Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Hier à 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Hier à 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Hier à 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

3 participants

Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par Invité Dim 28 Aoû 2016 - 21:37

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte...




Quand c'est fini, on est révolté, choqué, dégoûté... bref, on ressent tout le bouquet d'émotions sur lequel comptaient les créateurs de la vidéo.

Ce court-métrage, que l'on doit à l'acteur et réalisateur Yvan Attal pour une campagne de communication de DNF, dit les choses comme elles sont, en sortant le grand jeu : la liste peu ragoûtante de tous les "ingrédients" de la cigarette. Alors, toujours autant envie d'en griller une?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016 - 12:33

j'adore le jeu de mots, ne vous faites pas rouler par la cigarette,
et pour la vidéo je dis bravo à yvan attal
comment a t'on pu laisser les cigaretiers nous empoisonner à petit feu
parce que c'est exactement ça on devient addict de cette merde

et pour ma part, je les ai roulées mes clopes par centaines de milliers, j'ai été addict comme tout le monde

heureusement j'ai pu m'en sortir et je ne fume plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016 - 13:57

Et dire qu'il m'aura fallu une BPCO pour laisser cette merde qui rapportait a l'état !! d'ailleurs j'ai bien envie d'attaquer l'état pour (vente de produits dangereux) faut que je trouve un bon avocat...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par Frimousse73 Lun 29 Aoû 2016 - 14:55

Contente de n'être jamais tombée dans ce piège. Si on réfléchit bien c'est plus naturel de fumer un pétard!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par blandine Lun 29 Aoû 2016 - 16:02

affraid ça fout la trouille et pourtant je fume et je n'arrive pas a arréter tout au plus a ralentir Embarassed

Titus tu l'a fait quand ta BPCO ,avait tu des symptômes avant ,fumais tu beaucoup ,peux tu m'en dire plus s'il te plait si ce n'est pas indiscret
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016 - 16:57

blandine a écrit:affraid  ça fout la trouille et pourtant je fume et je n'arrive pas a arréter tout au plus a ralentir Embarassed

Titus tu l'a fait quand ta BPCO ,avait tu des symptômes avant ,fumais tu beaucoup ,peux tu m'en dire plus s'il te plait si ce n'est pas indiscret

Cette année début février sa ma valu 2 jours de coma et 12 jours de réanimation. Jusqu'au matin du huit février je fumais un paquet de tabac brun par jour , ce qui équivaut a 2 paquets de cigarettes; les seuls symptômes , je crachais(vert) le matin , et je toussais mais une toux sèche. Et ce matin du huit février,après avoir bu mon café et fumé deux cigarettes j'ai senti que j'avais du mal a respirer et je me trouvais de plus en plus bizarre, j'ai téléphone a mon médecin et j'ai pas finis la conversation, me suis réveillé deux jours p^lus tard en REA!! là ils m'ont dit que je faisais une mauvaise pneumonie et 12 jours plus tard , changement de service et c'est le pneumologue qui m'a dis que je venais de faire une BPCO , et qu"il fallait que j’arrête le tabac, et là j'ai eu un tilt et je lui dis "mais docteur depuis que je suis ici je n"ai pas fumé une cigarette" il me répond (c bien) en pensant a autre chose .
AU bout de deux mois contrôle chez le pneumo; d’ailleurs , le résultat de maintenant reste toujours le même depuis le début c'est a dire pas de mieux mais pas plus mal; les jours de fortes chaleurs j'en souffre énormément difficulté pour respirer, le seul médicament que je prend ULTIBRO 85/43.
Pour ce qui est de la cigarette, j'en ai pas retouché une depuis ce 8 fev au matin, et si quelqu'un fume a coté de moi sa me dérange; voila en gros les conneries du tabac :
PS :Dans le milieu médical ils appellent la BPCO (le tueur silencieux)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par blandine Lun 29 Aoû 2016 - 17:04

Merci pour tes explications Titus moi je fume une quinzaine par jour ,j'aimerais tant arréter ,j'ai essayé les patchs mais je n'étais vraiment pas bien donc j'essaie de diminuer ,tu étais quand méme un grand fumeur .

J'espére que ta santé s'améliorera L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. 403184
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016 - 17:10

j'ai deux amis qui ont arrêtés grâce a L’hypnose
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par blandine Lun 29 Aoû 2016 - 17:20

Mais ne sont ils pas en manque ?
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016 - 17:32

non, le premier sa fait 18 mois et l'autre il la fait quand il m'a vu en rea et les deux sa marche et important , pas le même hypnotiseur !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par blandine Lun 29 Aoû 2016 - 19:17

Comme tu dis l'important soit que ça marche cheers
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016 - 21:35

2 jours de coma !! Shocked  Titus !! je n'avais pas du tout percuté que c'était si grave à ton retour ici No  

Tu te remets doucement mais surement sans la cigarette L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. 1054173961


Le 11 septembre, ça fera 1 an que je suis passée à la cigarette électronique... des fois la clop me manque à un point... mais ça serait un sacré échec, non, non, non Laughing

Faut vraiment trouver ce qui te convient ma Lysi, ce qui te fera franchir le pas Smile Tu as essayé la clop électronique et ça ne va pas, 2 de mes amis c'est pareil... tu as essayé autre chose ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016 - 6:00

D'après le pneumologue, je suis passé très très près...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016 - 12:39

C'est vrai que la clope est une grosse m..... mais c'est une drogue a laquelle on devient tres vite accro !

mais on le paye tres cher si on ne fait rien...

moi aussi je suis passé a l'electronique, depuis .... un peu plus de deux ans je crois.

et je m'apercois que c'est la gestuel qui me manquerai aujourd'hui je suis a presque plus de nicotine Embarassed Embarassed



Lili a écrit:


Le 11 septembre, ça fera 1 an que je suis passée à la cigarette électronique... des fois la clop me manque à un point... mais ça serait un sacré échec, non, non, non Laughing


Ma Lili

Si la clope te manque c'est que tu n'es pas assez dosé en nicotine !



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par blandine Mar 30 Aoû 2016 - 16:26

Les amis ,je me suis pris une sacrée claque dans la goule ce matin ,il faut que je digére avant d'envisager l'arrét de la clope ,désolée Embarassed
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016 - 20:12

blandine a écrit:Les amis ,je me suis pris une sacrée claque dans la goule ce matin ,il faut que je digére avant d'envisager l'arrét de la clope ,désolée Embarassed

scratch scratch scratch


que passa ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 19:12

[quote="blandine"]Les amis ,je me suis pris une sacrée claque dans la goule ce matin ,il faut que je digére avant d'envisager l'arrét de la clope ,désolée Embarassed [/quote



?????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par DoMi Jeu 1 Sep 2016 - 21:03

Blandine tu peux y arriver, je te dis que le Biquet fumait depuis l'âge de 12 ans et depuis le 22 janvier 2016 Il est à la clope électronique et ça fonctionne bien ..

Quel bonheur pour Lui et pour Moi aussi, plus d'odeur de tabac le rêve et le pire est que lui aussi est géné par la cigarette maintenant... 

Fait le pour ta petite fille ...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 21:03

titus2 a écrit:D'après le pneumologue, je suis passé très très près...

Ho Titus Crying or Very sad pu le droit à un écart mais la vie offre bien d'autres choses, bien bonnes pour la santé Smile profites à fond les ballons Titus cheers L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. 447892

zet a écrit:C'est vrai que la clope est une grosse m..... mais c'est une drogue a laquelle on devient tres vite accro !

mais on le paye tres cher si on ne fait rien...

moi aussi je suis passé a l'electronique, depuis .... un peu plus de deux ans je crois.

et je m'apercois que c'est la gestuel qui me manquerai aujourd'hui je suis a presque plus de nicotine Embarassed  Embarassed



Lili a écrit:


Le 11 septembre, ça fera 1 an que je suis passée à la cigarette électronique... des fois la clop me manque à un point... mais ça serait un sacré échec, non, non, non Laughing


Ma Lili

Si la clope te manque c'est que tu n'es pas assez dosé en nicotine !





Ha oui, la gestuel est encrée ma Zet L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. 3782028998 mais on l'aura un jour L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. 3713816207

Je suis passée de 12 à 6 mgrs en nicotine et je pense aussi que je suis descendue trop vite ma Zet L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. 2156342959 L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. 3709947749 L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. 1574968324 je vais remonter un peu sinon, je "tire trop souvent dessus" Wink L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. 796593358 L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. 523454567

blandine a écrit:Les amis ,je me suis pris une sacrée claque dans la goule ce matin ,il faut que je digére avant d'envisager l'arrét de la clope ,désolée Embarassed

Shocked Merde !! Crying or Very sad ... j'espère que ça va s'arranger ma Lysi L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. 447892 L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. 1525868412 L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. 591596528
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 21:07

DoMi a écrit:Blandine tu peux y arriver, je te dis que le Biquet fumait depuis l'âge de 12 ans et depuis le 22 janvier 2016 Il est à la clope électronique et ça fonctionne bien ..

Quel bonheur pour Lui et pour Moi aussi, plus d'odeur de tabac le rêve et le pire est que lui aussi est géné par la cigarette maintenant... 

Fait le pour ta petite fille ...

C'est clair, Domi ça change la vie... la maison, les odeurs, les goûts... Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 13:47

Lili a écrit:


Ha oui, la gestuel est encrée ma Zet  L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. 3782028998 mais on l'aura un jour   L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. 3713816207

Je suis passée de 12 à 6 mgrs en nicotine et je pense aussi que je suis descendue trop vite ma Zet L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. 2156342959  L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. 3709947749  L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. 1574968324  je vais remonter un peu sinon, je "tire trop souvent dessus" Wink  L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. 796593358  L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. 523454567

t'inquiete c'est ton corps qui te dira quand descendre

moi je suis passé de 12 a 9 (en mélangeant de 6 et 12) puis a 6 et aujourd'hui je suis à 3 (mélange de 6 et 0)

a chaque fois c'est mon corps qui a dit "stop"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 19:04


Frimousse73 a écrit:Contente de n'être jamais tombée dans ce piège.

Bien contente moi aussi de ne pas être esclave de cet empoisonnement-là !...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte. Empty Re: L'effet de surprise étant primordial, on vous conseille de visionner la vidéo avant de lire le texte.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum