Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Hier à 19:29 par DoMi

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Hier à 18:47 par Frimousse73

» Kleptocratie ?
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Hier à 16:26 par paulau

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Un peu d'humour dans ce monde de brut  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un peu d'humour dans ce monde de brut

+7
paulau
DoMi
blandine
Sophie
Frimousse73
Copernic
Michelle
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Michelle Lun 7 Aoû 2023 - 12:49

Un peu d'humour dans ce monde de brut  36636910

1è essaie , je ne suis pas doué, il aurait du en avoir qu'une , soyez indulgent les zamis lol
avatar
Michelle

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Copernic Lun 7 Aoû 2023 - 12:59

J'ai enlevé la deuxième comme c'est la même..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Michelle Lun 7 Aoû 2023 - 13:03

Copernic a écrit:J'ai enlevé la deuxième comme c'est la même..

Tu as très bien fait Copernic , merci , mais comment as-tu procédé ?
avatar
Michelle

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Copernic Lun 7 Aoû 2023 - 13:10

En éditant ton message tous simplement Smile le dernier bouton de l'éditeur (la feuille blanche) permet de changer de mode d'édition (le bouton doit être enfoncé il l'est par défaut)
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Michelle Lun 7 Aoû 2023 - 13:16

Copernic a écrit:En éditant ton message tous simplement Smile le dernier bouton de l'éditeur (la feuille blanche) permet de changer de mode d'édition (le bouton doit être enfoncé il l'est par défaut)

Ah ok , c'est tout simple finalement , merci beaucoup .
avatar
Michelle

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par paulau Jeu 21 Déc 2023 - 20:19



Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la Lamborghini, le chauffeur lui ouvre la porte de la voiture et attend patiemment.

Mais le souverain pontife reste sur le trottoir.

«- Pardonnez-moi, Votre Sainteté» dit le chauffeur, mais il faut vous asseoir pour que nous puissions partir »

« - J’ai une faveur à vous demander », dit le Pape. «J’aimerais beaucoup conduire. Au Vatican, ils ne me laissent jamais faire»

Le chauffeur est très ennuyė :
« - Je ne peux pas vous laisser faire ça, Votre Sainteté. Je perdrais mon job ! Et que faire s’il arrive quelque chose ?»
Mais le Pape reste obstinèment sur le trottoir et le chauffeur finit par céder.
Il s’installe à l’arrière pendant que le Pape prend le volant.

Le chauffeur regrette rapidement sa décision. Après avoir quitté l’aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher et affole le compteur de vitesse.
« - Je vous en supplie, Votre Sainteté,
ralentissez !», implore le chauffeur très ìnquiet. Mais le Pape continue jusqu’à ce que des sirènes de police retentissent.
« - Mon Dieu, je vais perdre mon permis !» s’écrie le chauffeur.

Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s’approche. Mais dès qu’il voit le Pape, le policier retourne à sa moto, allume sa radio et dit à son chef qu’il a arrêtė une Lamborghini roulant à 170 km/h.
« - Où est le problème ? Bouclez le chauffeur !», dit le chef.
« - Je ne pense pas qu’on puisse faire ça, c’est quelqu’un de très important,» répond le policier.
« - Personne n’est au-dessus des lois», dit le chef.
«- Je veux dire réellement très important», insiste le policier.
- Quoi ? C’est le maire ?
- Plus gros.
- Un sénateur ?
-Un Président ?
- Messi ?

- Beaucoup plus gros.

- Bon sang ! Dites-moi qui c’est !

- Je pense que c’est Dieu lui-même !

- Vous vous foutez de ma gueule ? Qu’est-ce qui vous fait croire que c’est Dieu ?

- Chef, il a le Pape comme chauffeur !!!


paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Frimousse73 Jeu 21 Déc 2023 - 20:22

Un peu d'humour dans ce monde de brut  3258521635 Un peu d'humour dans ce monde de brut  3258521635 Un peu d'humour dans ce monde de brut  3391729218 Un peu d'humour dans ce monde de brut  3391729218
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Sophie Jeu 21 Déc 2023 - 21:02

Un peu d'humour dans ce monde de brut  3258521635
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Damkipik Ven 22 Déc 2023 - 8:53

La chute est excellente !!!!! Un peu d'humour dans ce monde de brut  3302110610
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par paulau Lun 25 Déc 2023 - 14:58

Les religieuses et le satyre.. !!!

Deux religieuses rentrent le soir après une journée de vente de gâteaux au profit d’une œuvre caritative :

– Sœur Marie, mieux connue comme Sœur Mathématiques (S M)

– Sœur Laure, mieux connue comme Sœur Logique (S L).

SL : “Tu as remarqué qu’un type nous suit depuis 10 minutes?”
SM : “Oui, je me demande ce qu’il veut…”
SL : “C’est logique, il veut abuser de nous!”
SM : “Quelle horreur ! et en plus dans 3 min 47 s il va nous rattraper! Que faire?”
SL : “Logique, il faut marcher plus vite…”

Elles accélèrent donc un peu le pas pour semer le satyre.

SM : “Ça ne sert à rien ! Il est toujours derrière nous.”
SL : “C’est logique : lui aussi il a accéléré…”
SM : “Que faire? Dans 1 min 13 s il va nous rattraper…”
SL : “Bon, logiquement si on se sépare, il aura un problème..”

Elles se séparent donc : Sœur Mathématiques à droite, Sœur-Logique à gauche… L’homme décide de suivre Sœur-Logique, à gauche, et SM rentre au couvent. Elle et toutes les autres sœurs attendent donc avec impatience l’arrivée de leur consœur quand, finalement, Sœur-Logique arrive au couvent. Dès son arrivée, elle est assaillie par les questions.

SM : “Dieu soit loué! Que s’est-il passé?”
SL : “Je n’avais qu’un choix logique : courir le plus vite possible.”
SM : “Et lui?”
SL : “Logique, lui aussi s’est mis a courir.”
SM : “Et alors?”
SL : “La suite logique : un homme court plus vite qu’une nonne, il m’a donc rattrapée!”

SM : “Dieu du ciel! Et alors?”
SL : “J’ai fait la chose la plus logique. J’ai soulevé ma jupe”
SM : “… Oh!!! ma sœur !!! … et… et… lui?”
SL : “Sa réaction fut très logique, il a baissé son pantalon.”
SM : “… Horreur ! … et… et… ensuite…”

SL : “Bien, c’est logique! Une sœur avec la jupe relevée court plus vite qu’un gars avec les pantalons aux chevilles! Et me voici !”
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Sophie Lun 25 Déc 2023 - 17:38

Logique ! Un peu d'humour dans ce monde de brut  3258521635
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par paulau Sam 30 Déc 2023 - 8:16


Verlaine quitte sa femme, part à Bruxelles où il effleure du mâle.

Le mariage est une condamnation de drap commun.

Marre des dragueurs, me disait une copine, c'est lover dose.

Ce rugbyman est souvent à la peine, c'est normal qu'il soit talonneur
.
Avoir le hoquet sur glace peut être gênant pour un patineur.

Depuis que tu abuses de la drogue, en fait ta mine n'est pas excellente.

Un mâte à mort serait il un voyeur ?

La vitamine C mais ne dira rien
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



girolette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Frimousse73 Sam 30 Déc 2023 - 15:47

Un peu d'humour dans ce monde de brut  3258521635 Un peu d'humour dans ce monde de brut  3258521635
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par girolette Dim 31 Déc 2023 - 0:13

J'aime bien "le hoquet sur glace" !!! Un peu d'humour dans ce monde de brut  904520742 Un peu d'humour dans ce monde de brut  904520742 Un peu d'humour dans ce monde de brut  904520742
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par blandine Dim 31 Déc 2023 - 17:23

Dimanche six heures du matin, l’homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.

Il charge son VTT dans la voiture, et s’en va.

Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d’eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.

Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l’oreille :

« Il pleut comme vache qui pisse »

Et elle, répond :

« Quand je pense que l’autre idiot est en train de pédaler… »
blandine
blandine

Modératrice



paulau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Damkipik Dim 31 Déc 2023 - 17:40

Un peu d'humour dans ce monde de brut  608764 Un peu d'humour dans ce monde de brut  2279916580
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par DoMi Dim 31 Déc 2023 - 17:50

Un peu d'humour dans ce monde de brut  2655112713
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par paulau Dim 31 Déc 2023 - 17:58

C’est l’histoire d’un magicien qui fait ses spectacles lors de croisières aux Antilles dans un paquebot de luxe. Comme le public est renouvelé tous les 15 jours, le magicien se permet de répéter les mêmes numéros encore et encore, sans jamais les renouveler.

Tout irait très bien pour cet homme, si le perroquet du capitaine, à force de voir les même numéros se répéter, n’avait compris quels étaient les trucs de chacun de ses tours. Malheureusement, le perroquet se permet maintenant de crier au beau milieu du show :
« Regardez, ce n’est pas le même chapeau ! »
ou bien : « Regardez, il cache les fleurs sous la table ! »
ou encore : « Eh, toutes les cartes du jeu sont des As de Carreau ! »

Outre que le psittacidé fait rire toute la salle par ses remarques, cela finit par rendre le magicien furieux, d’autant plus qu’il ne peut rien faire contre la bête, puisque l’oiseau appartient au capitaine.
Un beau jour, alors que le magicien est en représentation, le bateau heurte un iceberg et il fait naufrage. Le magicien se retrouve accroché à une poutre en bois au beau milieu de la mer... avec le perroquet à côté de lui.

Le magicien lance un regard haineux à l’oiseau qui lui rend bien. Aucun des deux ne parle pendant une journée; le lendemain, pareil; le surlendemain, encore pareil. Finalement, au bout de quatre jours, le perroquet dit :
« Bon d’accord, j’abandonne. Où est le bateau ? »
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Damkipik Lun 1 Jan 2024 - 8:13

Un peu d'humour dans ce monde de brut  3258521635 Un peu d'humour dans ce monde de brut  3258521635 Un peu d'humour dans ce monde de brut  3258521635 Un peu d'humour dans ce monde de brut  3258521635 Un peu d'humour dans ce monde de brut  3258521635 Un peu d'humour dans ce monde de brut  3258521635 Un peu d'humour dans ce monde de brut  3258521635 Un peu d'humour dans ce monde de brut  3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par girolette Lun 1 Jan 2024 - 10:47

C'est plutot "un monde de brutes" ! ce n'est pas du champagne !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par paulau Jeu 4 Jan 2024 - 18:59

Un étudiant demande à son professeur :

- « Comment expliquer la notion de dilemme ? »

Le professeur répond :

- « Il n'y a rien de mieux qu'un bon exemple ! Imaginez mon jeune ami, que vous êtes couché au milieu d'un grand lit avec une superbe jeune femme d'un côté, et un homme gay de l'autre. À qui allez-vous tourner le dos ? »
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Damkipik Ven 5 Jan 2024 - 10:02

Hier soir sur LCI j'ai entendu Catherine Ney (qui a 80 ans désormais...) s'amuser, sans doute, à modifier un proverbe :
Bien dire, fait rire
Bien faire, fait taire
en "Beaucoup dire... fait rire"
"Bien faire... fait taire...."
Je préparais en même temps quelque chose à la cuisine... je n'étais donc pas particulièrement attentive...mais je crois qu'elle avait aménagé le proverbe pour parler d'Emmanuel Macron...
Elle devait estimer qu'il parlait trop et n'agissait pas assez !
Qu'en pensez-vous ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par paulau Dim 7 Jan 2024 - 4:04

VOCABULAIRE
.
En cas de sécheresse, les récoltes tombent à l'eau.

Quand on prend froid, on fait de la température.

Pour les gourmands assister à un Opéra Bouffe, c'est extra.

Allo, c’est bien la ligne pour aider les alcooliques ?

Le gouvernement : il gouverne et il ment.

C'est un taureau de chez moi, un taureau Castrais.

Deux poules discutent:
- Comment vas-tu ma cocotte?
- Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose.

L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu en sors pour bonne conduite.

Sire, oh des rables !
Encore du lapin, ça suffit.

Apple vient de lancer une nouvelle gamme d'ordinateurs dédiés spécialement aux fonctionnaires : le a-mac .

Une vieille dame dit à son fils : " Comment il s'appelle déjà, ce bel allemand qui me rend complètement folle ? "
Alzheimer, maman, Alzheimer.

Un homme a une très jolie concierge et il lui demande :
- Est-ce que je peux vous faire la cour ?
- Oui, bien sûr ... Je vais vous chercher le balai.

Tout ça c' est du nain porte quoi .
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Damkipik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Frimousse73 Dim 7 Jan 2024 - 15:28

Laughing Laughing Laughing
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Frimousse73 Dim 7 Jan 2024 - 15:31

Macron? Je ne veux plus le voir ni l'écouter. J'ai tout zappé. Les voeux, l'hommage à Jacques Delors (respect pour cet homme) mais la tronche tragique de Macron, non merci. 3 secondes m'ont suffit pour zapper.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brut  Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum