Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Une perle du wokisme universitaire parisien
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:10 par papacoz

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Hier à 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Hier à 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Hier à 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
RACISME- TESTING  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

RACISME- TESTING

+4
girolette
Damkipik
Frimousse73
paulau
8 participants

Aller en bas

RACISME- TESTING  Empty RACISME- TESTING

Message par paulau Lun 8 Jan 2024 - 9:31


En matière de lutte contre le racisme je suis pour l' utilisation des testings.
J' ai utilisé cette méthode l' été dernier.
J' ai demandé à trois filles blanches de mettre une tenue correcte. Chemisiers non transparents, pas de décolleté, une jupe, mais pas courte. Je leur ai alors demandé d' aller se promener au centre-ville. Pas de problème. Ensuite je leur est proposé d' aller se promener dans un quartier de notre ville un peu chaud : voitures qui brûlent de temps en temps, rodéos urbains, trafic de drogue... .. Elles n' ont pas voulu y aller. J' en ai déduit qu' elles étaient racistes, ce quartier étant très majoritairement habités par des gens issus de l' immigration.
J' ai procédé de même avec trois jeunes filles noires. Même résultat.
Enfin j' ai demandé à trois maghrébines de faire le même test. Même résultat. Pour la promenade au centre-ville aucun problème, par contre refus d' aller dans la tenue proposée dans le quartier difficile.
.
Surprenant non !


Dernière édition par paulau le Lun 8 Jan 2024 - 9:39, édité 1 fois
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

RACISME- TESTING  Empty Re: RACISME- TESTING

Message par Frimousse73 Lun 8 Jan 2024 - 9:38

Test qui va à l'encontre de ce qu'affirment la plupart de certains médias qui encenseraient presque ces quartiers et leurs habitants.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

RACISME- TESTING  Empty Re: RACISME- TESTING

Message par Damkipik Lun 8 Jan 2024 - 10:37

J'en conclus, paulau, que tu connais au moins trois jeunes filles blanches, trois jeunes filles noires et trois jeunes filles d'origine maghrébine... et qu'il n'est pas facile d'être femme dans certains lieux...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

RACISME- TESTING  Empty Re: RACISME- TESTING

Message par girolette Lun 8 Jan 2024 - 11:18

Ben oui, il est évident que le problème vient des garçons ! De quoi ont peur les filles, à ton avis ? Ce n'est pas du racisme, mais cela tient à l'éducation, surtout à base de religion, que ces personnes habitant en majorité ces quartiers, ont reçu... et pourquoi habitent ils ces quartiers ? parce que ce sont plutot des cas sociaux (les mères ne travaillent pas) et qu'ils sont aidés par les services sociaux.
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

RACISME- TESTING  Empty Re: RACISME- TESTING

Message par paulau Lun 8 Jan 2024 - 11:40

Damkipik a écrit:J'en conclus, paulau, que tu connais au moins trois jeunes filles blanches, trois jeunes filles noires et trois jeunes filles d'origine maghrébine... et qu'il n'est pas facile d'être femme dans certains lieux...

Ce testing est le fruit de mon imagination, mais il me semble refléter la réalité.
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

RACISME- TESTING  Empty Re: RACISME- TESTING

Message par Damkipik Lun 8 Jan 2024 - 14:06

C'était une fake news comme on dit aujourd'hui ? (Je préfère dire un bobard !!!)
Tu n'as pas honte paulau de nous servir le fruit de ton imagination comme un sondage ?
RACISME- TESTING  599747787
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

RACISME- TESTING  Empty Re: RACISME- TESTING

Message par DoMi Lun 8 Jan 2024 - 16:37

Je me marre bien le Biquet mon Mari vivait dans une cité du 91 et j'y ai vécu pendant environ 6 mois en 1983, mon Mari faisait parti de bandes de ce que l'on peut appeler voyous ... Tous Français et blancs, et pourtant la plupart avait déjà fait de la prison ou les  bagarres entre bandes étaient courantes.. Je n'avais aucun problème à sortir le chien à minuit, je savais que j'étais protégée par ses potes.

Alors, bien sûr ce n'était pas comme maintenant à la kalach mais la promiscuité de ces cités construites dans les années 60 favorisaient ce genre de débordements, débordements de caractère différent, débordements de  pauvreté, d'alcoolisme etc ..  

C'est ce même Mari qui est rentré dans le rang lorsqu'à 25 ans je l'ai ramené dans ma campagne, qu'Il a du s'occuper de mes 2 premières Filles qui l'ont pas trop bien acceptées au début, qui s'occupe aujourd'hui de nos 8 petites enfants, Ill vient d'ailleurs d'en chercher une à 16 h et y retourne en chercher une autre à 17h. Qui me prépare chaque jours mes repas, y compris mon petit déjeuner le matin, qui fait les lessives, les courses, le sol etc .... At qui a tout fait pour que nous soyons heureux.  Alors je pense que l'endroit ou tu es élevés ne fait pas tout bien sûr mais contribue quand même à faire de Toi qui tu es.

J'ai aussi vécu dans Paris entre 1951 et 1961, dans le 9°, c'était autre chose la Il y avait les gens du milieu, avec proxénètes dans les bistrots et "dames qui ont fini leur ménage " ..  No comment...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

RACISME- TESTING  Empty Re: RACISME- TESTING

Message par scoopy Mar 9 Jan 2024 - 8:31

Ouf !... merci Domi!.... la situation n'est donc pas aussi désespérée
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

RACISME- TESTING  Empty Re: RACISME- TESTING

Message par paulau Mar 27 Fév 2024 - 11:09

LE LAXISME CAUSE DU RACISME ?
.
Le racisme anti-arabe est une réalité. L' une de ses causes c' est la visibilité d' une frange des jeunes Arabes qui se complaisent dans la délinquance de voirie et le trafic de drogue. Ils ne sont pas sanctionnés puisque l' on constate de forts taux de récidive ou de réitération. Ce laxisme encourage ces voyous à continuer leurs activités et par là même entretient une des sources du racisme anti-arabe. Le laxisme de la justice est cause de racisme.
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

RACISME- TESTING  Empty Re: RACISME- TESTING

Message par canelle Mar 27 Fév 2024 - 11:28

Certains d’entre eux parfaitement intégrés en ont ras le bol de ce laxisme qui peut même les mettent dans le même sac que les voyous. La nièce d’une amie d’origine algérienne et son compagnon policiers dans le Var voient RN , mon amie me disait mon père doit se retourner dans sa tombe, ben..non Zorah il n’avait rien rien à voir avec cette nouvelle génération
canelle
canelle

Modératrice



paulau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RACISME- TESTING  Empty Re: RACISME- TESTING

Message par Damkipik Mar 27 Fév 2024 - 15:18

Notre Etat, depuis pas mal de décennies, a oublié de faire preuve d'autorité dans bien des domaines...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

RACISME- TESTING  Empty Re: RACISME- TESTING

Message par moguilev Mer 28 Fév 2024 - 13:07

Laxisme c'est vite dit.
Les prisons n'ont jamais été aussi pleines. C'est donc que ce gouvernement est le moins laxiste de tous ceux qu'on a connus ?
L'occupation moyenne des prisons Françaises c'est au alentours de 150% et certaines atteignent les 200% de taux d'occupation Rolling Eyes

Du coup les juges sont obligés de condamner au maximum à du sursis, et pour les peines à exécuter, les transmuter en peines de travaux d'intérêt général, semi-liberté, maintien à domicile (sous bracelet électronique), voire même ne pas faire exécuter les peines courtes.
Quasiment aucun prisonnier n'effectue plus de la moitié de sa peine car il faut faire de la place coute que coute.

Donc être moins laxiste ok, mais ça signifie embastiller à tour de bras. Mais pour les mettre ou ?
Pour ceux qui veulent bien aller plus loin que les "yaka, faukon", réfléchissez un peu à des solutions réalistes :

=> Construire plus de prisons ?
C'est un budget pour l'état, et un gros, sachant qu'un prisonnier coute quotidiennement 1000€ environ (et je ne sais pas si ça tient compte de l'amortissement de la prison).
Et les construire ou ? Faut-il une loi pour obliger chaque commune à accepter une prison, en plus de son quota de logements sociaux et d'une camp de manouches ?
=> Ouvrir des bagnes ?
Pas sur que ça passe bien dans l'opinion nationale (et encore moins internationale).

D'autres idées ?
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

RACISME- TESTING  Empty Re: RACISME- TESTING

Message par Damkipik Mer 28 Fév 2024 - 16:31

Faire preuve d'autorité c'est à tous les niveaux de l'Etat, pas seulement au niveau de la justice.
Dès le plus jeune âge, quand une connerie est faite, les parents doivent assumer leurs responsabilités et réparer les idioties du leurs mômes. Si ça recommence suppression des aides diverses et variées. On verrait alors les parents faire plus attention aux activités et aux relations de leurs gosses...
Responsabiliser tout le monde dès le départ donnerait certainement des résultats...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

RACISME- TESTING  Empty Re: RACISME- TESTING

Message par Frimousse73 Mer 28 Fév 2024 - 17:21

D'accord avec Damkipik
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Damkipik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RACISME- TESTING  Empty Re: RACISME- TESTING

Message par moguilev Mer 28 Fév 2024 - 17:25

Pas moi.

Paulau a évoqué le "laxisme de la justice".
Vieille rengaine depuis au moins 3 siècles. C'est à ça que je répondais ...

En fait la justice n'a jamais été aussi répressive.

RACISME- TESTING  Fow2

A droite c'est toujours le même refrain, comme Sarkosy en 2006, mais quand ils sont au pouvoir, ça ne change pas fondamentalement.
Et maintenant qu'il est lui-même condamné, il trouve la justice très dure RACISME- TESTING  3258521635
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

RACISME- TESTING  Empty Re: RACISME- TESTING

Message par paulau Lun 18 Mar 2024 - 8:23

Lors d' un débat à Lyon sur la mixité au sein de l' éducation nationale un sociologue tient des propos qui conduiraient un homme de droite devant les tribunaux.

"
....Hakim El Karoui se lançait ensuite dans une explication utilisant des données que le public n'est pas habitué à entendre. "Contrairement à ce qu'on pense, on peut faire des statistiques ethniques en France", posait-il, comparant ensuite les différences d'intégration selon les sexes et les pays d'origine.
.....
"Les Portugais et les Maghrébins sont arrivés en même temps et dans les mêmes volumes. Taux de chômage, nombre de gens sans formation, mariages non mixtes, les chiffres n’ont rien à voir", poursuivait Hakim El Karoui, indiquant qu'il y avait le double d'hommes maghrébins sans emploi ni formation par rapport aux hommes d'origine portugaise

source :
https://www.lyonmag.com/article/135112/mixite-sociale-a-l-ecole-qu-un-sujet-aussi-important-soit-aussi-absent-du-debat-public-c-est-un-choc
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

RACISME- TESTING  Empty Re: RACISME- TESTING

Message par Damkipik Lun 18 Mar 2024 - 10:27

Je ne trouve rien d'étonnant à cette recherche statistique...
Qu'un membre de l'immigration en cause les présente me paraît rudement chouette !
Ceux - qui sont intégrés et désirent vivre comme nous tous - sont encore plus la cible de la mauvaise graine des quartiers que nous, souvent !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



paulau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RACISME- TESTING  Empty Re: RACISME- TESTING

Message par Frimousse73 Lun 18 Mar 2024 - 10:43

C'est une réalité trop dure à accepter pour beaucoup. Ils préfèrent l'aveuglement criminel.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

RACISME- TESTING  Empty Re: RACISME- TESTING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum