Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

canelle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Et une pourriture de moins sur terre !
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:43 par canelle

» comment vérifier qu'un tuyau de gaz est en bon état ?
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:55 par Copernic

» Nouvelle-Calédonie
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:13 par scoopy

» Encore des jeux de mots
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:07 par Sophie

» Une blague par jour
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Country feminine
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Le chat en art et en mots. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le chat en art et en mots.

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le chat en art et en mots. - Page 2 Empty Re: Le chat en art et en mots.

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 18:35

Oui, tout est vrai dans ton texte, Titus, j'aime tellement les animaux, je voudrais tant que la cruauté n'existe pas. Crying or Very sad Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat en art et en mots. - Page 2 Empty Re: Le chat en art et en mots.

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 18:58

je m^ne le même combat,je placarde avec des poèmes qui vous font monter la larme a l’œil les aires de repos sur les autoroutes dans les chenils le tout au moment des vacances; ma seule façon a moi de mener le combat, si a la fin de la semaine j’apprends qu'un semblant d'^tre civilisé a réfléchit "je me dit un de sauvé"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat en art et en mots. - Page 2 Empty Re: Le chat en art et en mots.

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 19:01

genre de poème pour éclairer a tout les étages :


Il me reste peut-être un ou deux jours à vivre.

Personne n'est venu ... Je sais, je vais mourrir.

Dans ma tête de chien, y a tant de souvenirs

Et j'étais si heureux au temps où j'étais libre...

Je vous aimais depuis presque une vie entière

Six ans, je m'en souviens, et c'était merveilleux

Vous m'avez "balancé" à travers la portière

Et je n'ai pas compris. C'était peut-être un jeu ...

Vous avez disparu au loin sur l'autoroute

Et je suis resté seul, me traînant au fossé

Le cœur désespéré et l'esprit en déroute,

Gémissant de douleur sous ma patte cassée ...

J'ai fini au refuge où j'attends chaque jour

Qu'on vienne me chercher pour tout recommencer...

Je ne vous en veux pas. J'ai pour vous tant d'amour

Qu'on sera bien chez nous comme par le passé...

Le nuit tout doucement a envahi ma cage ...

C'est vrai, je vous aimais et je vous aime encore

Je ne dormirai pas et j'attendrai l'aurore

En guettant tristement à travers le grillage

Et puis, quoi qu'il arrive, n'ayez pas de remords,

Au bout de mon amour, je vous offre ma mort

Vous pouvez à loisir vous dorer sur les plages

J'entends venir quelqu'un ...

Il vient d'ouvrir ma cage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat en art et en mots. - Page 2 Empty Re: Le chat en art et en mots.

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 19:03

ou celui là :


Au fond du vieux refuge
Dans une niche en bois
Depuis deux ans je purge
D'avoir trop cru en toi
Tous les jours je t'attends
Certain que tu viendras
Tous les soirs je m'endors
Sans que tu sois là.
Que c'est-il donc passé
Pour que ce 16 juin
Heureux que tu étais
Je me rapelle bien
Tu sifflais, tu chantais
En bouclant les valises
Que tu m'aies attaché
Là devant cette église.
Ton absence me pèse
Et les jours sont si longs.
Mon corps s'épuise
Et mon coeur se morfond
Je n'ai plus goût à rien
Et je deviens si laid
Que personne jamais
Ne voudra m'adopter.
Tu m'as mis à la chaîne
Ou tu m'as enfermé
Tu m'as laissé des jours
Sans boire et sans manger
J'ai dormi bien souvent
Dans ma niche sans toi
Paralysé, raidi
Tellement j'avais froid.
Pourtant si tu reviens
Nous partirons ensemble
Nous franchirons en choeur
La porte qui ressemble
A celle d'une prison
Et que je ne veux plus voir
Et dans laquelle hélas !
J'ai broyé tant de noir.
Voilà, mon rêve se termine
Car je vois le gardien
Et le vétérinaire au loin
Ils entrent dans l'enclos
Et leurs visages blêmes
En disent long pour nous
Sur ce qu'ils nous amènent
Je suis heureux tu vois
Car dans quelques instants
Je vais tout oublier
Et comme il y a deux ans
Je m'endormirai sur toi
Mon seul et grand ami
Je dormirai toujours
Grâce à l'euthanasie.
A vous tous les humains
J'adresse une prière
Me tuer tout petit
Aurait peiné ma mère
Mais il eût mieux valu
Pour moi cette manière.
Et vous n'auriez pas eu
Aujourd'hui à le faire.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat en art et en mots. - Page 2 Empty Re: Le chat en art et en mots.

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 19:19

Ils me font pleurer à chaque fois ces écrits.

Quelle bonne idée de les placarder un peu partout!!!!!!!!!! Je vais suivre ton exemple, en imprimer et en distribuer.
Et une arme de plus... Mais moi je ne les lis pas, c'est trop dur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat en art et en mots. - Page 2 Empty Re: Le chat en art et en mots.

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 19:29

Dyani a écrit:Ils me font pleurer à chaque fois ces écrits.

Quelle bonne idée de les placarder un peu partout!!!!!!!!!!  Je vais suivre ton exemple, en imprimer et en distribuer.
Et une arme de plus...    Mais moi je ne les lis pas, c'est trop dur.



c'est dur oui, depuis le temps je les connais presque par cœur et sa me chamboule toujours autant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat en art et en mots. - Page 2 Empty le chat de ma fille

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 16:36

très beaux vos chats ainsi que les textes
Rosina Wachmeister je connais, ses chats sont souvent utilisés comme modèle pour la peinture sur porcelaine
Sophie je ne connaissais pas Endre Penovac, j'adore ses chats à partir d'une tache d'encre, merci pour la découverte

Ma fille a croqué son chat qui dormait

Le chat en art et en mots. - Page 2 Sylvie10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat en art et en mots. - Page 2 Empty Re: Le chat en art et en mots.

Message par Sophie Dim 7 Jan 2018 - 20:03

J'aime beaucoup le croquis fait par ta fille Alizarine !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Le chat en art et en mots. - Page 2 Empty Re: Le chat en art et en mots.

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 20:06

Oui Alizarine c'est magnifique ce dessin. Le chat en art et en mots. - Page 2 652719
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat en art et en mots. - Page 2 Empty Re: Le chat en art et en mots.

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 20:07

Je pense la même chose mais là, je vais avoir l'air de vous copier ... Le chat en art et en mots. - Page 2 1039776835
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat en art et en mots. - Page 2 Empty Re: Le chat en art et en mots.

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 21:10

Merci je vais lui transmettre les compliments
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat en art et en mots. - Page 2 Empty Re: Le chat en art et en mots.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum