Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Une perle du wokisme universitaire parisien
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:10 par papacoz

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Hier à 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Hier à 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Hier à 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Nature ,l'écologie,notre environnement Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nature ,l'écologie,notre environnement

+3
canelle
Frimousse73
Damkipik
7 participants

Aller en bas

Nature ,l'écologie,notre environnement Empty Nature ,l'écologie,notre environnement

Message par Invité Mar 13 Oct 2020 - 5:32

Turnberg nouvelle passionnaria de l'écologie ,fera-t-elle craquer les tous puissants ?

Alors que des pays aussi puissants (usa,russie,chine) sont à 60% les pollueurs de notre planète .

Greta Thunberg /²ɡrʲeːta ²tʰʉːnbærj/a Écouter, née le 3 janvier 2003 à Stockholm (Suède), est une militante écologiste suédoise engagée dans la lutte contre le réchauffement climatique.

Elle acquiert une renommée internationale pour ses actions militantes et plusieurs interventions et discours, dont notamment un discours au siège de l’Organisation des Nations unies, en confrontant les décideurs politiques à la crise existentielle résultant du changement climatique auquel l’humanité doit faire face.

Elle proteste durant l’été 2018 devant le Parlement suédois, à l'âge de 15 ans, contre l'inaction face au changement climatique. En novembre 2018, elle lance la grève scolaire pour le climat (Skolstrejk för klimatet). Le mouvement se propage dans le monde entier après son discours à la conférence de Katowice de 2018 sur les changements climatiques (COP24), en décembre de la même année. En 2019, il y a eu plusieurs manifestations multi-villes coordonnées impliquant plus d'un million d'étudiants chacune. Pour éviter de voler en avion, Greta Thunberg navigue en mer jusqu’en Amérique du Nord où elle assiste au sommet des Nations Unies sur l'action climatique de 2019. Dans son discours, elle prononce le « How dare you ? » (« comment osez-vous ? ») en question aux politiques, expression largement reprise par la presse et, souvent détournée, dans la culture populaire.

Elle reçoit plusieurs prix et distinctions pour son militantisme. Elle fait la couverture du magazine Time en mai 2019, qui lui décerne le titre de personnalité de l'année 2019. Son influence sur la scène mondiale est décrit comme l'« effet Greta Thunberg » par The Guardian et d’autres médias. Elle est dans la liste Forbes des 100 femmes les plus influentes au monde (2019) et a deux nominations consécutives pour le prix Right Livelihood (2019 et 2020).

Son discours radical et son ascension à une renommée mondiale a fait d'elle un symbole pour de nombreux écologistes, mais aussi la cible de nombreuses critiques et réactions, parfois violentes.

Nature ,l'écologie,notre environnement Turnbe10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nature ,l'écologie,notre environnement Empty Re: Nature ,l'écologie,notre environnement

Message par Damkipik Dim 25 Avr 2021 - 9:05

Pour moi elle sert plutôt de repoussoir à l'écologie bien tempérée...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Nature ,l'écologie,notre environnement Empty Re: Nature ,l'écologie,notre environnement

Message par Frimousse73 Dim 25 Avr 2021 - 10:39

On entend plus parler d'elle en out cas et ça fait du bien. Elle m'agaçait prodigieusement cette gamine. Pour moi elle est fanatisée et pas du tout écolo contrairement à ce que l'on croit.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Nature ,l'écologie,notre environnement Empty Re: Nature ,l'écologie,notre environnement

Message par canelle Dim 25 Avr 2021 - 13:38

Tu as tout dit Frimousse.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Nature ,l'écologie,notre environnement Empty Re: Nature ,l'écologie,notre environnement

Message par Damkipik Dim 25 Avr 2021 - 14:21

Quand je pense à l'écologiste du train le 14 avril ou à Greta j'ai envie de tirer la langue !
Nature ,l'écologie,notre environnement 1960202517
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Nature ,l'écologie,notre environnement Empty Re: Nature ,l'écologie,notre environnement

Message par DoMi Lun 26 Avr 2021 - 10:24

Elle m'agace aussi, mais bon je pense qu'on lui met des idées dans la tête...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Nature ,l'écologie,notre environnement Empty Re: Nature ,l'écologie,notre environnement

Message par paulau Lun 22 Jan 2024 - 9:16

Une initiative intéressante :
.
.
https://i.servimg.com/u/f75/19/14/42/32/xx_con12.jpg
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Damkipik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nature ,l'écologie,notre environnement Empty Re: Nature ,l'écologie,notre environnement

Message par paulau Mar 13 Fév 2024 - 18:31

https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2023/06/image-34.png


Dernière édition par paulau le Dim 18 Fév 2024 - 16:54, édité 3 fois
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Frimousse73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nature ,l'écologie,notre environnement Empty Re: Nature ,l'écologie,notre environnement

Message par girolette Mar 13 Fév 2024 - 21:42

Les vaches pètent trop... Dieu sait ce qu'on va imposer (et imploser...) à nos descendants... Peut être un bouchon ou un sac à vents... interdiction de consommer des flageolets... Nature ,l'écologie,notre environnement 2070422830 Nature ,l'écologie,notre environnement 107113839
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Nature ,l'écologie,notre environnement Empty Re: Nature ,l'écologie,notre environnement

Message par scoopy Mer 14 Fév 2024 - 8:03

Un symbole ! tout simplement un symbole que son jeune âge met en avant et protège ...c'est important pour défendre et promouvoir une cause .Moi qui ai connu Mai 68, puis les années hippies à partir du moment où son action reste pacifique et qu'elle ne fais que déranger , je trouve son action plutôt sympa ..
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Nature ,l'écologie,notre environnement Empty Re: Nature ,l'écologie,notre environnement

Message par Damkipik Mer 14 Fév 2024 - 9:01

Elle était dimanche dernier dans une manifestation contre je ne sais plus trop quoi, en France...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Nature ,l'écologie,notre environnement Empty Re: Nature ,l'écologie,notre environnement

Message par paulau Dim 18 Fév 2024 - 16:51

Nature ,l'écologie,notre environnement 426531790_451432487209340_4980521029895020854_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg_p843x403&_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=hJffnQ_DvGEAX_3OM0B&_nc_ht=scontent.fbru2-1
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Nature ,l'écologie,notre environnement Empty Re: Nature ,l'écologie,notre environnement

Message par Frimousse73 Dim 18 Fév 2024 - 18:00

Je ne sais pas si vous allez rire mais bon, je vous relate ce que j'ai lu dans une revue médicale. Nous humains avons plus de 10 flatulences par jour paraît-il, plus ou moins importantes, plus ou moins "odorantes" mais le fait est là nos entrailles doivent libérer des gaz, rots et pets. Nous sommes combien sur cette pauvre Terre plus de 10 milliards il me semble... Nous sommes donc tout aussi, sinon, plus nocifs pour l'écologie de notre Terre que les vaches. Mais TOUS les mammifères pètent, tous!! Surtout les végans, les végétariens, végétaliens, flexivores etc...pètent et plus on mange des légumes et fruits pleins de fibres plus ça fermente, donc plus on pète. Que vont faire les écolos s'ils apprennent cela??? scratch scratch

Je ne résiste pas à l'envie de vous remettre la vidéo de Paulo et ses vaches qui pètent. J'adore!!


Dernière édition par Frimousse73 le Dim 18 Fév 2024 - 18:03, édité 1 fois (Raison : ajout d'une viudéo)
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Nature ,l'écologie,notre environnement Empty Re: Nature ,l'écologie,notre environnement

Message par Frimousse73 Dim 18 Fév 2024 - 18:12

Damkipik a écrit:Elle était dimanche dernier dans une manifestation contre je ne sais plus trop quoi, en France...

elle protestait avec les manifestants écolos contre la nouvelle autoroute entre Toulouse et je ne sais plus où. Comment se déplace cette charmante jeune femme (elle a maintenant 20 ans donc plus une enfant même si elle en a l'aspect et la taille. Comment communique-t-elle avec les médias? Elle est très souvent aux USA. On a voulu nous faire croire il y a quelques années qu'elle voyageait en voilier. St pour venir jusqu'à Toulouse, en vélo??? Ca m'énerve ce genre de manipulation médiatique et ces mensonges.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Nature ,l'écologie,notre environnement Empty Re: Nature ,l'écologie,notre environnement

Message par canelle Sam 24 Fév 2024 - 11:43

Frimousse73 a écrit:Je ne sais pas si vous allez rire mais bon, je vous relate ce que j'ai lu dans une revue médicale. Nous humains avons plus de 10 flatulences par jour paraît-il, plus ou moins importantes, plus ou moins "odorantes" mais le fait est là nos entrailles doivent libérer des gaz, rots et pets. Nous sommes combien sur cette pauvre Terre plus de 10 milliards il me semble... Nous sommes donc tout aussi, sinon, plus nocifs pour l'écologie de notre Terre que les vaches. Mais TOUS les mammifères pètent, tous!! Surtout les végans, les végétariens, végétaliens, flexivores etc...pètent et plus on mange des légumes et fruits pleins de fibres plus ça fermente, donc plus on pète. Que vont faire les écolos s'ils apprennent cela??? scratch scratch

Je ne résiste pas à l'envie de vous remettre la vidéo de Paulo et ses vaches qui pètent. J'adore!!
Je suis sans doute comme les vaches à eradiquer.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Nature ,l'écologie,notre environnement Empty Re: Nature ,l'écologie,notre environnement

Message par scoopy Dim 25 Fév 2024 - 8:18

cheers Nature ,l'écologie,notre environnement 3705861883 Nature ,l'écologie,notre environnement 2655112713 Nature ,l'écologie,notre environnement 2655112713 Nature ,l'écologie,notre environnement 2655112713
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Nature ,l'écologie,notre environnement Empty Re: Nature ,l'écologie,notre environnement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum