Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» - Le Wokisme - . .....
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:16 par paulau

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Hier à 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Mer 1 Mai 2024 - 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ?

+2
Copernic
canelle
6 participants

Aller en bas

Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Empty Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ?

Message par Invité Dim 23 Avr 2023 - 15:48

.

Comme je l'écris dans le titre de ce message je suis une grande fan de telenovelas.

Savez vous ce que c'est ? Voici leur définition :


Les telenovelas ou télénovelas et/ou novelas (télé romances) sont des feuilletons télévisés
produits essentiellement dans les pays d'Amérique latine.



J'adore ces séries, passionnantes, romantiques, et précise qu'elles sont doublées en langue française

et n'ont vraiment rien à voir avec les "séries navets à la française !"


Quelqu'un parmi vous, connaît-il ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Empty Re: Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ?

Message par canelle Dim 23 Avr 2023 - 16:08

Non pas du tout.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Empty Re: Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ?

Message par Copernic Dim 23 Avr 2023 - 16:11

Comme quoi les gouts et les couleurs.. Pour ma part ya bien longtemps que je ne regarde plus aucune série américaine mais uniquement des européennes (françaises ou belges principalement).. Je suppose que ça passe sur netflix, amazon prime ou une autre plateforme américaine pompe à fric du genre.. J'ai aimé certaines séries américaines quand j'étais gamin oui, donc ya trente ans, enfin celles qui passaient sur les grandes chaines à l'époque comme l'homme qui tombe à pic, supercopter, l'agence tous risque, chips, c'était autre chose que les séries amerlocs de maintenant..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Empty Re: Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ?

Message par Invité Dim 23 Avr 2023 - 16:59

.

Copernic, les telenovelas proviennent souvent du

Brésil, Vénézuela, Mexique, Colombie, mais aussi... Portugal, Angola, Turquie...


Jamais je n'aurais pensé que les turques savaient faire d'aussi belles séries !



Très sincèrement, rien à voir avec les navets à la française je peux te l'assurer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Empty Re: Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ?

Message par Copernic Dim 23 Avr 2023 - 17:05

Je confirme, c'est une affaire de gouts, on a de très bonnes séries chez nous en Europe..

La série préférée de Domi vient justement de fêter ses 50 ans j'ai vu, ça par contre c'est un super navet..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Empty Re: Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ?

Message par Invité Dim 23 Avr 2023 - 17:12

.


oh je sais Copernic que les goûts et couleurs ne se discutent pas, j'essayais simplement de t'expliquer ce qu'étaient mes séries préférées Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Empty Re: Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ?

Message par Copernic Dim 23 Avr 2023 - 17:16

Tu commences tout tes messages par un point puis un grand espace ? le point ça se met à la fin d'une phrase Smile

Je réagissais juste au fait que tu prenne les séries française pour des navets, chose à laquelle je suis totalement en désaccord à mon gout à moi..


Dernière édition par Copernic le Dim 23 Avr 2023 - 17:20, édité 1 fois
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Empty Re: Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ?

Message par DoMi Dim 23 Avr 2023 - 17:17

N'importe quoi Cop, c'est Toi qui regarde des navets français ... Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? 3566540674 Quoique je pense que tu parles des feux de l'amour Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? 3410592975 Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? 1247663174 Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? 264285 Je n'ai jamais regardé un seul épisode, contrairement à ma Mère qui n'en loupe jamais un depuis des années.

Par contre je regarde que Netflix la je suis entrain de regarder Transatlantique pas mal du tout. Tu as Netflix Lili, tu peux nous donner ton avis sur de bonnes séries.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Empty Re: Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ?

Message par Copernic Dim 23 Avr 2023 - 17:25

Oui ma voisine aussi, elle ratait pas un épisode, avec top model (amour gloire et beauté en France), mais elle avait 98 ans quand elle est décédée en Janvier 2022.. Ma grand mêre maternelle décédée aussi ya deux ou trois ans ne regardait jamais par contre, alors qu'elle avait 93 ans..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Empty Re: Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ?

Message par Invité Dim 23 Avr 2023 - 17:30

Copernic a écrit:Tu commences tout tes messages par un point puis un grand espace ? le point ça se met à la fin d'une phrase Smile


Je suis bien sur un "sans prise de tête ?" scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Empty Re: Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ?

Message par Copernic Dim 23 Avr 2023 - 17:37

oui, c'était juste une question, pas un reproche tu rédiges tes messages comme tu le veux, excuse moi si tu as mal pris ma réponse Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Empty Re: Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ?

Message par Corry Dim 23 Avr 2023 - 18:36

Lili a écrit:.
Les telenovelas ou télénovelas et/ou novelas (télé romances) sont des feuilletons télévisés
produits essentiellement dans les pays d'Amérique latine.

et tu les trouves où ces séries lili ?
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Empty Re: Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ?

Message par Sophie Lun 24 Avr 2023 - 9:08

J'allais poser la même question que Corry.
Je ne connais pas ces séries
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Empty Re: Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ?

Message par Frimousse73 Lun 24 Avr 2023 - 9:25

Il y a très longtemps que je ne regarde aucune série à part la dernière saison de Desperate housewives que j'ai bien aimé. Par contre n'étant pas sur d'autres chapines que celles de a TNT je ne connais les autres que par les "on-dit". En général je ne veux pas me laisser embarquer dans les séries car si on part en vacances, si on rate un épisode j'en connais qui en sont malades et ne recoivent personnes à l'heure du sacro saint "feuilleton" comme on disait avant . Maintenant il y a les replay, heureusement et les enregistrements. Ca sauve donc lavie sociale de beaucoup;) . Je dois certainement louper quelque chose mais je ne suis pas du tout attirée et jamais je ne m'abonnerai à Netflix tout simplement parce que je ne veux pas devenir esclave de ma télé. Une partie de scrabble avec mon mari ou une copine c'est le bonheur pour moi. Non, je préfère lire, faire des mots croisés, fléchés, codés etc... Mais....si je me retrouvais seule il n'est pas dit que je ne cèderai pas aux sirènes des programmes télé et leurs séries. Tout peut arriver dans la vie et petre en vie c'est laisser la porte ouverte à tout ce que l'on ne connait pas.
Comme tu le dis Lili, chacun ses goûts, ses attirances, ses intérêts culturels et télévisuels. Ca eut se discuter mais en aucun cas se juger. Copernic tu es souvent très (trop?) radical. Je te rassure Lili Copernic a son caractère mais il est très précieux sur ce forum et bien souvent il aboie plus qu'il ne mord Wink Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Empty Re: Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ?

Message par Invité Lun 24 Avr 2023 - 10:49

Frimousse73 a écrit:
Comme tu le dis Lili, chacun ses goûts, ses attirances, ses intérêts culturels et télévisuels. Ca eut se discuter mais en aucun cas se juger. Copernic tu es souvent très (trop?) radical. Je te rassure Lili Copernic a son caractère mais il est très précieux sur ce forum et bien souvent il aboie plus qu'il ne mord Wink Wink


Frimousse73, merci pour ton message.

Oui comme tu l'écris il existe le replay et personnellement c'est souvent de cette façon que je regarde mes telenovelas.

Concernant Copernic, je pense que ce qui ne lui a pas plu l'autre jour, c'est que j'avais parlé de "séries navets à la française" et je maintiens cela tout en répétant une fois de plus, à chacun ses goûts et ses couleurs ! Laughing


***

Pour répondre à Corry qui l'autre jour me le demandais, je suis abonnée chez FREE qui nous propose entre-autres, la chaine "NovelasTV", chaine réservée aux telenovelas. De plus, sur cette chaine les pubs n'existent pas et ça c'est chouette !

Et non, je ne suis pas abonnée à Netflix mais à une chaine spéciale cinéma qui s'appelle "TCM Cinéma" qui diffuse mon cinéma préféré américain, celui des années 50/60.


***

Coucou Copernic si tu lis ce message. J'aimerais te dire que tu es jeune, tu as l'âge de mon plus jeune fils et tu n'as pas connu bien entendu nos merveilleuses années 60 époque où nous avions d'excellentes séries à la télévision, et de même pour le cinéma français où nos acteurs/trices étaient formidables, ce qui n'est plus du tout le cas à l'heure actuelle !! J'espère ne pas te contrarier une fois de plus en écrivant cela Razz


A savoir que je suis une personne franche, qui aime dire et écrire ce qu'elle pense, mais je précise toujours de façon correcte ! Cela est-il permis sur votre forum de dire notre façon de penser de façon franche et honnête sans se faire censurer, comme cela s'est passé pour moi sur un certain réseau social où j'avais clôturé mon compte pour "non-respect de la liberté d'expression" Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? 3782028998
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Empty Re: Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ?

Message par Copernic Lun 24 Avr 2023 - 13:17

Bien sur que c'est permis, du moment qu'on reste respectueux envers les autres membres et dans le cadre de la loi. Pour le reste concernant les séries et le cinéma français je ne suis en effet pas du même avis, mais comme tu dis on a chacun ses gouts et couleurs.. Il y a toujours eu des navets, il n'y en a pas plus maintenant qu'il ya 50 ans..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ? Empty Re: Quelqu'un est-il comme moi, fan des telenovelas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum