Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2024 - 8:06 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2024 - 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce soir, je vais regarder...

+12
Corry
Marius
kikidi
Arthénice
Frimousse73
Copernic
Damkipik
canelle
DoMi
rose04
Caro
blandine
16 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Damkipik Dim 24 Nov 2019 - 7:42

Non Caro, il ne s'agit pas d'un souvenir récent, sinon il serait plus précis !
Il s'agit bien d'un livre d'auteur qui mentionne cette tragédie. "Au bonheur des dames" de Zola, j'y ai pensé mais ça peut être chez Proust ou autre... Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Proust a dû entendre parler de cette tragédie puisqu'il appartenait au milieu des victimes, c'est peut-être chez lui que j'ai lu quelque chose au sujet de cet incendie, mais franchement je n'ai pas envie, aujourd'hui, de me replonger dans son œuvre, on dirait saga maintenant, pour vérifier ce souvenir...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Dim 24 Nov 2019 - 21:46

Tout comme toi Damkipik, la flemme de me plonger dans Proust qui est particulièrement indigeste.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par blandine Lun 25 Nov 2019 - 17:18

Et bin ce soir je regarde la suite du Bazar de la charité cheers
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Dim 23 Fév 2020 - 15:17

Ce soir je reverrai avec plaisir le film L'Ecole Buissonnière de Nicolas Vanier. C'est une belle histoire avec des images superbes
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Dim 23 Fév 2020 - 15:23

Oui, je l'ai vu y a un an ou deux, il est pas mal du tout.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par canelle Dim 23 Fév 2020 - 20:17

Je vais aussi regarder, il a été tourné en grande partie à côté de chez moi.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Dim 23 Fév 2020 - 20:49

Je connais bien aussi la région.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par DoMi Dim 23 Fév 2020 - 21:06

Je vais regarder la 6 Capital sur les agriculteurs, il y a des éleveurs de chèvres un petit couple adorable qui vit à 3 kms de chez moi. Leurs fromages de chèvre sont excellents.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Lun 2 Mar 2020 - 21:21

" Les diaboliques " pour moi ce soir ! Si j'ai bonne mémoire, frissons garantis ! Twisted Evil affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par rose04 Mar 3 Mar 2020 - 10:11

J'ai vu le bazar de la charité sur netflix, j'ai bien aimé. J'ai vu aussi l’école buissonnière et j'ai trouvé très bien.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mer 4 Mar 2020 - 19:41

cheers Lyon - PSG pour moi ce soir ! Allez les Gones ! Ce soir, je vais regarder... - Page 2 3249905353
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par canelle Mer 4 Mar 2020 - 19:43

rose04 a écrit:J'ai vu le bazar de la charité sur netflix, j'ai bien aimé. J'ai vu aussi l’école buissonnière et j'ai trouvé très bien.
Jamais de la vie, et si mon mari voulait regarder ce sera dans la cuisine et en silence Laughing Sinon Arte sans doute.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mer 4 Mar 2020 - 21:18

cheers cheers cheers  Déjà de belles choses en 8 ' de jeu !  Ce soir, je vais regarder... - Page 2 941745017 OL - PSG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par DoMi Mer 4 Mar 2020 - 21:25

Jean Baptiste Guégan sur TMC.

DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Lun 9 Mar 2020 - 15:43

Début de la saison 3 de la très bonne série "les bracelets rouges" dés ce soir sur TF1. Nouvel épisode de la très bonne série "alex hugo" sur france2 en même temps et que je vais enregistrer.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par canelle Lun 9 Mar 2020 - 18:19

Je vais regarder Alex Hugo, pas du.tout tenté par les bracelets rouges, en raison du sujet.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Damkipik Lun 9 Mar 2020 - 18:49

Je vais regarder les bracelets rouges. L'an passé j'ai beaucoup aimé les deux premières saisons.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Lun 9 Mar 2020 - 18:51

Idem pour moi, cette adaptation d'une série espagnole elle même malheureusement tirée d'une histoire vraie est très bonne.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Lun 9 Mar 2020 - 19:41

Alex Hugo pour nous.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Lun 9 Mar 2020 - 20:55

" Embrassez qui vous voudrez " pour moi. Sur Chérie25 !


Année : 2001
Avec : Jacques Dutronc, Charlotte Rampling, Lou Doillon, Karin Viard, Michel Blanc, Denis Podalydès...

Entre Paris et Le Touquet, deux couples et leurs enfants se croisent. Leur rencontre va fortement perturber leurs vacances. D'un côté, une bourgeoise chic et oisive de la banlieue parisienne voit le couple qu'elle forme avec un riche agent immobilier s'enliser. Elle a également une amie sans le sou qui ne veut pas le montrer et une fille très délurée qui a pour amant un employé de son père. De l'autre, une femme très belle est persécutée par un mari jaloux, qui est lui-même confronté à un play-boy collectionneur de conquêtes


Pour les acteurs, et le sujet léger ! Je me prends pas la tête à cette heure-ci ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Ven 16 Oct 2020 - 19:34

Tout dernier épisode des petits meurtres d’Agatha Christie ce soir 21h00 sur France2. Comme vous le savez, la série continue, mais avec d'autres comédiens, et à une autre époque, finis les années 50.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Mer 24 Mar 2021 - 23:33

A voir absolument !

CAPHARNAÜM  sur la 7

L’enfance de Zain s'enfuit, alors que, la rage au ventre et le visage couvert de poussière, il transporte des marchandises dans les rues sombres de son quartier contre quelques livres libanaises ou serre dans ses bras frêles ce bébé dont il hérite. Entre accents mélo assumés et réalisme, Capharnaüm brosse un portrait acéré du petit peuple de Beyrouth et dénonce la misère, le patriarcat, le travail et la maltraitance des enfants dans un Liban sous tension. Réfugié syrien, Zain al-Rafeea crève l’écran dans le rôle de ce gavroche levantin moderne, animé par un puissant instinct de survie, qui refuse de subir. Comme lui, la plupart des comédiens ont été repérés dans la rue à la faveur d’un casting sauvage et incarnent des personnages qui leur ressemblent. Infusée de leur bouillonnante énergie, cette chronique sociale résonne comme un cri de colère en même temps que comme une ode touchante à l’humanité.

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Hqdefault
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Caro Jeu 25 Mar 2021 - 16:55

J'ai aimé ce film.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par canelle Jeu 25 Mar 2021 - 17:05

Pour nous ce sera Gloria.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Jeu 25 Mar 2021 - 17:14

Pareil pour moi, gloria sur TF1..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum