Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Et une pourriture de moins sur terre !
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:43 par canelle

» comment vérifier qu'un tuyau de gaz est en bon état ?
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:55 par Copernic

» Nouvelle-Calédonie
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:13 par scoopy

» Encore des jeux de mots
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:07 par Sophie

» Une blague par jour
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Country feminine
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ?

+4
canelle
Christophe
Frimousse73
rose04
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Empty Re: certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ?

Message par Sophie Dim 11 Fév 2018 - 16:49

Qu'est ce que tu veux savoir Tendresse ?
Oui on télécharge dessus des livres en entier, et tu peux en mettre des milliers. Ensuite plus besoin d'être connecté, tu lis les livres qui sont sur ta liseuse où tu veux. Tu peux les virer quand tu n'en veux plus, ou les garder pour le relire plus tard, il y a suffisamment de place sur la liseuse pour ça.
Moi je débute avec ma kobo (liseuse de la fnac) donc j'ai acheté juste des livres sur le site de la fnac qui se sont téléchargés tout seuls sur ma liseuse quand j'ai synchronisé la liseuse. Mais il est dit qu'il est possible de mettre dessus n'importe quel livre (au format liseuse, qui est en général le format ePub, mais aussi pdf, etc ...), par exemple je pourrais mettre un livre pour liseuse Kindle (la liseuse d'amazon). Mais j'ai pas encore essayé de faire ça.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Empty Re: certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ?

Message par rose04 Dim 11 Fév 2018 - 19:19

oups Tendresse ta liseuse se branche par usb sur la tour de ton pc pour télécharger des livres.
Tu peux télécharger calibre qui est une bibliothèque virtuelle pour y mettre tes bouquins ebook ou epub,
Il y a quelques sites pour télécharger des livres sur ton ordi. Normalement l'idéal c'est de télécharger les livres dans mes documents, ensuite tu cliques deux fois sur le fichier et il se met directement dans ta bibliothèque calibre, ta liseuse étant branchée, calibre la reconnais et te propose de mettre le livre dans ta liseuse.
http://tutocalibre.free.fr/
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Empty Re: certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ?

Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 22:00

Sophie a écrit:Qu'est ce que tu veux savoir Tendresse ?
Oui on télécharge dessus des livres en entier, et tu peux en mettre des milliers. Ensuite plus besoin d'être connecté, tu lis les livres qui sont sur ta liseuse où tu veux. Tu peux les virer quand tu n'en veux plus, ou les garder pour le relire plus tard, il y a suffisamment de place sur la liseuse pour ça.
Moi je débute avec ma kobo (liseuse de la fnac) donc j'ai acheté juste des livres sur le site de la fnac qui se sont téléchargés tout seuls sur ma liseuse quand j'ai synchronisé la liseuse. Mais il est dit qu'il est possible de mettre dessus n'importe quel livre (au format liseuse, qui est en général le format ePub, mais aussi pdf, etc ...), par exemple je pourrais mettre un livre pour liseuse Kindle (la liseuse d'amazon). Mais j'ai pas encore essayé de faire ça.


Merci. Tu as bien expliqué.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Empty Re: certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ?

Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 22:02

rose04 a écrit:oups Tendresse ta liseuse se branche par usb sur la tour de ton pc pour télécharger des livres.
Tu peux télécharger calibre qui est une bibliothèque virtuelle pour y mettre tes bouquins ebook ou epub,
Il y a quelques sites pour télécharger des livres sur ton ordi. Normalement l'idéal c'est de télécharger les livres dans mes documents, ensuite tu cliques deux fois sur le fichier et il se met directement dans ta bibliothèque calibre, ta liseuse étant branchée, calibre la reconnais et te propose de mettre le livre dans ta liseuse.
http://tutocalibre.free.fr/


Toi aussi, merci et tu as bien expliqué.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Empty Re: certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ?

Message par Invité Lun 12 Fév 2018 - 18:21

kikou Tendresse purée ai du mal à te joindre ici .......... enfin ai réussi
je me suis expliquée sur le liseuse chais pas si tu as lu, vu mon commentaire .......... j'espère que Oui
à très vite ici Tendresse.............
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Empty Re: certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ?

Message par Invité Lun 12 Fév 2018 - 22:37

Sucrine a écrit:kikou Tendresse purée ai du mal à te joindre ici .......... enfin ai réussi
je me suis expliquée sur le liseuse chais pas si tu as lu, vu mon commentaire .......... j'espère que Oui
à très vite ici Tendresse.............


Si, j'ai lu. Bisous, bisous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Empty Re: certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ?

Message par Invité Mer 14 Fév 2018 - 9:51

tendresse-95 a écrit:
Sucrine a écrit:kikou Tendresse purée ai du mal à te joindre ici .......... enfin ai réussi
je me suis expliquée sur le liseuse chais pas si tu as lu, vu mon commentaire .......... j'espère que Oui
à très vite ici Tendresse.............


Si, j'ai lu. Bisous, bisous.


Bonjour tendresse
ok ok merci pour ta réponse
Belle et douce journée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Empty Re: certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum