Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Encore des jeux de mots
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Hier à 20:06 par girolette

» Une blague par jour
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Nouvelle-Calédonie
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Hier à 11:49 par Damkipik

» Country feminine
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Histoires drôles pour vous détendre Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Histoires drôles pour vous détendre

4 participants

Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Histoires drôles pour vous détendre

Message par Invité Mar 3 Mar 2020 - 18:33

Enfants terribles

Un couple avait 2 garçons, un de 8 ans et l'autre de 10 ans : de vrais espiègles.


Histoires drôles pour vous détendre 0121

Ils avaient fait à peu près tous les mauvais coups incroyables
qui avaient eu lieu dans leur petit village.

Chaque fois que quelque chose se passait dans le village,
les résidents savaient qui étaient les responsables : on les accusait.

La mère les avait punis, grondés…
Elle avait discuté avec eux mais c'était peine perdue.

Le père, après avoir fait la même chose, dit à sa femme :
- « Qu'est-ce que tu dirais si on demandait au curé de discipliner nos 2 espiègles ? »

Ils demandèrent donc au curé de discuter avec leurs enfants.
Il était convenu qu’il devait leur parler un après l'autre...

Donc le plus jeune se présenta au presbytère le matin, avant l’école.



Histoires drôles pour vous détendre 0122

Le curé le fit asseoir et  lança immédiatement au petit :  
- « Où est Dieu ? »
Aucune réponse. 

Le curé répéta :  
- « Tu connais le Bon Dieu !   Où est-il ? »
Toujours le silence.

Le curé, exaspéré par le silence du jeune,
lança cette fois-ci de sa grosse voix autoritaire :  
- « Pour la dernière fois,  je te demande, où est Dieu ? »

Le jeune se leva, prit ses jambes à son cou
et sans s'arrêter, se sauva directement chez lui.  
En arrivant, il prit son frère par le bras,
le tira jusque dans la garde-robe et ferma la porte.


Histoires drôles pour vous détendre 0124

À bout de souffle, il lui dit :  
– « Là on est dans la merde ! Ils ont perdu le Bon Dieu
et ils pensent que c'est nous qui avons fait le coup… »


Dernière édition par chanteplume le Mar 3 Mar 2020 - 21:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Re: Histoires drôles pour vous détendre

Message par girolette Mar 3 Mar 2020 - 18:36

Histoires drôles pour vous détendre 3258521635 Histoires drôles pour vous détendre 3258521635 Histoires drôles pour vous détendre 3258521635
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Re: Histoires drôles pour vous détendre

Message par Frimousse73 Mar 3 Mar 2020 - 19:15

Très drôle Histoires drôles pour vous détendre 3258521635 Histoires drôles pour vous détendre 3258521635
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Re: Histoires drôles pour vous détendre

Message par girolette Mar 3 Mar 2020 - 19:26

C'est un homme qui rencontre un vieux copain, qui lui demande : "et que deviennent tes 3 filles ?" "Oh, elles vont très bien : Une est oto-rhino-laryngologiste, elle a du travail, l'autre est masseuse kiné, bien du travail aussi, et la 3ème est péripatéticienne... je ne sais pas ce que c'est comme travail, mais elle a beaucoup de travail car ma femme est obligée d'aller l'aider tous les week end !"
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Re: Histoires drôles pour vous détendre

Message par Invité Mar 3 Mar 2020 - 20:12

girolette a écrit:C'est un homme qui rencontre un vieux copain, qui lui demande : "et que deviennent tes 3 filles ?"  "Oh, elles vont très bien : Une est oto-rhino-laryngologiste, elle a du travail, l'autre est masseuse kiné, bien du travail aussi, et la 3ème est péripatéticienne... je ne sais pas ce que c'est comme travail, mais elle a beaucoup de travail car ma femme  est obligée d'aller l'aider tous les week end !"

Histoires drôles pour vous détendre Hahaha14
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Re: Histoires drôles pour vous détendre

Message par Frimousse73 Mer 4 Mar 2020 - 9:39

Histoires drôles pour vous détendre 3258521635 Histoires drôles pour vous détendre 3258521635 Histoires drôles pour vous détendre 3258521635
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Au cours d'un dîner

Message par Invité Mer 4 Mar 2020 - 12:51

Au cours d'un dîner entre 2 couples d'une cinquantaine d'année, l'un des maris n'a de cesse d'appeler sa femme par de petits surnoms "ma chérie, mon amour, ma puce..."

A la fin du repas, l'autre mari, étonné, lui demande en privé: "Dis donc, comment tu fais, toi, au bout de 30 ans de mariage, pour continuer à appeler ta femme comme ça?!"

Et l'autre de répondre:
"Et bien, en fait, c'est parce que je n'ose pas lui dire, mais... j'ai oublié son prénom!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Re: Histoires drôles pour vous détendre

Message par Damkipik Mer 4 Mar 2020 - 15:31

Histoires drôles pour vous détendre 540253
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Les vendanges

Message par Invité Jeu 5 Mar 2020 - 12:48

Les vendanges


Histoires drôles pour vous détendre Xx_00_11



Kouillaté Boubacar BONAVENTURE, ivoirien de souche,
fait les vendanges à Krautergersheim, petit village d’Alsace
que tout le monde connaît.
A la fin de la première journée, le vigneron vient aux nouvelles :
- Alors Kouillaté, cela s'est bien passé ?


Histoires drôles pour vous détendre Xx_01_14


- Présentement, tout se passe bien.
Nous avons coupé toute la Riesling.
- C'est bien,
mais on dit le Riesling…


Histoires drôles pour vous détendre Xx_02_18


Le lendemain, mêmes personnages et même question :
- Patron aujourd'hui on a coupé toute la Gewurztraminer.
- Kouillaté, on dit le Gewurztraminer.
OK patron !


Histoires drôles pour vous détendre Xx_03_15


Mais quelques jours après, au petit matin, Kouillaté refuse de monter dans la charrette avec les autres vendangeurs.
- Alors Kouillaté, pourquoi ne veux-tu pas vendanger aujourd'hui.
- Wouallail ! Ti est fou là dit-donc, j’y pars pas .
- Et pourquoi ?
-On dit moi, aujourd'hui,
on coupe la Pineau noir !!!


Histoires drôles pour vous détendre Xx_04_15
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty 3 mecs nus dans un sauna

Message par Invité Sam 7 Mar 2020 - 16:50

3 mecs nus dans un sauna

Un Américain, un Japonais et un Belge sont assis, nus, dans un sauna
Soudain, le bruit d'un "bip" se fait entendre.
L'Américain appuie sur son avant-bras avec son index et le "bip" s'arrête.
Le Belge le regarde époustouflé.
L'Américain lui dit :
"Je vous prie de m'excuser, c'était mon pager, j'ai la puce implantée sous la peau de l'avant bras."

Quelques secondes plus tard, le Belge entend une sonnerie de téléphone.
Le Japonais met la paume de sa main contre son oreille et, quand il a fini de parler, explique au Belge complètement suffoqué :
"Désolé, c'était mon portable, j'ai la puce implantée dans la main."

Le Belge se sent vraiment ignorant aux yeux des deux autres.
Il se lève, va aux toilettes et retourne au sauna avec du papier toilette qui pend aux fesses.
Les deux autres le regardent en s'interrogeant.
Et le Belge leur dit :
"Mince alors, j'ai encore reçu un fax !!!"



Histoires drôles pour vous détendre 110
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty A quel âge doit-on arrêter de conduire ?

Message par Invité Dim 8 Mar 2020 - 21:15

A quel âge doit-on arrêter de conduire ?

Vous ne savez pas ?
Regardez la tête du chien ...
lui ... il sait !!!

Histoires drôles pour vous détendre Xx_02_19


Dans la cadre d'une remise à niveau de vos connaissances en matière de sécurité routière, savez-vous quelle est la cause de la plupart des accidents de la route ?

Ce n’est pas le GSM,
ni le GPS,
ni la radio,
ni le fait de discuter.

La plus grande cause d'accident c’est...
Regardez bien !

Histoires drôles pour vous détendre Xx_03_16

Histoires drôles pour vous détendre Xx_04_17


Histoires drôles pour vous détendre Xx_05_14

Vous avez bien vu, c’est . . .
Le choix de chaussures inadaptées à la conduite d’un véhicule automobile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Blague mortelle

Message par Invité Mer 11 Mar 2020 - 20:54

Blague mortelle

Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure.

- Il contemple tristement son verre de bière en soupirant.
 - Tout à coup, un costaud en blouson de cuir entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une  grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.
Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.
 " Eh, oh, attends ! " lui dit le costaud, désolé.  "Ce n'était qu'une plaisanterie,
je te paye une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer ".

" Non, non, laissez ! " dit le petit homme, " je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie :
Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail, mon patron m'annonce qu'il me renvoie.
Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme qui me quitte en emmenant mes deux enfants.

A peine parti, le four dans lequel ma femme faisait cuire un rôti explose et la maison brûle.

En sortant pour appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture.
Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite...

A la fin, n'en pouvant plus, je viens dans ce bar et voilà qu'un connard qui
se croit rigolo, boit mon verre dans lequel j'avais mis du poison pour mettre
fin à mes jours, et je vais me retrouver en taule pour meurtre !

Alors vous voyez, quand on n'a pas de bol c'est jusqu'au bout !!! "



Histoires drôles pour vous détendre 0111
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Re: Histoires drôles pour vous détendre

Message par DoMi Mer 11 Mar 2020 - 20:56

Histoires drôles pour vous détendre 3258521635 Histoires drôles pour vous détendre 3258521635 Histoires drôles pour vous détendre 3258521635
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Re: Histoires drôles pour vous détendre

Message par Damkipik Jeu 12 Mar 2020 - 18:24

affraid affraid affraid
Ben, comme ça, il aura un toit sur la tête et on lui servira ses repas tous les jours et il pourra peut-être travailler à l'atelier de la prison pour gagner l'argent de ses cigarettes et de la location de la télé... Mad
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Re: Histoires drôles pour vous détendre

Message par girolette Jeu 12 Mar 2020 - 22:42

Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta !

Dieu ordonna a Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara !

Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry !

Dieu ordonna à Fatou de mater... et Fatou Matta !

Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee !

Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola !

Dieu ordonna à Mouss de taffer ...et Mousstafa !

et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et CarlaBruni!!!!!!!!!!!!!!

et pire..........

LA SUITE !!!!!!

Dieu ordonna à un Castor de ramer... et Castorama

Dieu dit à Katy de mourir... et Katy Perry

Dieu ordonna à Mara de donner... et Maradona

Dieu ordonna au chaud de coller... et le chocolat

Dieu a dit : "ton petit lira"... et le petit Lu

Un jour, Dieu dit à Lustu de croire,... et Lustucru

Dieu ordonna que le riz colle... et le Ricola

Un jour, Dieu demanda à Jack de sonner à la porte...depuis jackson....

Un jour, Dieu demanda à Hugo de bosser et depuis, Hugo boss.

Dieu ordonna à Rex de sonner... Et Rexona !

> > > > > > En 1903, Dieu interdit aux Gendarmes d'être tristes .... et depuis la Gendarmerie.
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Re: Histoires drôles pour vous détendre

Message par Invité Jeu 12 Mar 2020 - 22:43

Je la connaissais celle là. Mais trop drôle de la relire. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Re: Histoires drôles pour vous détendre

Message par Invité Sam 14 Mar 2020 - 13:50

Jésus te surveille

un homme entre par effraction dans une demeure.

Histoires drôles pour vous détendre 1_le_v11

Il allume sa lampe de poche et regarde autour de lui afin de voir s'il y a des objets de valeur. Il entend alors dans le noir une voix lui disant : «Jésus sait que tu es là!» Il sursaute, éteint sa lampe de poche et ne fait plus aucun bruit.
Après un certain temps, n'entendant rien, il rallume sa lampe de poche et se dirige vers la chaine stéréo afin de la dérober. Juste au moment où il commence à débrancher les fils, il entend de nouveau : "Jésus te surveille !"
Mort de peur, il fait de nouveau le tour de la pièce en la balayant avec sa lampe de poche. Il s'aperçoit alors que la voix provient d'un perroquet.

Histoires drôles pour vous détendre 2_perr11

Il lui demande : "Est-ce toi qui a parlé?" "Oui ,confesse le perroquet, j’essaie de te prévenir qu'il te surveille "! Le voleur s'étonne : "Me prévenir ? Mais qui es-tu?". - Je me nomme "Moïse". - « Moïse ?
Quel est le con qui peut bien appeler son perroquet Moïse ? ». Et le perroquet répond : "Le même con qui a appelé son Rottweiler Jésus !


Histoires drôles pour vous détendre 3_rott11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Allo la Police !

Message par Invité Mar 17 Mar 2020 - 22:58

Allo la Police !

Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile ?

Georges DURANT, un homme d'un certain âge vivant à Aubervilliers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu'il avait laissé la lumière dans l'abri de jardin  qu'elle pouvait distinguer depuis la fenêtre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, et quand il vit qu'il y avait des personnes dans l'abri en train de voler du matériel il ne s'approcha pas davange.
Mais il appela alors la police qui lui demanda :
"Quelqu'un s'est-il réellement introduit chez vous ?"
- Il répondit :
"Non, pas dans mon domicile, mais des gens sont en train de  me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin"
Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre".
Georges dit :
"O.K." Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police :
Bonjour, je viens de vous appeler au sujet de voleurs dans mon abri de jardin...Ne vous inquiétez plus à ce propos ...  je les ai tués !".
Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers,
une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, 
.... et les voleurs furent pris, en flagrant délit bien entendu.
Un policier lui dit : Je croyais que vous les aviez tués ?.."
Georges répondit : Je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!!..."



Histoires drôles pour vous détendre 0127
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty AH ! Les Femmes de retraités .....

Message par Invité Mar 31 Mar 2020 - 22:14

AH ! Les Femmes de retraités .....
 
En retraite, on n'a plus de temps pour comprendre les femmes !
Quelques expériences personnelles.

Ma femme s' est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande 
Elle m' a demandé : qu 'est-ce qu' il y a à la télé?
J'ai répondu :de la poussière.
Et la dispute a commencé ....

Ma femme hésitait au sujet de ce qu 'elle voulait pour notre prochain anniversaire de mariage.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.
Et la dispute a commencé .... 

La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n' arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j' avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains ....
Un jour, pour me culpabiliser, elle s' est assise sur la pelouse et s' est mise à couper l' herbe avec des petits ciseaux de couture.
J'ai alors pris une brosse à dents et je lui l'ai donné en disant :
Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée ?
Et la dispute a commencé ....

Ma femme se regardait dans son miroir.
Elle n' était pas très contente de ce qu' elle voyait.
Elle me dit « Je me sens horrible, j' ai l' air vieille, grosse et laide, j'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment »
Je lui ai répondu :
« Ta vision est excellente ! »
Et la dispute a commencé ....
 
J' ai amené ma femme au restaurant.
Je commande un steak saignant.
 Le serveur me dit : « Vous n' avez pas peur de la vache folle ?»
J' ai dit ...:
"Non, elle est capable de commander elle-même !"
Et la dispute a commencé ....
 
Ma femme et moi étions à une réunion d' anciens de son école.
Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
Je demande à ma femme « Tu le connais?»
« Oui, dit-elle en soupirant, nous sommes sortis ensemble.
Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n' a jamais cessé depuis »
Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l' on pouvait fêter ça si longtemps ?! »
Et la dispute a commencé ....   
 
En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir
dans « un endroit cher ».
Je l' ai amenée à la station-service.
Et la dispute a commencé ....
 
Au supermarché, j' ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25 euros.
Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisant pour la peau à 15 euros.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m' aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
Et la dispute a commencé .... 

L' autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire de mariage.
Elle me répond : Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée. Je lui ai proposé d'aller dans la cuisine.
Et la dispute a commencé ....

Eh oui ! Pour un rien elles se fâchent !

Allez les comprendre !
Pas facile la retraite !!!



Histoires drôles pour vous détendre 0148
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Re: Histoires drôles pour vous détendre

Message par Frimousse73 Mar 31 Mar 2020 - 22:52

Histoires drôles pour vous détendre 3258521635 Histoires drôles pour vous détendre 3258521635 Histoires drôles pour vous détendre 3391729218 Histoires drôles pour vous détendre 3391729218 Toutes excellentes ces histoires.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty 6 whiskys

Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 22:53

6 whiskys

C'est un gars qui rentre dans un bar et commande directement 6 whiskys.
Le barman lui dit en le servant:
Hé ben... Vous avez du passer une sacrée journée!
M'en parlez pas! Je viens tout juste de découvrir que mon frère aîné est gay... 

Le jour suivant, le gars se repointe dans le bar et recommande 6 whiskys.
Naturellement, le barman lui demande ce qu'il a encore appris aujourd'hui et le gars répond:
Je viens juste d'apprendre que mon frère cadet est gay lui aussi! 

le troisième jour, rebelote, le gars commande à nouveau ses six whiskys.
Alors le barman lui dit:
Mais enfin, il n'y a personne dans votre famille pour aimer les femmes?
Si... ma femme!



Histoires drôles pour vous détendre 0150
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Re: Histoires drôles pour vous détendre

Message par Invité Dim 5 Avr 2020 - 18:15

chanteplume a écrit:Allo la Police !

Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile ?

Georges DURANT, un homme d'un certain âge vivant à Aubervilliers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu'il avait laissé la lumière dans l'abri de jardin  qu'elle pouvait distinguer depuis la fenêtre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, et quand il vit qu'il y avait des personnes dans l'abri en train de voler du matériel il ne s'approcha pas davange.
Mais il appela alors la police qui lui demanda :
"Quelqu'un s'est-il réellement introduit chez vous ?"
- Il répondit :
"Non, pas dans mon domicile, mais des gens sont en train de  me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin"
Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre".
Georges dit :
"O.K." Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police :
Bonjour, je viens de vous appeler au sujet de voleurs dans mon abri de jardin...Ne vous inquiétez plus à ce propos ...  je les ai tués !".
Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers,
une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, 
.... et les voleurs furent pris, en flagrant délit bien entendu.
Un policier lui dit : Je croyais que vous les aviez tués ?.."
Georges répondit : Je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!!..."



Histoires drôles pour vous détendre 0127

A méditer si................
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Re: Histoires drôles pour vous détendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum