Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

girolette

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Encore des jeux de mots
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:07 par Sophie

» Nouvelle-Calédonie
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:41 par paulau

» Une blague par jour
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Country feminine
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

+5
Christophe
Damkipik
scoopy
papacoz
Copernic
9 participants

Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par Copernic Mar 29 Oct 2019 - 15:52

CNews ne diffusera plus en direct "Face à l'info", sa nouvelle émission avec Eric Zemmour, qui sera désormais enregistrée avec un léger différé, a-t-on appris mardi auprès du groupe Canal+, confirmant une information de France info.

Le comité d'éthique de Canal+, saisi par les élus du personnel, avait recommandé à CNews d'appliquer une mesure de ce genre, pour "assurer les conditions d'une parfaite maîtrise éditoriale".

Recrutement controversé


Canal+ a recruté le polémiste Eric Zemmour pour cette émission quotidienne, diffusée depuis la mi-octobre sur la chaîne d'info CNews à 19H00 et dont le polémiste est l'éditorialiste vedette. Et ce, en dépit de l'intense controverse déclenchée par son discours très virulent sur l'islam et l'immigration prononcé fin septembre à la "Convention de la droite", et la confirmation en septembre d'une condamnation judiciaire pour "provocation à la haine religieuse".

Polémiques à la chaîne


Plusieurs déclarations d'Eric Zemmour dans cette nouvelle émission ont suscité l'indignation, notamment sur les musulmans, les homosexuels ou la colonisation en Algérie (il s'est dit, en tant que Français, "du côté" du général Bugeaud qui, lorsqu'"il arrive en Algérie, commence à massacrer les musulmans et même certains juifs"). Il a dopé l'audience de CNews, qui bat grâce à lui des records (hors émissions spéciales gilets jaunes) sur cette tranche horaire.

Le boycott s’organise


De nombreuses organisations, personnalités et associations, dont La France Insoumise, la CGT ou encore Caroline de Haas, ont annoncé qu'elles n'iraient plus sur CNews tant que la chaîne donnera la parole au polémiste.
 

Plaintes déposées au CSA


Le CSA a de son côté confirmé à plusieurs reprises avoir été saisi à propos de "Face à l'info", mais ne s'est pas encore prononcé sur ce cas, alors que deux partis, le PCF et EELV, l'on appelé à prendre des sanctions au plus vite. Le CSA a adressé la semaine dernière une mise en garde à LCI pour avoir diffusé en direct le discours d'Eric Zemmour à la "convention de la droite", un format qui n'avait pas permis à la chaîne d'apporter une "contradiction adéquate" à ses propos.

Les limites de la liberté d’expression


Le régulateur de l'audiovisuel en a profité pour rappeler à toutes les télévisions et radios que "la liberté d'expression, y compris sous des formes polémiques, tout comme la liberté éditoriale, ne saurait justifier la diffusion de propos susceptibles d'inciter à la haine ou aux discriminations".
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 16:16

Zemmour, Dieudonné, Soral, même combat. Je n'aime pas le message qu'ils véhiculent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par papacoz Mar 29 Oct 2019 - 16:48

tu n'es pas obligé de regarder

m'en fout complètement ; çà ne va rien changer
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par Caro Mar 29 Oct 2019 - 16:48

Ben voyons, encore de la lâcheté chez les médias ! le débat de Zemmour était d'un autre niveau que ceux qu'on propose sur certaines chaîne. L'incitation à la haine n'est pas du côté de ce que l'on veut nous faire croire. Il dérange parce qu'il parle vrai ! il dérange les gentils ismalo gauchistes présent dans les médias. Ils veulent disqualifier toutes critiques de l'islam en l'assimilant à du racisme.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 16:55

papacoz a écrit:tu n'es pas obligé de regarder


Ah tu vas pas commencer toi non plus Papacoz, pas toi quand même. Ben non je ne regarde pas. J'ai quand même bien le droit de dire ce que je pense non ? ou alors c'est le temple de la pensée unique ici ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par Copernic Mar 29 Oct 2019 - 17:00

Ne recommence pas toi non plus Pestoune, on s'est déjà expliqué la dessus et je n'ai pas encore l'âge de radoter..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par Frimousse73 Mar 29 Oct 2019 - 17:17

Du même avis que Caro.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par Copernic Mar 29 Oct 2019 - 17:28

Dés qu'on "critique" l'islam on passe pour des fachos ou des racistes. Je n’adhère pas à tous ce que dis zemmour, mais après avoir regardé ce qu'il dit sur youtube dans certaines de ses émissions il a en partie raison, mais bon on ne va pas parler islam ni politique ici c'est pas la rubrique pour..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par girolette Mar 29 Oct 2019 - 17:34

On commence comme ça, et on musèle la pensée dissidente... A quand le retour des goulags ? Eric aussi, justement, a bien le droit de dire ce qu'il pense, et ce qu'ont le droit de penser aussi de nombreuses personnes, sinon, ce sera bien la pensée unique !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par papacoz Mar 29 Oct 2019 - 17:47

Pestoune a écrit:
papacoz a écrit:tu n'es pas obligé de regarder


Ah tu vas pas commencer toi non plus Papacoz, pas toi quand même. Ben non je ne regarde pas.  J'ai quand même bien le droit de dire ce que je pense non ? ou alors c'est le temple de la pensée unique ici ?

pardon

je me suis mal exprimé

personne n'est obligé de regarder

chez moi j'ai plus de 200 chaines de TV

on à le choix et pas dans la date CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  3258521635 CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  3258521635 CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  3258521635
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par scoopy Mar 29 Oct 2019 - 18:06

Toujours ce délicat problème de la liberté d'expression et de la liberté de pensée .... liberté jusqu'où ? rappelez vous Charly hebdo, les caricatures , les versets sataniques .... y avait-il incitation à la haine , provocations ? qui provoque? qui réplique ? attention "troubles à l'ordre public" est une notion fourre-tout qui dérive vite vers la censure ; moi j'aime pas la censure ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par Caro Mar 29 Oct 2019 - 18:12

Idem, je n'aime pas la censure.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 20:36

papacoz a écrit:

pardon

je me suis mal exprimé

personne n'est obligé de regarder

chez moi j'ai plus de 200 chaines de TV

on à le choix et pas dans la date CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  3258521635 CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  3258521635 CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  3258521635

Ah je te retrouve là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par Christophe Mer 30 Oct 2019 - 1:12

J'adore Zemmour....je suis pratiquement d'accord avec tout ce qu'il dit...sauf son côté mysogine qui ne me plaît pas. Sur le reste je suis désolé mais il a raison. Tous les médias lui crachent au visage maintenant demandez au français par référendum si ils'sont d'accord avec lui...vous seriez surpris du résultat. Ça fait bien aujourd'hui detre anti Zemmour... Moi j'espère qu'il restera longtemps à la télé....
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par papacoz Mer 30 Oct 2019 - 9:17

j'ai regardé hier pour la première fois

un débat tout de plus normal

avec un ancien juge

cordial et respectueux

je regarderai bien une autre fois pour affiner mon idée sur le personnage
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par Damkipik Mer 30 Oct 2019 - 11:25

Je n'ai jamais regardé cette émission. Je crois que je vais essayer... CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  3463386825
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par Frimousse73 Mer 30 Oct 2019 - 16:08

Je l'ai vu 2 ou 3 fois sur cette chaine. Je n'aime ,pas non plus son mysoginisme mais ce qu'il disait par ailleurs était tellement criant de logique et de vérité que c'était insupportable pour les bobos journalistes et chroniqueurs pétris de bons sentiments bien dégoulinants
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par Christophe Mer 30 Oct 2019 - 16:11

TOUT A FAIT
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par canelle Mer 30 Oct 2019 - 16:56

C'est bien son problème dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Nombreux sont ceux qui vivent dans des quartiers difficiles, voient ce qui se passe, il ne faut pas demander qu'un journaliste déconnecté de ce monde là d'en faire le constat. Il ne faut pas non plus déplaire à la gauche bobo. On a acheté la paix sociale, bientôt les maires iront à la pêche aux voix, tellement plus simple de cataloguer les gens de racistes, islamophobe.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par Frimousse73 Mer 30 Oct 2019 - 18:45

canelle a écrit:C'est bien son problème dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Nombreux sont ceux qui vivent dans des quartiers difficiles, voient ce qui se passe, il ne faut pas demander qu'un journaliste déconnecté de ce monde là d'en faire le constat. Il ne faut pas non plus déplaire à la gauche bobo. On a acheté la paix sociale, bientôt les maires iront à la pêche aux voix, tellement plus simple de cataloguer les gens de racistes, islamophobe.

Oui, sauf que la mayonnaise prend de moins en moins tant la vérité et la réalité deviennent visibles Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par girolette Mer 30 Oct 2019 - 20:19

Mais c'est toujours pareil, ces messieurs du Gouvernement, et en général les personnes qui font la fine bouche devant les propos de Eric Zemmour, et traitent les autres de racistes,  n'habitent pas dans les "quartiers", loin de là. Quand on est dans sa petite maison à la campagne, ou même dans un quartier tranquille, ou un village, loin du bruit et des embarras de circulation provoqués par des personnes qui s'amusent à discuter en plein au milieu de la rue pour provoquer des embouteillages, ou fêtent des mariages à toute bringue en prenant les sens interdits sur les autoroutes, roulant sur les trottoirs - toujours les mêmes catégories de personnes inciviles, et bien là, on a beau jeu de traiter les autres d'intolérants, racistes, xénophobes etc... quand on n'en est pas victimes ! Pour en revenir au foulard, disons qu'il fait partie aussi de ce comportement de désobeissance à nos règles de vie.
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par Caro Mer 30 Oct 2019 - 20:28

Les français ont le sentiment de ne plus être chez eux.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct  Empty Re: CNews ne diffusera plus Eric Zemmour en direct

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum