Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:56 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:44 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Hier à 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Mer 1 Mai 2024 - 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Plutôt magasin ou internet ... Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Plutôt magasin ou internet ...

+6
blandine
Sophie
Damkipik
Copernic
rose04
Frimousse73
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Plutôt magasin ou internet ...

Message par DoMi Lun 9 Avr 2018 - 10:56

Pour vous habiller, ou pour vous chausser ?

Quels sont vos magasins ou sites préférés ?

Plutôt magasin ou internet ... Aa56465acd11d3531810de009d1d1838

DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par Frimousse73 Lun 9 Avr 2018 - 11:15

Les 2 mais très souvent déçue par ce que j'achète sur internet donc je ne le ferai plus. Au moins en magasin on voit l'article, on peut essayer, surtout les chaussures.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par rose04 Lun 9 Avr 2018 - 12:05

Oui, les chaussures surtout c'est délicat en ligne, sans les essayer, sauf les baskets ou chaussures du genre.
Les vêtements j'aime mieux essayer aussi, sauf peut être les tees shirts. enfin en gros ça dépend de ce que c'est.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par Copernic Lun 9 Avr 2018 - 12:29

Magasin.. Les géants comme zalando j'en veux pas.. Puis faut faire gaffe quand tu commande sur le net de regarder la ou tu le commandes, surtout avec les vêtements.. Tu risques d'avoir du made in china taille asiatique et d'avoir de belles surprises, ils n'ont pas du tout la même corpulence et morphologie que nous Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 17:31

J'achète dans toutes sortes de magasins. J'aime Benetton,Caroll, Esprit, et bien d'autres. J'avoue que j'aime les fringues.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par Damkipik Lun 9 Avr 2018 - 18:00

Les fringues je ne suis pas trop Internet. Je préfère essayer.
Sur Internet je commande beaucoup de choses mais quasiment jamais de vêtements, à l'exception des slips, des soutien-gorge, des sous-chemises quand je connais bien les produits et les marques proposés. Peut-être aussi les vêtements de nuit... Parfois je me laisse tenter...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 18:35

Hello ici
plutôt magasin
internet aucune confiance pour donner mon n° de carte bleue malgré les soi disant sécurités concernant la carte
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par Sophie Lun 9 Avr 2018 - 18:45

Pas le choix, je ne trouve pas ma taille en magasins donc c'est forcément internet ! Je suis effectivement parfois surprise et déçue par la matière ou la coupe qui ne tombe pas bien, alors je renvoie, ou bien je fais avec ...
Sauf les chaussures, je trouve ça en magasins, et je vais dans n'importe lequel. Décathlon pour les tennis, au hasard des coups de coeur pour le reste. Mais bon je mets beaucoup de tennis, ou de sandales, ça fait hyper longtemps que je n'ai pas acheté une paire autre que des tennis ou des sandales .... Celles que j'ai, je les mets tellement peu souvent qu'elles me durent hyper longtemps.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 18:48

Sophie a écrit:Pas le choix, je ne trouve pas ma taille en magasins donc c'est forcément internet ! Je suis effectivement parfois surprise et déçue par la matière ou la coupe qui ne tombe pas bien, alors je renvoie, ou bien je fais avec ...
Sauf les chaussures, je trouve ça en magasins, et je vais dans n'importe lequel. Décathlon pour les tennis, au hasard des coups de coeur pour le reste. Mais bon je mets beaucoup de tennis, ou de sandales, ça fait hyper longtemps que je n'ai pas acheté une paire autre que des tennis ou des sandales .... Celles que j'ai, je les mets tellement peu souvent qu'elles me durent hyper longtemps.

Bonsoir Sophie et les autres....

Il existe pourtant des magasins pour toutes tailles là au moins tu peux non seulement choisir et essayer ce que sur internet tu ne peux faire, ceci-dit à chacun, une sa façon de procéder ................
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par Sophie Lun 9 Avr 2018 - 18:53

Sucrine a écrit:
Il existe pourtant des magasins pour toutes tailles là au moins tu peux non seulement choisir et essayer ce que sur internet tu ne peux faire, ceci-dit à chacun, une sa façon de procéder ................

Non, je suis vraiment super super hors taille !! A Brest en tout cas, je ne trouve pas. On me parle de Kiabi ou d'autres, mais c'est quand même trop petit pour moi. Eh oui ... affraid
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 18:58

Sophie a écrit:
Sucrine a écrit:
Il existe pourtant des magasins pour toutes tailles là au moins tu peux non seulement choisir et essayer ce que sur internet tu ne peux faire, ceci-dit à chacun, une sa façon de procéder ................

Non, je suis vraiment super super hors taille !! A Brest en tout cas, je ne trouve pas. On me parle de Kiabi ou d'autres, mais c'est quand même trop petit pour moi. Eh oui ... affraid

ah ok ok
Brest (la Bretagne que j'adOOOOOOre ) est à la bourre alors rhooooooo elle va nous faire honte la chipie de Bretagne Plutôt magasin ou internet ... 3258521635

je maintiens et persiste qu'il existe des boutiques pour tailles xxxl
je te souhaite de les trouver mais sûrement pas en Bretagne hélas................
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par Arthénice Lun 9 Avr 2018 - 20:20

Sophie as-tu essayé ebay USA ? Je pernse que tu trouverai il y a aussi Ulla popken ou vide dressing
Sucrine il en existe certes mais comparé au nombre de boutiques de fringues en tailles dites "normales' c'est peanuts
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par blandine Lun 9 Avr 2018 - 20:40

Magasin ,je préfére voir ce que j'achéte et aussi essayer les vêtements ou autres
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par Sophie Lun 9 Avr 2018 - 21:42

Arthénice a écrit:Sophie as-tu essayé ebay USA ? Je pernse que tu trouverai il y a aussi Ulla popken ou vide dressing
Sucrine il en existe certes mais comparé au nombre de boutiques de fringues en tailles dites "normales' c'est peanuts

Merci Arthénice. Oui sur internet je trouve ce qu'il me faut.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 21:52

Je préfère les magasins. J'aime voir ce que j'achète, surtout pour les vêtements.
J'ai une préférence pour Cet A.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par girolette Lun 9 Avr 2018 - 23:31

Je suis bien de l'avis de Sophie ! Il y a bien longtemps que ma taille n'existe plus dans les magasins même soit disant "grande taille", et je trouve ma vie sur internet ! Encore que, je commence à avoir moins de choix et qu'il y a toujours un truc qui ne va pas dans les modèles, soit la taille limitée, soit la longueur insuffisante... sinon, je ne regarde pas la couleur ! m'en fiche, pourvu seulement que je trouve la taille et la forme que je veux. Quant aux chaussures, c'est pareil : je ne trouve que là et je n'ai pratiquement jamais à les renvoyer, j'en suis très satisfaite et en plus, c'est moins cher !!! d'autant que je n'achète qu'en profitant des remises de 30 à 50 %, avec toujours des petits cadeaux en plus qui m'évitent d'acheter une foule de gadgets ou de vêtements ! j'ai des goûts simples... je n'ai pas à me déranger, à essayer de modèles qui ne me plaisent pas et me sapent le moral !
Si les magasins m'ignorent et pensent que je n'ai qu'à crever, je le leur rends bien !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 0:18

C’est vrai qu’il y a plus de choix XXXL sur internet que dans les magasins
Pour les tailles standard j’aime bien internet, avec des marques que je connais, ça me permet de profiter plus facilement des actions"

J’ai même acheté des habits et sacs de marque ( que je n’aurais pas acheté à prix plein) sur le vide dressing, avec 3 j pour le retour, rarement été déçue
Faut poser Qq critères : état neuf, prix moyen(pas le plus bas possible si on veut de la qualité) et marques connues.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par Arthénice Mar 10 Avr 2018 - 16:46

Alizarine as-tu essayé "vestiaire collective" ?
Dans ma vie d'avant je m'habillais dans une boutique parisienne et j'ai encore du stock (c'est là que j'ai acheté le blouson en chevreau façon jean pour Alizarine)
Ici c'est jean polo et pull donc soit par un de mes copains soit sur internet pour certaines marques y compris les chaussures
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 17:13

magasins pour moi, déjà par choix et de toutes facons ils ne livrent pas chez moi pour la plupart Plutôt magasin ou internet ... 3258521635 Plutôt magasin ou internet ... 3258521635 Plutôt magasin ou internet ... 3258521635 Plutôt magasin ou internet ... 3258521635
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par DoMi Mar 10 Avr 2018 - 19:52

Ah bon, on ne livre pas en Guyane, la poste fonctionne si bien ... Plutôt magasin ou internet ... 3258521635


Moi en principe j achète Kiabi je ne me casse plus la tête, j'achète sur le net et je ne paie qu'en magasin lorsque ma commande arrive. Je n'achète qu'avec réduction au moins 50 %.

DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par Arthénice Mar 10 Avr 2018 - 20:09

Domi tu sais bien la poste ne livre pas chez Zet c'est la grande banlieue Smile
je taquine Zet
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 20:23

Oui Arthénice je connais vestiaire collectif,
Plus de choix de qualité, j’y ai acheté Qq belles pièces, mais le problème si ça ne convient pas je ne peux pas renvoyer, seulement remettre en vente, et comme nos bougeons bcp, ça devient compliqué

Mais je guigne leur site et avec bcp de questions sur les mensurations réelles et bcp de photos, Qq fois je me décide
Ça me permet d’acquerir Des pièces de marques à 50% et Qq fois moins.
ce n’est pas la marque qui compte mais la qualité des matériaux, les finitions, ayant fait de la couture j’y suis assez sensible.
Bien que les 3/4 du temps je sois en jeans, mais avec une belle chemise, aussi bien de marque que HM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par canelle Mar 10 Avr 2018 - 20:31

Jamais sur Internet, aucune confiance pour donner ma carte bleue. Et puis j'aime voir et essayer, plus de magasins préférés, cela dépend du coup de coeur, par contre j'ai trouvé des pantalons chez Pantashop, d'excellente qualité, bien coupé, ce n'était pas le cas il y a des années.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 20:58

Ici les bottes et les cirés, on trouve facilement.......... j'ai pas de soucis Plutôt magasin ou internet ... 3258521635


Dernière édition par PetitBeurre le Mer 11 Avr 2018 - 10:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 21:03

J’ai ramené un bôôô ciré blanc de Bretagne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt magasin ou internet ... Empty Re: Plutôt magasin ou internet ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum