corry Sam 18 Fév 2023 - 14:20

https://www.canalplus.com/divertissement/affaire-pierre-palmade-le-neveu-de-l-une-des-victimes-de-l-accident-s-exprime-dans-tpmp/h/21061279_50013

ca fait froid dans le dos.....
pierre palmade encourt une peine de 10 ans de prison.
il y aura jugement dans 2 ans.
P palmade restera sous contrôle judiciaire.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par Copernic Sam 18 Fév 2023 - 14:51

Non Domi, j'ai pas BFM TV et même si je l'avais je ne la regarderais pas Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Accident de Pierre Palmade - Page 2 Empty Re: Accident de Pierre Palmade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum