Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Hier à 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2024 - 8:06 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2024 - 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce soir, je vais regarder...

+10
girolette
scoopy
Arthénice
canelle
blandine
Copernic
DoMi
Frimousse73
Aurore
Christophe
14 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Lun 8 Jan 2018 - 20:24

Ce soir je vais regarder Les petits meurtres d'Agatha Christie sur la 2 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par canelle Lun 8 Jan 2018 - 20:44

Chez nous la 1 Sam.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mar 23 Jan 2018 - 16:10

Ce soir je regarderai Alliance Rouge sang asur France 3...avec Anthony Delon, Barbara Cabrita et Macha Méril.

Une jeune mère célibataire qui a épousé un riche chirurgien mais cet univers doré cache de lourds secrets.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par blandine Mar 23 Jan 2018 - 16:30

Ce soir je vais regardé la nouvelle série de TF1 :Gone
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Damkipik Mar 23 Jan 2018 - 17:30

Pas encore regardé le programme. Je me déciderai à la dernière minute !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par canelle Mar 23 Jan 2018 - 19:44

La nouvelle série de la 1 pour moi, je crois avoir vu la 3.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mar 23 Jan 2018 - 20:18

District 31 à 19h et O'Hara à 20h, deux téléséries québécoises.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mar 23 Jan 2018 - 20:46

Ben moi DODO suis naze ce soir Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Vil-baille
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 16:00

Ce soir je vais regarder le téléfilm de France 2 " je voulais juste rentrer chez moi" réalisé par Yves  Rénier.
D'après l'histoire de Patrick Dils, accusé du meurtre de deux jeunes enfants en 1986...celui ci est interprété par un jeune comédien belge, Thomas Mustin et sa mère par Mathilde Seigner.
Yves Renier a été touché par le drame de ce jeune homme accusé à tort et il a voulu écrire son histoire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Sophie Mer 24 Jan 2018 - 16:25

Ce soir je vous conseille la série "This is us" sur 6ter. Je l'ai regardée sur canal plus et je suis accro. Je ris à chaque fois et je pleure plus que souvent. J'en suis à la saison 2 épisode 12, aaargh il me tarde l'épisode suivant !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Mer 24 Jan 2018 - 19:24

Je regarde la fin de Souviens toi et en replay demain ou après-demain le téléfilm "Je voulais juste rentrer chez moi" Je suis aussi très touchée par cette affaire Dills et 15 ans de la vie de cet adolescent devenu un homme qui a su se reconstruire, créer une famille mais certainement encore très blessé par tout ça.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 22:24

Ce soir je vais regarder Refuge Animal, cette émission est très très instructive pour bien des gens, par exemple la stérilisation etc.etc. Face à l'abandon par contre je pleure parfois! Je suis trop sensible, rire facile, larme facile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Jeu 25 Jan 2018 - 9:09

Hier soir j'ai finalement regardé le téléfilm sur l'affaire Dills. Ce qu'a vécu ce gamin de 16 ans puis l'homme adulte 15 ans plus tard est horrifiant. J'ai suivi le débat ensuite. D'autres affaires incroyables de cruauté de la part de magistrats ont été évoquées. Je suis révoltée et inquiète des dérives de notre justice; Je sais bien que c'est parfois pire ailleurs mais en Europe et dans un pays qui se dit le pays des "droits de l'homme" je ne comprends pas qu'on laisse faire des choses pareilles.

Je trouve que Patrick Dills a fait preuve d'une étonnante force de caractère par rapport à ce qu'il était adolescent et d'une dignité exemplaire. Ce me fait de la peine des vies gâchées comme ça. Ce qui m'a aussi révoltée aux larme c'est cette famille dont on a retiré le bébé à cause de ce que la justice prenait pour de la maltraitance à cause de taches rouges sur le visage et le corps de l'enfant. amère a expliqué au juge qu'elle était atteinte d'une maladie rare provoquant aussi chez elle ce genre d'hématomes et a demandé une expertise sanguine. Et bien le ou la juge n'a rien voulu entendre, a retiré le bébé aux parents, l'a confiée à une famille d'accueil et puis plus rien pendant plus de 3 ans avant de se rendre à l'évidence et rendre le bébé aux parents. La petite était bien atteinte d'une maladie génétique puisque les manifestations des crises d'hématomes (pas présentes en permanence mais par crises, comme de l'urticaire) ont continué à se produire dans la famille d'accueil. La juge est resté dans sa haine aveugle des parents et a persisté dans le maintien de l'enfant dans la famille d'accueil n'autorisant les parents à voir leur enfant qu'une heure par mois en présence de policier ou autres pour les surveiller. Vous vous rendez comptes?? L'enfant est à présent très perturbée et aucune indemnisation de la part de l'administration judiciaire car les parents n'ont pas été mis en prison!!!! On doit se pincer en entendant ça!!
Il y aurait plus de 500 Personnes par an qui seraiernt déclarées innocentes après plusieurs mois passés en prison pour rien. En France on incarcère pour faire l'enquête toujours à charge pour trouver des preuves qui accusent, jamais qui innocentent. C'est ça qui fait peur. On est broyés par une machine aveugle, sourde,muette qui broie sans aucun état d'âme, sans aucune excuses par la suite. Hier un magistrat de l'école de la magistrature a présenté ses excuses à Patrick Dills pour tout ce qu'il a eu à subir. C'était un téléfilm choc très émouvant. A voir absolument.

Je regarderai "souviens-toi" en replay.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Jeu 25 Jan 2018 - 9:11

Diane, je regarde aussi très souvent des documentaires animalier, soit dans la nature sauvage, soit dans les zoo et on peut voir le travail qu'ils font pour sauver des espèces en voie de disparition etc... Je suis toujours émue, parfois aux larmes face à des êtres vivants sans défense et tellement vulnérables. Ca va des animaux aux humains fragiles : vieillards, enfants, femmes battues....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Jeu 25 Jan 2018 - 9:53

J'ai regardé le téléfilm sur l'affaire patrick dills aussi ainsi que le débat.. Très beau film, très touchant et émouvant, yves rénier nous montre encore une fois qu'en plus d'être un excellent acteur, il est aussi très bon réalisateur (il joue dans le film, mais peu). On l'a tous connu pour son rôle du commissaire moulin (très bonne série), mais il n'a pas fait que ça. Quand aux deux connards qui l'ont tabassé et violé toute ses années en prison on ne sait pas si la justice à fait son boulot les concernant, le film ne dit rien. En plus de viols et de coups et blessures on peut ajouter meurtre, vu la quantité de sang qu'il a perdu après ce coup de couteau je pense que le personnage joué par yves rénier est mort, le film ne le dit pas non plus.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 13:22

Je suis d'&accord avec vous, Frimousse et  Copernic, ce téléfilm montre bien le calvaire de Partick Dils, accusé  tort du meurtre de ces deux petits garçons. Yves Régnier je j'apprécie beaucoup aussi, ( ses commissaires Moulin étaient une série excellente, je regrette encore la fin de la série...)  -
 Pour Yves Rénier, cela ne fait aucun doute : « C’est l’une des plus grandes erreurs judiciaires du siècle ! Il est important de se demander si elle pourrait se produire aujourd’hui. La justice a beaucoup de mal à se renier. Cette affaire a valeur d’exemplarité même si, depuis, les lois ont changé. Il y a des limites qu’on ne peut plus dépasser. A l’époque, l’enquête était à charge».

Le choix d’axer la fiction sur le combat de Jacqueline Dils pour faire innocenter son fils ? « Je voulais tourner avec Mathilde Seigner, ma muse. Plutôt que de voir l’affaire à travers le regard de Patrick, j’ai voulu l’aborder à travers celle que l’on avait surnommé la mère courage et voir l’impact de ces événements sur la vie familiale », justifie Yves Rénier.

Comme vous, je suis révoltée par ces erreurs judiciaires. Comment les condamnés à tort, peuvent-ils vivre après une telle injustice? exemple l'affaire Outreau , l'huissier de justice qui a tout perdu dans cette erreur, famille, travail, etc...c'est révoltant!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Jeu 25 Jan 2018 - 15:58

Copernic a écrit:J'ai regardé le téléfilm sur l'affaire patrick dills aussi ainsi que le débat.. Très beau film, très touchant et émouvant, yves rénier nous montre encore une fois qu'en plus d'être un excellent acteur, il est aussi très bon réalisateur (il joue dans le film, mais peu). On l'a tous connu pour son rôle du commissaire moulin (très bonne série), mais il n'a pas fait que ça. Quand aux deux connards qui l'ont tabassé et violé toute ses années en prison on ne sait pas si la justice à fait son boulot les concernant, le film ne dit rien. En plus de viols et de coups et blessures on peut ajouter meurtre, vu la quantité de sang qu'il a perdu après ce coup de couteau je pense que le personnage joué par yves rénier est mort, le film ne le dit pas non plus.

Si, Copernic, ça été dit dans le téléfilm. Quand Patrick Dills dit à son avocat de faire citer Marco comme témoin de personnalité son avocat lui a annoncé la mauvaise nouvelle. Marco est bien mort du coup de couteau. Par contre je doute que l'assassin ait été dénoncé. Il n'a certainement rien eu. Les morts violentes en prison sont passées en pertes et profits!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par blandine Ven 26 Jan 2018 - 20:11

J'ai regardé aussi l'affaire Patrick Dills

Très émouvant ,le pauvre il en a bavé
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par DoMi Ven 26 Jan 2018 - 21:33

J'ai regardé aussi, excellent film ...

J'ai adoré le jeu de Mathilde Seigner, quelle bonne actrice..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Sam 27 Jan 2018 - 21:11

Ce soir je vais regarder Cassandre, polar sur France 3 avec Gwendoline Hamon et Alexandre Varga....ils enquêtent sur la mort du maire d'Annecy le Vieux....qui pourrait être liée à une ancienne affaire troublante.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par DoMi Sam 27 Jan 2018 - 21:19

Colombo sur TMC .
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Dim 28 Jan 2018 - 9:50

J'ai aussi regardé Cassandre. Ca se passe dans une région que je connais bien. En plus ce n'était pas mal du tout sauf que parfois un peu tiré par les cheveux. Un enfant disparu et tout à coup en 2 temps 3 mouvements la nouvelle commissaire Cassandre découvre ce qui estr arrivé à l'enfant... Bon mais c'était plaisant à regarder.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 12:07

Je suis bien d'accord avec toi, frimousse, les scenaristes nous prennenr parfois piur des debiles, ils font des tours de passe passé pour fignoler un récit.. ..sans parler de ceux qui adaptent un roman et imaginent des scènes qui n'existent pas....ceci dit j'aime beaucoup cette région, de beaux paysages et les acteurs sont excellents.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Sam 31 Mar 2018 - 20:35

PSG / Monaco dans 25 minutes, j'espère que le PSG va perdre, même si je n'y crois pas trop.. On va voir ça Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par DoMi Sam 31 Mar 2018 - 20:36

Ca ne va pas TOI !!!!! J'espère qu'il va gagner ... Ce soir, je vais regarder... - Page 38 1960202517 Ce soir, je vais regarder... - Page 38 1960202517 Ce soir, je vais regarder... - Page 38 1960202517
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 38 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum