Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Et une pourriture de moins sur terre !
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:43 par canelle

» comment vérifier qu'un tuyau de gaz est en bon état ?
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:55 par Copernic

» Nouvelle-Calédonie
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:13 par scoopy

» Encore des jeux de mots
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:07 par Sophie

» Une blague par jour
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Country feminine
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Lettre a mon maitre  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lettre a mon maitre

4 participants

Aller en bas

Lettre a mon maitre  Empty Lettre a mon maitre

Message par blandine Dim 2 Juil 2017 - 18:01

LETTRE À MON MAÎTRE
Ce matin , tu étais déjà debout, Tu as pris ma laisse. Que j'étais content ! Une petite promenade avant les vacances! On est parti en voiture.tu t'es arrêté au bord de la route, la porte s'est ouverte, Tu m'as lancé un bâton...j'ai couru.couru,Je l 'ai attrapé.. mais quand je me suis retourné, Tu n'étais plus là. Pris de panique. J'ai couru dans tous les sens Pour te retrouver, mais c'était en vain. De jour en jour,Je m'affaiblissais. Un homme s'est approché de Moi,m'a mis une laisse et je me suis retrouvé en cage.c'est là que j'ai attendu ton retour, mais tu n'es jamais venu. La cage s'est ouverte...ce n'était pas toi,c'était cet homme qui m'avait ramassé. Il m'a conduit dans une pièce qui sentait la mort. Mon heure était venue.....cher maître, Je veux que tu saches que ,malgré ce que tu m'as fait, c'est ton image qui me revenait avant mon dernier soupir et si je pouvais revenir sur terre,c'est vert toi que je reviendrais, car Je T'Aimais.

Trouvé sur le net
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Lettre a mon maitre  Empty Re: Lettre a mon maitre

Message par Invité Dim 2 Juil 2017 - 19:08

Malheureusement, je pense que ces quelques lignes, ne font que refléter la réalité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre a mon maitre  Empty Re: Lettre a mon maitre

Message par blandine Dim 2 Juil 2017 - 20:30

Lettre a mon maitre  674180 Surtout avec l'arrivée des vacances Lettre a mon maitre  3782028998
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Lettre a mon maitre  Empty Re: Lettre a mon maitre

Message par canelle Dim 2 Juil 2017 - 20:38

Ce genre de choses me révolte. Un chien car c'est plus souvent le cas, n'est pas un jouet. Avant de prendre un animal il serait bon de réfléchir, il y a des contraintes, quand on peut attraper ce s.....d qui abandonne je serais d'avis de lui coller une amende de plusieurs milliers d'euros.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Lettre a mon maitre  Empty Re: Lettre a mon maitre

Message par blandine Dim 2 Juil 2017 - 20:42

Quand c'est petit c'est beau disent certains mais il faut penser qu'il va grandir !

Jamais de ma vie je n'aurais le courage (enfin si on peut parler de courage) de faire cela ,autant ne pas en prendre Evil or Very Mad

Moi le mien me suit partout pour notre plus grand bonheur et aussi pour le sien cheers
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Lettre a mon maitre  Empty Re: Lettre a mon maitre

Message par DoMi Dim 2 Juil 2017 - 20:49

Je ne voulais pas lire .... Lettre a mon maitre  674180 Lettre a mon maitre  674180 Lettre a mon maitre  674180
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Lettre a mon maitre  Empty Re: Lettre a mon maitre

Message par blandine Dim 2 Juil 2017 - 20:51

DoMi a écrit:Je ne voulais pas lire ....  Lettre a mon maitre  674180 Lettre a mon maitre  674180 Lettre a mon maitre  674180

Trop tard cheers
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Lettre a mon maitre  Empty Re: Lettre a mon maitre

Message par Invité Dim 2 Juil 2017 - 21:25

C'est odieux de faire des choses comme ça .... les personnes qui ne peuvent pas assumer un animal, qu'elles les laissent où ils sont !

Mais pas ça !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre a mon maitre  Empty Re: Lettre a mon maitre

Message par Sophie Dim 2 Juil 2017 - 21:31

Ça me fait toujours pleurer ce genre de texte ....
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Lettre a mon maitre  Empty Re: Lettre a mon maitre

Message par Invité Lun 3 Juil 2017 - 14:35

La lettre d’Adieu de ce chien à son maître vous donnera les larmes aux yeux.

Magnifique et Bouleversant !

Un homme a posté la lettre « D’adieu » de son chien sur Facebook, et elle fait rage sur internet.
- Publicité -

John Pointer a récemment perdu son meilleur ami, Benny, et c’est quelque chose avec laquelle tous les amoureux des chiens peuvent compatir. Il a transformé ses émotions en mots du point de vue du chien. Le résultat est absolument magnifique.
Facebook

« Hier était une journée bizarre. Je n’arrivais pas à sortir du lit. Le gars avec qui je vis m’a soulevé. J’ai essayé de bouger les jambes, mais elles ne voulaient pas coopérer. Il a dit « Ne t’inquiète pas, je t’ai, » Il m’a emmené en bas, et vers la porte. C’était tellement gentil de sa part. J’avais vraiment besoin de pisser, j’ai du le faire juste là où il m’a déposé. Normalement, je ne l’aurais pas fait, mais nous avons tous les deux décidé de faire une exception à la règle.

J’ai commencé à marcher dans le parking vers cet endroit où tous les chiens comme moi aiment faire leur grosse commission. J’ai senti mes pattes traîner par terre. « C’est étrange, » j’ai pensé. Puis soudain, j’avais vraiment, vraiment besoin de le faire. Au milieu du parking. Normalement, je ne l’aurais pas fait, c’est contraire aux règles. »
Facebook

« Mon humain m’a nettoyé. Il est bon comme ça. Je me suis senti gêné, je l’ai regardé, et il a dit, « Tu veux continuer à marcher, mon ami? » Je l’ai fait, mais c’était étrangement difficile. Quand nous avons atteint le bout du parking, ma tête tournait. J’ai essayé de grimper sur la petite clôture, et je suis presque tombé. Je n’arrivais pas à comprendre ce qui se passait.

Il s’est de suite agenouillé, et il m’a caressé de la main. C’était bien. Il m’a pris dans ses bras, et m’a ramené à la maison. J’étais encore confus, et ma tête tournait un peu, mais j’étais heureux de ne pas avoir à marcher pour rentrer. Ça me semblait soudain comme une distance impossible. »
Facebook

« J’étais tellement heureux de m’allonger dans mon lit. Mon humain m’a caressé en disant, « Je m’occupe de toi, mon ami. Je m’occupe de toi. » J’aime le sentiment qu’il me donne. Je sais qu’il prend soin de moi. Il rend tout meilleur. Il a touché mes pattes et a tiré ma lèvre. Il a dit, « Oh mon ami, tu as froid? ». C’était le cas. J’avais froid au visage, j’avais froid aux pattes. Il a envoyé des messages à quelques personnes et est revenu me donner des câlins.

Quelques minutes plus tard, une autre personne est arrivée. C’est l’une de mes personnes préférées et son nom est Jay. Il m’a donné des câlins, et a dit à mon humain, « Tu veux une couverture? » Ils m’ont mis une couverture et wow… c’était bien. Je me suis détendu, et ils m’ont tous les deux câliné, mais ils commençaient tous les deux à avoir les larmes aux yeux. »
Facebook

« Je ne veux jamais qu’ils pleurent, ça me fend le cœur. C’est à moi de les faire sentir mieux, et j’étais juste un peu fatigué, et j’avais froid. J’ai sombré dans un sommeil interrompu, et ils étaient toujours là, s’assurant que j’allais bien, et parlant ensemble.

Durant toute la journée, mon humain a passé quelques coups de fils, et a passé beaucoup de temps avec moi. Je l’ai entendu dire, « 9 heure demain… ok… oui… je vous dirai si quelque chose change. Merci Dr. MacDonald. » Il a appelé quelqu’un d’autre et a dit « Je suis désolé, je dois annuler pour ce soir. » Puis j’ai encore sombré dans le sommeil. Je crois que je l’ai encore entendu parler de nouveau. »
Facebook

« Dans la soirée, plus de personnes que j’aime sont arrivées. Ils étaient tous adorables. J’ai léché leurs larmes quand ils s’approchaient assez de mon visage. Ils ont chuchoté des mots doux à mes oreilles, et m’ont dit que j’étais un bon garçon.

Plus tard dans la soirée, je me suis senti assez bien pour me lever et marcher vers la porte pour voir qui arrivait. C’était plus fatigant que dans mes souvenirs, mais j’ai aimé les voir tous. J’ai entendu mon humain dire quelque chose comme « C’est la première fois qu’il se lève tout seul aujourd’hui. » Tout le monde semblait heureux que je sois sorti du lit. Je l’étais aussi, mais wow… après que l’excitation soit terminée, c’était fatigant de bouger. »
- Publicité -
Facebook

« Quand le dernier invité est parti, mon humain m’a emmené dehors pour faire ce qu’il a appelé « mes affaires. » Nous sommes revenus à l’intérieur et quand nous sommes arrivés en bas des escaliers, ils semblaient deux fois plus raides et dix fois plus longs que dans mes souvenirs. J’ai regardé mon humain, et il m’a regardé. Il a dit « Ne t’inquiète pas, je t’ai mon ami, » et il m’a emmené en haut dans ses bras.

Puis, ça s’est même amélioré! Au lieu de dormir dans mon lit, il m’a appelé pour que je monte dormir dans *son* lit. Laissez-moi répéter: *J’ai pu dormir au lit avec mon humain!* Normalement, nous avons chacun notre propre lit, mais la nuit dernière, nous avons dormi l’un contre l’autre, et c’était bien de me sentir aussi proche de lui. J’ai pensé, « C’est là que j’appartiens. Je ne le quitterai jamais. » Mais je ne me sentais pas très bien, et il m’était parfois difficile de respirer. »
Facebook

« Il me semble que ça a commencé il y a quelques mois. Nous jouions à la balle et je me suis juste évanoui. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais je crois que j’ai arrêté de respirer. Je pouvais entendre mon humain appeler mon nom. Je ne pouvais pas bouger un muscle. Il a relevé ma tête, et a regardé mes yeux. Je pouvais le voir juste là, mais je n’arrivais pas à lui lécher le visage. Il a dit « Benny, tu es là? » Je ne pouvais pas répondre. Il m’a regardé et il a dit « Ne t’inquiète pas mon ami, je t’ai. Tout est sous contrôle » Je commençais à sombrer, mais là mes poumons ont pris une grande inspiration, et je pouvais à nouveau le voir.

Nous sommes allés voir quelques docteurs, et depuis, j’ai entendu beaucoup de mots comme « cardiomyopathie », « cancer », « insuffisance rénale ». Tout ce que je sais, c’est que parfois je me sentais bien, et parfois… vous savez… pas. Mon humain me donne des pilules. »
Facebook

« Ce matin, j’ai entendu mon humain se lever et prendre une douche. Il est arrivé dans la chambre, et il sentait tellement bon. Il m’a aidé à me lever, mais cette fois, je pouvais le faire tout seul. Nous sommes arrivés en haut des escaliers et wow… ils semblaient raides et longs de nouveau. Il a dit « Je te tiens mon ami » et m’a emmené en bas dans ses bras. J’ai fait mes affaires, et nous sommes revenus à l’intérieur. Il a ouvert une boite, une boite de nourriture pour chien vraiment, vraiment délicieuse. Oh… J’adore ce truc!

Jay s’est montré de nouveau. Quelle belle surprise! Lui et mon humain semblaient inquiets, mais tout le monde me faisait des câlins. Ça ressemblait à une petite pièce, où tous les acteurs étaient tristes, mais faisant semblant d’être heureux. Assez rapidement, une autre personne est arrivée. Elle portait des vêtements de médecins, et je me suis reposé contre elle. »
Facebook

« Je les ai entendu parler. Tout le monde regardait mes gencives, et sentait mes pattes. J’ai entendu la dame aux habits de médecin dire « C’est votre décision, mais nous sommes définitivement dans cette fenêtre. Je ne veux pas vous pousser, mais à voir son manque de couleurs, je suis honnêtement choquée qu’il soit même debout. En plus des pattes et des joues, regardez ici… » elle montrait mon visage, « Ça devrait être rose. C’est presque blanc, et ça vire au jaune. »

Mon humain et Jay sont partis à l’intérieur pour parler de quelque chose. Quand ils sont revenus, j’ai entendu mon humain dire « Je suis d’accord. Je ne veux pas attendre jusqu’à ce qu’il soit en agonie. » Alors nous sommes allés à l’intérieur. Pour dire la vérité, je me sentais vraiment mal, même si j’étais debout et que je marchais. Il me semblait que toute ma tête était froide, mes pattes étaient gelées, et mes pattes arrières ne fonctionnaient pas normalement. »
Facebook

« La dame aux habits de médecin a dit « Je vais juste mettre ça dans ses muscles. C’est un sédatif. Puis je viendrai ici, et vous pourrez l’aimer jusqu’à ce qu’il s’endorme. » Ma personne a embrassé mon visage, et m’a regardé dans les yeux. Il essayait de ne pas pleurer. La dame aux habits de médecin m’a donné quelque chose dans la patte. J’ai juste regardé mon humain. Il est tellement beau. Je serai toujours à ses côtés.

Lui et Jay m’ont donné des câlins, et ils ont dit les choses les plus douces – quel bon chien je suis, quel bon travail j’ai fait, à quel point ils étaient reconnaissant de m’avoir eu dans leurs vies. Après un moment, ma tête commençait à tourner. CONCENTRE-TOI! J’ai regardé mon humain. Je l’aime tellement. »
Facebook

« J’ai sombré de nouveau. CONCENTRE-TOI! Je peux voir mon humain. Je l’aime tellement. Je serai toujours à ses côtés. Il le sait. Est-ce que j’ai sommeil? CONCENTRE-TOI! Je le regarderai toujours de tout mon cœur…
- Publicité -

« La dame aux habits de médecin  a dit, « Il doit avoir une volonté incroyable pour rester avec vous. Il essaie vraiment de toutes ses forces. C’est impressionnant. »Mon humain a ravalé ses larmes et a dit, « Je sais. Ce gars vit pour moi. C’est l’âme la plus dévouée que j’ai jamais rencontré… » Nous avons mis nos têtes ensemble, et fermé nos yeux. Je me sentais bien. Je ne peux pas vraiment le décrire. Nous nous sommes encore regardés. Je voulais juste supporter ce tournoiement, mais peut être que m’allonger serait mieux. Mon humain m’a aidé à m’allonger. Oh, c’est biennnnn comme ça.

Je les ai sentis Jay et lui me caresser, et je les ai entendus me parler. Ils m’aiment tellement. J’ai de la chance. Puis j’ai senti des milliers de mains me caresser, me gratter l’oreille, et cet endroit sous mon collier qui me fait bouger les pattes. Tout le monde devrait essayer ça. C’est juste incroyable! »
Facebook

« Puis j’ai senti la dame aux habits de médecin toucher ma patte. Est-ce que je vous ai dit quemon humain a du me faire réparer les deux genoux? C’est du titane, et elles m’ont bien servies, mais vous savez… Je ne me sentais pas bien dernièrement.

Avec tout le monde qui me caressait, la dame aux habits de médecin a mis une autre seringue dans ma patte, mais cette fois, quand le liquide passait, mes jambes guérissaient! Mes genoux étaient parfaits! Et quand j’ai senti le liquide bouger dans mon corps, mon cancer a disparu! Puis mes poumons allaient mieux! Et enfin, même mon cœur était bien, et en bonne santé! J’avais l’impression d’avoir échappé à toutes mes maladies. Incroyable! »
Facebook

« J’ai vu mon humain, et Jay. Ils semblaient accroupis autour de quelque chose. Je suis allé voir. Ça ressemblait à… je ne sais pas. Ça me ressemblait un peu, mais ce à quoi je ressemblais quand j’étais vraiment malade, ou fatigué. Le visage était flou, alors je ne pouvais pas vraiment le savoir, mais ce pauvre gars avait l’air d’avoir vraiment souffert.

Je pouvais deviner que mon humain était à la fois soulagé et très, très triste. Je l’aime tellement. J’ai regardé cette forme qui me ressemblait, et je l’ai regardé… Je crois qu’il était triste à cause de cette forme. J’ai sauté dans la chambre, comme un clown, mais il semblaient qu’ils voulaient être tristes et se concentrer sur cette chose qu’ils caressaient et embrassaient.

Mon humain était vraiment triste. Je me suis appuyé contre lui, comme je l’ai fait des millions de fois avant, mais ce n’était pas vraiment pareil. J’avais l’impression que son corps était un nuage, et je l’ai traversé. Alors je suis allé à côté de lui, je me suis assis comme un bon garçon, et mon cœur a chuchoté au sien « Ne t’inquiètes pas mon ami, je t’ai. »

Je ne le quitterai jamais. Il le sait.«
Facebook

Quel hommage incroyable et émouvant au meilleur ami de l’homme. Cela résume exactement comment se sent chaque propriétaire d’animaux quand il est temps de dire Adieu à leurs compagnons.

Repose en Paix, Benny.

si seulement un quart des gens  réfléchissaient après avoir lu ;ces beaux textes le combat serait gagné...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre a mon maitre  Empty Re: Lettre a mon maitre

Message par blandine Lun 3 Juil 2017 - 18:01

Lettre a mon maitre  674180 Lettre a mon maitre  674180 Lettre a mon maitre  674180 C'est tellement émouvant

Un chien c'est vraiment intelligent Lettre a mon maitre  1856533733
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Lettre a mon maitre  Empty Re: Lettre a mon maitre

Message par Invité Lun 3 Juil 2017 - 18:25

blandine a écrit:LETTRE À MON MAÎTRE
Ce matin , tu étais déjà debout, Tu as pris ma laisse. Que j'étais content ! Une petite promenade avant les vacances! On est parti en voiture.tu t'es arrêté au bord de la route, la porte s'est ouverte, Tu m'as lancé un bâton...j'ai couru.couru,Je l 'ai attrapé.. mais quand je me suis retourné, Tu n'étais plus là. Pris de panique. J'ai couru dans tous les sens Pour te retrouver, mais c'était en vain. De jour en jour,Je m'affaiblissais. Un homme s'est approché de Moi,m'a mis une laisse et je me suis retrouvé en cage.c'est là que j'ai attendu ton retour, mais tu n'es jamais venu. La cage s'est ouverte...ce n'était pas toi,c'était cet homme qui m'avait ramassé. Il m'a conduit dans une pièce qui sentait la mort. Mon heure était venue.....cher maître, Je veux que tu saches que ,malgré ce que tu m'as fait, c'est ton image qui me revenait avant mon dernier soupir et si je pouvais revenir sur terre,c'est vert toi que je reviendrais, car Je T'Aimais.

Trouvé sur le net

Soir Blandine et tous les autres.......
Hélas tous les ans lorsque le moment des vacances tjs le même sempiternel scénario qui se produit
Et pourtant ce n'est pas faute de réitérer n'abandonnez pas vos animaux etc etc à croire que durant cette période estivale les gens soient devenus SOURDS, AVEUGLES ...........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre a mon maitre  Empty Re: Lettre a mon maitre

Message par blandine Lun 3 Juil 2017 - 18:33

Bonsoir Soupe-Line

Tu as entièrement d'accord ,ce sont de gros débiles Twisted Evil
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Lettre a mon maitre  Empty Re: Lettre a mon maitre

Message par Invité Lun 3 Juil 2017 - 18:34

blandine a écrit:Bonsoir Soupe-Line

Tu as entièrement d'accord ,ce sont de gros débiles Twisted Evil

des gros débiles ??????????? je dirai moi des erreurs chromosomiques
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre a mon maitre  Empty Re: Lettre a mon maitre

Message par blandine Lun 3 Juil 2017 - 18:58

soupe-line a écrit:
blandine a écrit:Bonsoir Soupe-Line

Tu as entièrement d'accord ,ce sont de gros débiles Twisted Evil

des gros débiles ??????????? je dirai moi des erreurs chromosomiques

J'ai dit ça pour ne pas étre grossiére Lettre a mon maitre  3258521635
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Lettre a mon maitre  Empty Re: Lettre a mon maitre

Message par Invité Lun 3 Juil 2017 - 19:00

ben vouis mais parfois il faut savoir appeler un chat lorsque lui l'être Lettre a mon maitre  3258521635
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre a mon maitre  Empty Re: Lettre a mon maitre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum