Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» comment vérifier qu'un tuyau de gaz est en bon état ?
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:06 par Damkipik

» Encore des jeux de mots
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:07 par Sophie

» Nouvelle-Calédonie
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:41 par paulau

» Une blague par jour
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Country feminine
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h

+2
Frimousse73
Copernic
6 participants

Aller en bas

Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Empty Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h

Message par blandine Dim 8 Sep 2019 - 17:28

Jamais sans toi Louna » est diffusé ce lundi soir sur TF1.
•Ce téléfilm raconte comment un jeune couple, soupçonné d’actes de maltraitances, a perdu la garde de sa fille alors que celle-ci était en réalité atteinte d’une maladie génétique rare.
•Cette histoire est réellement arrivée à Yoan et Sabrina Bombarde en 2012. Ils ont publié l’an passé un livre, « Plus jamais sans toi Louna », dont le téléfilm est une adaptation libre.

Ils ont été privés de leur fille pendant plus de trois ans. En février 2012, Yoan et Sabrina Bombarde emmènent Louna, leur bébé de 3 mois, aux urgences à Nancy. Elle présente des hématomes impressionnants. Le jeune couple suggère que la petite est sans doute atteinte, comme sa mère, d’un angio-oedème héréditaire, une maladie orpheline qui expliquerait ces symptômes. Une prise de sang permettrait de le prouver, mais les médecins ne veulent rien entendre. Les Bombarde, immédiatement soupçonnés de maltraitances, perdent la garde de leur enfant, placé en famille d’accueil. Ils ne la retrouveront qu'en 2015 à l’issue d’un long combat judiciaire et après avoir fait procéder, sans autorisation, à des analyses de sang de la fillette.

Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h, est une adaptation du témoignage de Yoan et Sabrina publié aux éditions Michel Lafon l’an passé. Des libertés ont été prises avec la réalité : l’intrigue se déroule à Vannes, la pédopsychiatre incarnée par Alice Taglioni est un personnage inventé… Mais l’adversité que le couple a dû surmonter est fidèlement retranscrite.

« Une fois que vous êtes pris dans les griffes des services sociaux, c’est un combat »

« L’idée du livre et du téléfilm, c’est de passer un message. A cette heure-ci, il y a d’autres parents qui se battent, malheureusement accusés à tort. Une fois que vous êtes pris dans les griffes de la justice et des services sociaux, c’est un combat. Le but est de leur donner espoir, de dire que, quand on est innocent, il faut se battre jusqu’au bout pour le prouver », affirme Yoan Bombarde.

Si son épouse et lui ont été relaxés en juillet 2015, leur combat n’est pas pour autant terminé. « On a attaqué, il y a un peu plus d’un an le CHU de Nancy et les trois médecins experts qui se sont prononcés en faveur de la maltraitance sans faire la prise de sang. Tout début septembre, on attaque l’Aide sociale à l’enfance de Meurthe et Moselle pour des rapports affabulateurs et avoir laissé traîner la procédure », révèle le papa de Louna.

Ces procédures judiciaires en cours n’ont pas empêché de concrétiser le téléfilm. La question ne s’est pas posée. « Les questions philosophique et sociale priment sur tout, assume Jean-Benoît Gillig qui se définit comme un « producteur citoyen ». Il est important de faire des films qui touchent le plus grand nombre et suscitent des débats. » Par le passé, celui-ci a œuvré sur des « productions engagées », selon ses termes, telles que J’ai peur d’oublier ou L’emprise, respectivement consacrées à la maladie d’Alzheimer et aux violences conjugales
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Empty Re: Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h

Message par Copernic Dim 8 Sep 2019 - 18:16

Oui, je vais certainement le regarder Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Empty Re: Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h

Message par Frimousse73 Dim 8 Sep 2019 - 18:36

Je ne le regarderai pas car cela me rendrait malade de rage et de colère. Je connais cette histoire. J'en ai lu tous les détails et le comportement de la justice et des services sociaux et médicaux sont tellement révoltants que je n'arrive pas à comprendre. Ca me mettrait en colère et ce n'est pas ce dont j'ai besoin en ce moment. Toute ma compassion à cette famille saccagée par la bêtise et l'incompétence crasse du milieu médical et de la justice!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Empty Re: Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h

Message par blandine Dim 8 Sep 2019 - 19:24

Je vais le regarder méme si je sais que les larmes vont couler !
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Empty Re: Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h

Message par Sophie Dim 8 Sep 2019 - 19:52

Ça me révolte !! Pourquoi les médecins n'ont pas fait cette simple prise de sang ???
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Empty Re: Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h

Message par Damkipik Lun 9 Sep 2019 - 11:57

J'espère que cette famille va avoir droit à des indemnités conséquentes pour toutes ces années perdues.
Dans mon enfance, je ne marquais pas autant qu'à l'âge adulte sans parler depuis la vieillesse.
Avec le SED aussi on peut faire des hématomes impressionnants !
Mon mari m'a dit un jour, mi-figue mi-raisin, quelque chose comme : "Si un jour j'ai vraiment envie de te frapper, rappelle-moi que tu marques très fort et très vite car je n'ai pas envie de me retrouver en prison !!!!
J'ai déjà vu un téléfilm tiré d'un fait réel et paru aux USA il y a quelques années. Là encore une histoire de maladie génétique orpheline avec un mur d'incompréhension du corps médical, de la justice et des services sociaux.
Je regarderai ce film tout comme j'ai regardé hier soir "Les figures de l'ombre" sur les matheuses employées à la NASA tandis que l'apartheid existait toujours.
Ce genre de films nous aide à nous remettre nous mêmes, spectateurs, en cause pour voir si parfois nous n'avons pas des réactions inappropriées.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Empty Re: Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h

Message par canelle Lun 9 Sep 2019 - 15:58

Je connais leur histoire, j'ai vu ses parents dans une émission de télévision et c'est loin d'être un cas isolé, comme ses enfants dont on dit qu'ils ont des os de verre. Inadmissible, ces pontes qui se croient tout puissant.Pas sûr d'être rentrée pour regarder.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Empty Re: Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h

Message par Invité Lun 9 Sep 2019 - 16:03

face a des fonctionnaires obtus et zélés, on n'a aucun recours....

suffit parfois juste de prendre une toute petite décision, mais si ca n'est pas dans les "procédures" , personne ne se mouillera, et l'enfer continue !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Empty Re: Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h

Message par Copernic Lun 9 Sep 2019 - 16:23

Finalement je ne vais pas le regarder, belgique/ecosse ce soir..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Empty Re: Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h

Message par Damkipik Mar 10 Sep 2019 - 18:51

J'ai regardé et je n'ai pas regretté. Le film-documentaire est bon. On ne s'ennuie pas un instant.
Je sais par expérience que lorsqu'un médecin connu et reconnu se trompe, et plus encore s'entête, la machine administrative se met en marche et elle est aveugle et sourde. Cela dure jusqu'à ce que d'autres experts disent stop mais il leur faut des arguments rudement solides et beaucoup de conviction pour les défendre !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Empty Re: Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h

Message par Sophie Mar 10 Sep 2019 - 21:26

Je pensais le regarder.
Mais je me suis endormie un peu avant 20h en regardant France 3. J'attendais "Vu" qui passe à 20h, j'aime bien, c'est un zapping de la télé de la veille, il y a souvent un regard critique que j'aime bien. Je ne me suis pas vue (haha) m'endormir, je me suis réveillée brusquement, c'était la fin de "plus belle la vie". J'étais tellement dans le pâté que je suis allée illico au lit.
Je vais regarder en replay.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Empty Re: Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h

Message par Damkipik Mer 11 Sep 2019 - 17:57

Et alors Sophie !
Prends-tu bien tes vitamines au moins ? scratch
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Empty Re: Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h

Message par Sophie Mer 11 Sep 2019 - 18:00

Oui je prends mon kilo de vitamines chaque matin. J'ai juste du mal à retrouver un rythme compatible avec le boulot ... Les vacances glandouille ont fait des ravages.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h Empty Re: Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum