Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Encore des jeux de mots
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Hier à 20:06 par girolette

» Une blague par jour
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Hier à 12:09 par Damkipik

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Hier à 12:04 par Damkipik

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Hier à 11:53 par Damkipik

» Nouvelle-Calédonie
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Hier à 11:49 par Damkipik

» Country feminine
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 21:52 par Frimousse73

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Sam 18 Mai 2024 - 8:09 par scoopy

» le film : un ptit truc en plus
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 23:13 par Frimousse73

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 17:40 par scoopy

» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 13:42 par Marius

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Ven 17 Mai 2024 - 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 9:31 par Damkipik

» Humour politique
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....

5 participants

Aller en bas

nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Empty nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....

Message par Invité Jeu 4 Mar 2021 - 14:22

allez, que ceux qui prennent l'avion me disent que c'est faux  nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635  nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635  nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635  nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635

https://www.topito.com/top-reflexes-debiles-tapis-bagages-aeroport

j'ai repensé à "la petite valise rouge qui tourne et qui tourne pendant que mes bagages n'arrivent pas" ceux qui prennent régulièrement l'avion l'ont déjà vu cette foutue valise rouge et comprendront de quoi je parle  nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635 nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635 nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635 nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635 nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635 nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Empty Re: nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....

Message par blandine Jeu 4 Mar 2021 - 17:20

Heureusement je ne prends pas l'avion nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635 nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635 nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Empty Re: nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....

Message par Damkipik Jeu 4 Mar 2021 - 18:24

Ne pas voir arriver ses bagages quand on a eu un vol avec correspondance est toujours très inquiétant. Sur un vol simple ça peut arriver aussi. Dans les deux cas c'est la galère pour retrouver son bien !!! affraid

Quand tu es une petite femme pas bien forte et que tu voyages seule avec un enfant t'as intérêt à garder le charriot près de toi et à faire de l'oeil à ton voisin de droite bien musclé pour qu'il t'attrape les bagages que tu lui désignes et les pose sur le charriot ! Non mais, chacun fait comme il peut !!!!!
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  1674244440
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Empty Re: nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....

Message par Invité Jeu 4 Mar 2021 - 18:30

Damkipik a écrit:

Quand tu es une petite femme pas bien forte et que tu voyages seule avec un enfant t'as intérêt à garder le charriot près de toi et à faire de l'oeil à ton voisin de droite bien musclé pour qu'il t'attrape les bagages que tu lui désignes et les pose sur le charriot !
nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  1674244440

ca, ca marchait bien avant y avait toujours une "bonne ame" pour m'aider, surtout que les bagages etaient a 30 kgs a l'époque...nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635 nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635 nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635

maintenant, je suis obligé de demander, et meme si ces messieurs sont sympas, on voit bien qu'ils auraient préféré que ca soit une jeunette nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635 nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635 nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635 nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Empty Re: nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....

Message par Sophie Ven 12 Mar 2021 - 19:20

Oui j'avoue je stresse de ne pas voir mes bagages arriver alors qu'on voit 12 fois les mêmes valises. Aussi j'ai envie de me déplacer quand je vois ma valise arriver, tout ça pour la récupérer 2 secondes plus tôt. Mais je me retiens.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Empty Re: nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....

Message par Frimousse73 Ven 12 Mar 2021 - 20:31

J'ai pratiqué la récupération des bagages pendant plus de 30 ans. En effet  c'est assez vrai ce qui est dit plus haut. Par contre je préférais voir arriver mon bagage de loin en le reconnaissant grâce au ruban que je nouais autour de la poignée.  J'avais ainsi le temps de récupérer mon caddy plus loin et le temps d'approcher pour récupérer mon ou mes bagages.


Dernière édition par Frimousse73 le Sam 13 Mar 2021 - 15:59, édité 1 fois
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Empty Re: nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....

Message par Invité Sam 13 Mar 2021 - 15:48

moi pareil, toujours une petite marque genre ruban

j'ai un ami qui a voyagé pour la première fois de sa vie, on lui a dit de faire en sorte que sa valise soit facilement identifiable... il a mis des gommettes de toutes les couleurs partout nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635 nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635 nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3258521635

a l'enregistrement il s'est fait remarquer et a l'arrivée, ils lui ont demandé si sa valise avait la varicelle nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3566540674 nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3566540674 nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3566540674
quand a l'arrivée, je n'etais pas là, mais j'imagine que la douane a bien du rigoler aussi...


quand a moi, j'ai choisi une couleur "rare" ainsi qu'une forme "bizarre", je me suis dit sur les vols que je fais, je la reconnaitrais entre mille

en arrivant à Cayenne, du Brésil, je prend ma valise et bim...... ce n'etait pas la mienne ! une dame avait exactement la meme ! nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3410592975 nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  3410592975
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Empty Re: nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....

Message par Damkipik Dim 14 Mar 2021 - 8:43

Bon, il est vrai zet que je ne fais plus de vols transcontinentaux depuis l'âge de 40 ans. En Europe, par la suite, j'ai été en principe moins chargée...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Empty Re: nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....

Message par Arthénice Lun 15 Mar 2021 - 12:19

Comme on voyageait beaucoup j'avais acheté des valises ros flashy pour moi et bleu vif pour lui on les repérait tout de suite
C'était de très mauvais gout mais ca évitait la perte de temps et l'angoisse
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....  Empty Re: nos reflexes devant le tapis à bagages de l'aéroport....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum