Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Encore des jeux de mots
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:06 par girolette

» Une blague par jour
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:53 par Damkipik

» Nouvelle-Calédonie
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:49 par Damkipik

» Country feminine
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Hier à 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Hier à 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

+3
moguilev
DoMi
canelle
7 participants

Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par Invité Ven 8 Mai 2020 - 13:51

...


Dernière édition par zet le Ven 8 Mai 2020 - 15:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par canelle Ven 8 Mai 2020 - 14:08

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3258521635
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par Invité Ven 8 Mai 2020 - 14:26

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3705861883 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3705861883 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3705861883 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3705861883 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3705861883 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3705861883 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3705861883 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  849661843 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  1574968324 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  1574968324 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  1574968324 et ça pond des oeufs!!!!muh l'omelette "cabernaise" pour moi découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3258521635 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3258521635 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3258521635
merci Zet découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  904520742
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par Damkipik Ven 8 Mai 2020 - 14:52

En lisant le titre j'ai commencé à rigoler.
En ouvrant, j'ai moins rigolé !
Es-tu consciente, zet, que la promotion de l'alcool est interdite ?
Brezoland va devoir te mettre à l'amende !
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par Invité Ven 8 Mai 2020 - 14:59


je n'y voyais aucune promotion, maintenant si ca dérange, je l'enlève, pas de problème. ..

Je garderai les trucs drôles pour moi dorénavant.

c'est quand même dommage de se faire reprendre pour un truc dont le seul but etait de faire sourire.

encore une fois la preuve d'un adage bien connu : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde,

maintenant ..... plus envie de rire, plus envie de parler, je retourne dans mon mutisme !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par Copernic Ven 8 Mai 2020 - 15:45

J'ai rien compris à cette vidéo, c'est quoi qui est censé être drôle sur cette vidéo ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par canelle Ven 8 Mai 2020 - 16:12

Arrêtons de nous traiter comme des gamins irresponsables, Zet ne fait la promotion de rien, je ne vais pas ce soir me torcher la g.....e je suis grossière mais volontairement c'est trop facile de dire c'est la faute de l'autre, quand quelqu'un veut picoler il fait pas besoin de voir une vidéo, en ce qui me concerne je ne bois pas, jamais une cuite de ma vie, hors de question que je ne maîtrise pas, comme la cigarette qui après agit a notre place. Un peu d'humour par ces temps troublés.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par Frimousse73 Ven 8 Mai 2020 - 16:26

Je ne comprends rien à ce qui se passe car je n'ai vu aucune image, aucune vidéo...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par Copernic Ven 8 Mai 2020 - 16:58

Oui, zet a enlevé la vidéo apparemment.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par canelle Ven 8 Mai 2020 - 17:16

Frimousse73 a écrit:Je ne comprends rien à ce qui se passe car je n'ai vu aucune image, aucune vidéo...
Va sur sa page elle y est.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par Damkipik Ven 8 Mai 2020 - 17:29

zet, comment peux-tu prendre la mouche alors que j'avais bien mis, juste après mes propos pour rire, découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3258521635
Je plaisantais moi aussi et tu me connais depuis assez longtemps pour ne pas te formaliser de mon côté pince sans rire !!!
Le confinement doit peser même de l'autre côté de l'Atlantique...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par Invité Ven 8 Mai 2020 - 18:38

COP! c'est une vidéo rigolote quand meme!!perso elle m'as fait marrer!bon des goûts et des couleurs! Razz  les idées ne peuvent pas plaire à tout le monde! Rolling Eyes
Zet ,Damekipik a enchaîner aussi avec humour c’était pas une remontrance ZET reviens ....avec tes cubes!!!!!!!! Smile Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par Copernic Ven 8 Mai 2020 - 18:39

Gelsey, c'est pas que je ne la trouvais pas rigolote, c'est que je n'avais rien compris à cette vidéo.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par Invité Ven 8 Mai 2020 - 18:45

D'accord! découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3463386825 Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par DoMi Ven 8 Mai 2020 - 20:53

Bon et bien moi comme une andouille, je cliquais sur les petits points en me disant ça ne fonctionne pas ...

Zy va Zet, balance ta vidéo stp .... Je n'ai pas eu le temps de la voir et apparemment c'était drôle ... découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  642905
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par Copernic Ven 8 Mai 2020 - 21:36

Tu te met à parler comme la racaille maintenant domi ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par DoMi Ven 8 Mai 2020 - 22:04

Wouaicchhhhh Cop, chui une "guedin" découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  904520742 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  904520742 découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  904520742
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par moguilev Sam 9 Mai 2020 - 12:56

Hé bin,y en a qui sont susceptibles. Il faut marcher sur des œufs Laughing

Des fois on me traite d’âne, ça me fait plaisir. J'aime bien les ânes.
Ou de plein d'autres trucs, mais ça reste généralement en dessous de la vérité découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  1960202517
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par Frimousse73 Sam 9 Mai 2020 - 12:59

Je remarque en effet beaucoup plus de susceptibilité depuis quelques tems. L'angoisse? le confinement??? Ca commence à jouer sur le moral et des médecins ont bien prévenu que le confinement aurait des répercussions psychologiques... Je vois à quel point Bernard a aussi changé et je ne peux rien dire sans qu'il prenne la mouche. Crying or Very sad
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par Frimousse73 Sam 9 Mai 2020 - 13:04

zet a écrit:
je n'y voyais aucune promotion, maintenant si ca dérange, je l'enlève, pas de problème. ..

Je garderai les trucs drôles pour moi dorénavant.

c'est quand même dommage de se faire reprendre pour un truc dont le seul but etait de faire sourire.

encore une fois la preuve d'un adage bien connu : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde,

maintenant ..... plus envie de rire, plus envie de parler,  je retourne dans mon mutisme !


Je viens de remonter le fil. En effet, Damkipik ne se moque absolument pas de toi. Elle a mis un smiley "rigolade". Du coup j'ai aussi été privée de cette vidéo et je n'ai donc aucune idée de ce qu'elle représentais. Je ne peux donc pas donner mon avis et ce n'est pas le sujet de mon intervention ici. Juste dire : Cool Zet, cool. respire un bon coup et prend les choses simplement. Personne ici ne t'a jamais manqué de respect. Moi aussi j'aime bien taquiner et je vais maintenant me méfier de peur de vexer quelqu'un. Comme la chute de vélo de Gelsey... Wink Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par Invité Sam 9 Mai 2020 - 16:38

Damkipik a écrit:En lisant le titre j'ai commencé à rigoler.
En ouvrant, j'ai moins rigolé !
Es-tu consciente, zet, que la promotion de l'alcool est interdite ?
Brezoland va devoir te mettre à l'amende !
découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  3258521635

je suis désolé, je n'ai pas pris ca pour de l'humour....

"j'ai rigolé, et j'ai moins rigolé", et une petite morale, la seule pointe d'humour, l'amende et le petit smyleys...

mais je ne l'ai pas pris méchamment non plus.

J'en ai déduit que les trucs sur l'alcool te dérangeaient, et tu m'as gentiment fait remarquer que la promo d'alcool etait interdite, meme si ce n'etait pas le but de la manoeuvre.

je ne t'en veux pas, j'ai trouvé ca bete la morale pour un truc qui n'etait pas , mais ca c'est arreté là...


Copernic a écrit:J'ai rien compris à cette vidéo, c'est quoi qui est censé être drôle sur cette vidéo ?

par contre, là.... je me suis dit, c'est bon, entre la morale et le meme pas drole, je l'enleve avant d'en avoir d'autres !

et voilà...

pareil pour Cop, chacun son humour, je comprends

ceux qui me suivent sur FB connaissent mon humour, mon ouverture d'esprit et mon manque d’arrière pensée sur le sujet.

Donc ceux qui veulent la voir RV sur mon FB parce que là bas, c'est chez moi et j'y fais ce que je veux  découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  1574968324  découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  1574968324  découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  1574968324
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par Copernic Sam 9 Mai 2020 - 16:42

Zet, comme j'ai précisé je n'ai pas compris la vidéo, je n'ai donné aucun avis sur le fait qu'elle soit drôle ou non.. Comme tu dis chacun son humour..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par blandine Sam 9 Mai 2020 - 17:38

Moi je l'ai vu sur le Facebook de Zet découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  818963

Bin moi j'aime bien ,je n'en dirais pas plus découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  1574968324

Comment peut on polimiquer sur une vidéo ,on aime ou on aime pas point barre !

Comme dirait notre Domi vas y balance ma Zet découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  44412
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par Damkipik Dim 10 Mai 2020 - 18:52

Moi, qui bois chaque soir avec un grand plaisir mon verre de vin rouge avec mon fromage, je fais la morale sur la consommation d'alcool ? Je ne pense pas avoir jamais été une mère la vertu !!!!! découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  641922502
Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre zet ! découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  2876149981
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun  Empty Re: découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum