Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Et une pourriture de moins sur terre !
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:43 par canelle

» comment vérifier qu'un tuyau de gaz est en bon état ?
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:55 par Copernic

» Nouvelle-Calédonie
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:13 par scoopy

» Encore des jeux de mots
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:07 par Sophie

» Une blague par jour
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Country feminine
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Les confidences de Jaqueline Sauvage  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les confidences de Jaqueline Sauvage

5 participants

Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par blandine Dim 26 Fév 2017 - 18:02

Elle reste mystérieuse aux yeux du grand public et va pouvoir rétablir sa vérité. Décrite comme «fermée», «confuse» au moment des procès, Jacqueline Sauvage, sortie de prison en décembre après avoir été graciée par François Hollande, revient dans un livre sur son quotidien avec un mari violent, estimant que la justice «n'a pas cherché» à comprendre son histoire.

Dans «Je voulais juste que ça s'arrête», à paraître le 2 mars aux éditions Fayard, cette femme de 69 ans condamnée à dix ans d'emprisonnement pour le meurtre de son mari, raconte les 47 années de vie avec le père de ses quatre enfants, qui la battait.

«Comment j'en suis arrivée là ?», s'interroge-t-elle?

«Comment dire ce que j'ai appris à taire ? Comment expliquer qui je suis, comment j'en suis arrivée là ? Ma vie me semble un champ de ruine. Mes filles ont subi le pire, mon fils est mort. A quoi bon ?», relate-t-elle, regrettant n'avoir pas «su trouver les mots» à ses deux procès.

Le bonheur des premiers flirts à 15 ans en Seine-et-Marne, la première fille à 17 ans, le mariage, puis le début de la jalousie, des colères... Elle retrace toute sa vie jusqu'à ce jour de septembre 2012 où elle tue son mari de trois coups de fusil dans le dos, trois jours après le suicide de leur fils.

«Aussi terrible que cela sonne, Norbert parti, les miens sont en sécurité»

Dans le couple formé par Jacqueline, «la petite fille sage», et Norbert, «le dur au coeur tendre», la violence «s'installe doucement, insidieusement». «Les premières injures qu'on excuse, la première gifle qu'on veut oublier et le crescendo des humiliations, le coup plus fort qu'on croit un accident, puis la peur, la honte, l'isolement», poursuit-elle. «Je devins une femme battue, celles dont on ne comprend pas pourquoi elles restent».

«Terrorisée et démunie», elle n'a pas réussi à «quitter (son) sale bonhomme» ni à «l'expédier en détention», lui qui «s'en sortait toujours» face à la justice, dit-elle. «Aussi terrible que cela sonne, Norbert parti, les miens sont en sécurité», écrit-elle.

«La justice m'a simplement renvoyé à la figure ma culpabilité»

Dans le livre, elle estime que les magistrats n'ont pas cherché à la comprendre et qu'ils ont mis en doute la parole de ses filles, qui avaient témoigné à charge contre leur père expliquant avoir été violées et battues. «La justice m'a simplement renvoyé à la figure ma culpabilité», tonne-t-elle.

Sa condamnation en octobre 2014 puis en appel en décembre 2015 avait suscité une intense émotion dans le pays, relayée par un comité de soutien et plusieurs responsables politiques. Jacqueline Sauvage a été graciée par François Hollande le 28 décembre, une décision critiquée notamment par les magistrats.

Il l'avait déjà graciée partiellement le 31 janvier, lui permettant de demander une libération conditionnelle, mais cette demande avait été rejetée
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Re: Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par girolette Dim 26 Fév 2017 - 18:19

Bien fait pour lui ! non mais des fois !!! Elle devrait avoir une médaille !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Re: Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par blandine Dim 26 Fév 2017 - 18:21

Oh que oui ,tout a fait d'accord avec toi Girolette ,elle a mis fin a son calvaire !
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Re: Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par DoMi Dim 26 Fév 2017 - 18:26

Je regarde sept à huit sur la 1, Elle doit parler ...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Re: Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par blandine Dim 26 Fév 2017 - 18:39

Moi aussi ,j'ai mis TF1 pour l'écouter
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Re: Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par Invité Dim 26 Fév 2017 - 19:22

D'accord elle a mis fin a son "calvaire" ..... mais un peu de respect pour toutes celles qui purgent leurs peines en totalité ...
Il serait bon qu'elle s'en tienne a sa libération ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Re: Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par canelle Dim 26 Fév 2017 - 20:41

J'ai regardé et entendu, et cela me laisse un sentiment bizarre, elle n'est pas convaincante, elle dit ne pas savoir s'exprimer, être une taiseuse, ne pas toujours comprendre les mots utilisés, maintenant je ne mets pas en doute ce qu'elle a subit, et l'emprise mentale peut être la plus forte, mais cela pourrait expliquer le verdict hormis le fait qu'elle ait tiré dans le dos et puis de face elle n'aurait peut-être pas eu le courage.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Re: Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par Invité Dim 26 Fév 2017 - 20:55

canelle a écrit:mais cela pourrait expliquer le verdict hormis le fait qu'elle ait tiré dans le dos et puis de face elle n'aurait peut-être pas eu le courage.

Justement ... abattre quelqu'un qui somnole sur une chaise et de dos .... c'est impardonnable, et ce n'est aucunement de la légitime défense !
Il serait judicieux qu'elle arrête d'en faire un roman en plusieurs épisodes après le perron de l'Elysée !...
..... si ce n'est pour louanger Hollande !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Re: Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par DoMi Dim 26 Fév 2017 - 22:23

Moi j'ai toujours dis que si mon Mari me frappe un jour, Il n'a pas intêret à dormir après .... Au moins Il est prévenu...

Alors je n'imagine même pas avec ce que cette femme à subi ...

Nous n'avons pas la force d'un homme, et je me moquerai bien de lui tirer dans le dos.

Parce que tu penses Gustine que ce n'est pas impardonnable ce que ce monstre à fait ??
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Re: Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 9:17

DoMi a écrit:Moi j'ai toujours dis que si mon Mari me frappe un jour, Il n'a pas intêret à dormir après .... Au moins Il est prévenu...

Alors je n'imagine même pas avec ce que cette femme à subi ...

Nous n'avons pas la force d'un homme, et je me moquerai bien de lui tirer dans le dos.

Parce que tu penses Gustine que ce n'est pas impardonnable ce que ce monstre à fait ??

Comme toi, je n'hésiterai pas à employer "mes armes" et devant un lâche qui a sévi pendant des décennies, 3 jours après que son fils se soit donné la mort, il me semble qu'elle a de bonnes excuses, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'elle ait attendu aussi longtemps, avec moi cela aurait été fait depuis belle lurette, si on touche à un cheveu de mes enfants je peux être indomptable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Re: Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par Arthénice Lun 27 Fév 2017 - 13:23

Gustine je suppose pour avoir de tels propos que tu n'as pas subi les coups répétés d'un homme pendant des années
Connais tu le monde carcéral ? Pour y avoir vécu dans le cadre professionnel je peux témoigner que c'est l'enfer
Enfin elle a profité d'un éclair de lucidité et l'a abattu. Et alors ? Elle aurait du attendre un hypothétique futur moment de lucidité et qu'il soit fasse à elle pour tirer ? Au risque qu'il retourne l'arme contre elle ?

Elle a raconté sa vie avec cette homme, le viol de ses filles, le suicide de son fils. C'est comme pour les femmes violées il faut oser parler et écrire. Elle a raconté c'est certainement pour elle un moyen d'évacuer, une forme de thérapie pour se reconstruire pour autant que ce soit possible. Qu'on la laisse vivre les années à venir en paix avec sa famille
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Re: Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par blandine Lun 27 Fév 2017 - 20:34

Moi je lui dit bravo a Jaqueline elle a fait ce qu'elle pensait étre bien pour elle

Beaucoup de femmes meurent sous les coups d'un homme .
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Re: Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 21:56

Arthénice a écrit:Gustine je suppose pour avoir de tels propos que tu n'as pas subi les coups répétés d'un homme pendant des années
Connais tu le monde carcéral ? Pour y avoir vécu dans le cadre professionnel je peux témoigner que c'est l'enfer
Enfin elle a profité d'un éclair de lucidité et l'a abattu. Et alors ? Elle aurait du attendre un hypothétique futur moment de lucidité et qu'il soit fasse à elle pour tirer ? Au risque qu'il retourne l'arme contre elle ?

Elle a raconté sa vie avec cette homme, le viol de ses filles, le suicide de son fils. C'est comme pour les femmes violées il faut oser parler et écrire. Elle a raconté c'est certainement pour elle un moyen d'évacuer, une forme de thérapie pour se reconstruire pour autant que ce soit possible. Qu'on la laisse vivre les années à venir en paix avec sa famille

Je connais très bien le monde carcéral et depuis longtemps ...
Le viol de ses filles, sous le toit conjugal et en sa présence ?... qu'a-t-elle fait pour les protéger ?...
Les filles majeures depuis des décennies, celle qui gérait la société familiale, qu'ont-elles fait pour leur mère ?
Le suicide de son fils elle l'a appris après avoir abattu son mari ... lorsqu'elle était en garde a vue ...

Quand a ce qui est de ma personne .... désolée ça ne regarde que moi ce que j'ai ou pas vécu ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Re: Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 22:10

blandine a écrit:Moi je lui dit bravo a Jaqueline elle a fait ce qu'elle pensait étre bien pour elle
.

..... mais qu'elle arrête de jouer la vedette ... d'autres assument et purgent la sentence du jugement ...

Je vous conseille la lecture de " 7 ans de pénitence" .... ou la personne a lucidement abattu son mari sachant le verdict qui en découlerait ... et l'a assumé ! ayant mis avant "l'acte" son fils en sécurité dans sa famille ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Re: Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par Arthénice Mar 28 Fév 2017 - 0:02

Voyez vous ce qui me gène c'est la police et la couleur de vos caractères
Rares sont ceux qui pénètrent le milieu carcéral. Si vous le connaissez et que vous trouvez qu'il ressemble au paradis moi je l'ai perçu comme l'enfer. Chacun sa perception
Quant à poser des questions sur votre vie privée vous faites une erreur d'interprétation. Je m'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence

Par contre ce qui est sur c'est que tous les deux jours une femme meurt sous les coups d'un homme dans ce pays et moi je ne peux le supporter alors si elles ont la présence d'esprit de supprimer leur bourreau c'est pas moi qui leur jetterai des pierres. Mais chacun sa conception du mariage
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Re: Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 8:02

Arthénice a écrit:Voyez vous ce qui me gène c'est la police et la couleur de vos caractères
Rares sont ceux qui pénètrent le milieu carcéral. Si vous le connaissez et que vous trouvez qu'il ressemble au paradis moi je l'ai perçu comme l'enfer.

Je n'ai pas dit que c'était le paradis, vous aussi avez une interprétation fausse de mes propos ...
Et oui je connais le monde carcéral ... j'y vais encore demain ...

Quand a ma police et mes caractère ... bof !

Le couple faisait également partie d'une association de chasseurs.
affaire sauvage ICI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Re: Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 18:17

                 Déjà un " homme " qui bat une femme et qui viole
           ses enfants n'est pas un homme , mais un animal ;
           elle l'a tué , et bien , çà fait un enfoiré de moins sur notre
           bonne vieille terre ;
           elle a arrété son calvaire , moi je lui dit bravo à Jacqueline Sauvage ;

            une très bonne soirée ;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Re: Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par blandine Mer 1 Mar 2017 - 20:52

Je connais bien ce sujet de femmes battues et je le clame haut et fort ,Jaqueline a bien fait et heureusement qu'elle s'en ai sortie

Si elle ne l'avait pas tué elle ne serait peut étre plus parmi nous
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Re: Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par Invité Jeu 2 Mar 2017 - 19:54



Certes, Jacqueline Sauvage a abattu son mari dans le dos alors qu'il somnolait. Ce n'est pas moi qui irait la juger. Lorsqu'une femme subit des violences physiques au quotidien durant plusieurs années, quelle réaction aurait-elle pour mettre définitivement un terme à une vie maritale infernale ? Quitter son mari, pas toujours facile, surtout si ce dernier lui coupe les vivres. Son geste, qui peut être interprété comme un signe de lâcheté, est tout à fait compréhensible. Elle était arrivé au bout du rouleau !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Re: Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par Invité Sam 21 Oct 2017 - 21:11

Les confidences de Jaqueline Sauvage  97822310
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Jaqueline Sauvage  Empty Re: Les confidences de Jaqueline Sauvage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum